Séries asiatiques

Sora

Life is full of beauty
VIB
My best quotes :

"They were all necessary moments. Even when I cried,laughed,was in pain and was sad,They were all necessary moments to me. If all this moments is necessary to make who I am right now,Then I'll enjoy my happiness here,with these people":love:

"Just because you're not crying doesn't mean you're not sad. Just like how smiling doesn't mean you're happy."

"Love is incomplete and imperfect. That makes it beautiful. Because it's not complete and perfect, we cry and make the person we love cry. Perhaps love is something you have to do even if you fail. Today, I love again.."

"You need to get scrapped and hurt when you grow. You shouldn't expect to grow only on compliments"

"There are some things I tell my patients to always follow. You're not allowed to switch nights qand days. You're not allowed to grieve alone. Worrying about something that has no resolution, or looking for the reason in the past. Not allowed. So, stop worrying and do what you want."

"It's better to feel good than to look good"

"Even when you are not saying anything,you are actually speaking. Even if you don't talk you're saying something in your own way"

"Regardless of where you go,the path isn't that important. Isn't the person who walks with you more important?"

"Take off that mask and show them who you really are. This is the for you to start a mew chapter in your life"
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Comment est ce possible ? Bcp de séries coréennes sont basés sur des series japonaises
coucou NikaTamiya !
j'ai changé de cap :p je trouve plus de goût à lire les les mangas coréens et chinois mais à part ça, je trouve que les japonais ne savent pas bien jouer, ils n'expriment pas leur sentiments comme leur voisin, je ne trouve pas le même feeling quand je regarde les coréens et puis, j'essaye de voir les séries les mieux notées :D
Pourtant, j'ai essayé plusieurs fois de faire des efforts et regarder du dramas japonais mais j'arrive pas à terminer un seul épisode ..
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je vais voir ça, je viens de finir oh my venus, c’etait super et l’acteur principale est vraiment trop sexy :love: !

@Sora , je voulais te demander si tu avais un compte Viki et si oui tu as pris un abonnement ? Si oui lequel ?
tu vas prendre goût aux séries coréennes :love:

Non, j'aime pas payer pour ça lol, je regarde généralement sur Myasiantv ou kissasia ou netflix

tiens une autre cute série : https://myasiantv.to/drama/hotel-del-luna/episode-1/

https://kissasian.sh/Country/South-Korea/MostPopular
 
Ah oui c'est clair c'est triste quand même comme drama mais j'ai bien aimé. Même si bon comme dans la plupart des dramas, comme il n'y a que 16 épisodes ils te compressent les derniers.

J'espère quand mm un happy end à la fin .
Il y a que 16 episodes mais les coréens ont l’habitude de tirer tout en longueur, un des point négatifs des drama coréens.

Sinon j’ai trop envie de tuer tout les membres de sa soit disant famille, surtout la grand mère grrr !!
 
J'espère quand mm un happy end à la fin .
Il y a que 16 episodes mais les coréens ont l’habitude de tirer tout en longueur, un des point négatifs des drama coréens.

Sinon j’ai trop envie de tuer tout les membres de sa soit disant famille, surtout la grand mère grrr !!


Oui, c'est ça. Et du coup je trouve que la fin est souvent bâclée ou pas une fin à laquelle tu t'attends.

Grave !!! Purée c'est quoi cette famille. Aucune compassion, empathie.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah oui c'est clair c'est triste quand même comme drama mais j'ai bien aimé. Même si bon comme dans la plupart des dramas, comme il n'y a que 16 épisodes ils te compressent les derniers.
Parfois, je me dis que 16 c plutôt trop, l'histoire se termine à la 12 ou 14ème épisode et ils continuent quand même de l'après histoire :D Mais le standard c'est 16, il y a ceux qui vont à 20 ou plus mais ça dépend si l'histoire et compliquée ou pas.

de mon côté, je regarde des séries chinoises à 70 épisodes et le pire c'est que j'ai adoré chaque épisode de certains (durée épisode ; 40 min)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Avez-vous regardé "ExtraOrdinary you"? perso j'ai trop kiffé même si j'ai pas trop compris la fin 😂

47901.gif
 
Haut