ça lui fait une belle jambe là où il est ...à Freddy ...
on t oublie pas .. jamais
oops, dsl je ne voulais pas troubler la fete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça lui fait une belle jambe là où il est ...à Freddy ...
on t oublie pas .. jamais
"The laser empress " sur Netflix.
Wa3r !! J'ai trop aimé![]()
Je regarde surtout les séries coréennes et chinoises. J'ai pas encore trouvé une série japonaise captivanteC’est coreen ou jap ? Je cherche des j-dramas sur netflix
Je regarde surtout les séries coréennes et chinoises. J'ai pas encore trouvé une série japonaise captivante![]()
Je regarde surtout les séries coréennes et chinoises. J'ai pas encore trouvé une série japonaise captivante![]()
coucou NikaTamiya !Comment est ce possible ? Bcp de séries coréennes sont basés sur des series japonaises
" Chocolate" d'après ma cousine, il est génial ! Il est sur Netflix.
tu vas prendre goût aux séries coréennesJe vais voir ça, je viens de finir oh my venus, c’etait super et l’acteur principale est vraiment trop sexy!
@Sora , je voulais te demander si tu avais un compte Viki et si oui tu as pris un abonnement ? Si oui lequel ?
Je confirme pour Chocolate et j'ajoute
. One spring night
. Reply 1988
. Itaewon
Il y en a tellement
Je suis entrain de le regarder !
Premier épisode déprimant qd mm
Ah oui c'est clair c'est triste quand même comme drama mais j'ai bien aimé. Même si bon comme dans la plupart des dramas, comme il n'y a que 16 épisodes ils te compressent les derniers.
J'espère quand mm un happy end à la fin .
Il y a que 16 episodes mais les coréens ont l’habitude de tirer tout en longueur, un des point négatifs des drama coréens.
Sinon j’ai trop envie de tuer tout les membres de sa soit disant famille, surtout la grand mère grrr !!
Parfois, je me dis que 16 c plutôt trop, l'histoire se termine à la 12 ou 14ème épisode et ils continuent quand même de l'après histoireAh oui c'est clair c'est triste quand même comme drama mais j'ai bien aimé. Même si bon comme dans la plupart des dramas, comme il n'y a que 16 épisodes ils te compressent les derniers.
Avez-vous regardé "ExtraOrdinary you"? perso j'ai trop kiffé même si j'ai pas trop compris la fin
![]()
Je comprends mais c'est plutôt l’histoire qui m'a pluA part certains drama, je n’aime pas trop ceux qui se passe dans un école.
J'ai regardé la version japonaise et coréenne. Je ne pense pas que J'ai osé voir encore la version chinoise@Sora as tu regardé meteor garden ? La nouvelle version chinoise ou taiwanaise de hana yori dango / boys over flowers ?
J'ai regardé la version japonaise et coréenne. Je ne pense pas que J'ai osé voir encore la version chinoise
tu l'as regardé ?
Ok, tu m'as motivé à voir la version chinoiseJ’ai vu lz version jap, coréenne et taïwanaise! La version chinoise est vraiment sympa, ils ont été très libre sur l’adaptation.
Je crois que donanikita l'a vu aussi. Il est sur ma liste des must see@Sora j’ai regardé Vagabond, j’ai adoré sauf la fin