A
AncienMembre
Non connecté
hahahahaha moi je les trouve plus virile que les coréens mdr mais bon c'est relatif encore. A vrai dire, il y a beaucoup de séries chinoises intéressantes mais les goûts ça diffèrent donc je ne te garantis pas que ce qui me plait pourrait te plaireje regarde aussi les dramas modernes (généralement romantique) j'aime sentir l'adrénaline monter avec le joue des acteurs mdr
Je te conseille un qui n'est pas très bien noté mais que j'ai plutôt aimé quand j'ai commencé à m'intéresser au monde des dramas chinois
"My Sunshine" wakha fih beaucoup de misunderstanding mais la majorité des dramas chinois fihom scheming m3a les misunderstanding lol
ah kayn aussi "Arsenal Military Academy" ta 8owa kan 3jabni bezzaf surtout l'actrice kant 3ajbatni f "the legends" avec le même acteur et donc j'ai regardé les deux séries
je vais essayer de balayer ma liste et voir ce que je peux te proposer![]()
Ok, je note my sunshine.
J'ai regardé Arsenal Military Academy et c'était super bien, j'ai surkiffé!!!! J'ai également aimé les deux frères riches, ohh comment ils étaient beaux tous les deux!
Eh ben figure toi autant j'ai aimé Bai Lu et Xu Kai dans cette série autant Bai Lu m'est sortie par les yeux tellement elle m'a énervée dans the legends, elle a "surjoué" son rôle au point que j'ai senti un malaise... elle a mal incarné la colère, elle l'a surjouée à fond au point d'en faire une caricature. Tu sais, elle a donné la réplique à mes deux chouchous, Yunxi dans une série moderne et mon hubby dans "Jiu Liu Overlord", il apparaitra en novembre donc j'ai hâte de voir à quoi ressembleront leurs répliques.. je suis contente pour lui car je sais qu'elle est très célèbre et ça va lui donner encore plus de visibilité!