Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
épisode 31 "while you were sleeping" Mr Choi est mort !!!!! je n'arrive pas à le croire! ! ce n'est pas un rêve? c'est pas vrai . c'était l'un des personnages clés de la série
l'épisode 32 est si wooooooooooow !!!!!
la fin
Tu es vraiment lunatique toi
Ailleurshoo t'es revenu toi ? t"étais passé où?
![]()
Ailleurs![]()
t'étais au Japon?177223 177224 177225 177226 177227 177228 177229
Jai toujours l'esprit ailleurs , je crois qu'il est rester la bas![]()
Oui en septembre ^^t'étais au Japon?![]()
bsa7tekOui en septembre ^^
Très bien.bsa7tekça était comment et t'as visité quelles villes?
j'aimerais aussi visiter ce pays et aussi la corée du SudTrès bien.
Mode de vie complètement différent de la france. Jamais vu des gens et des choses si bien ordonné.
Jai fait tokyo, kyoto , Osaka , et miyajima
Dans les 2000 euros je pense.j'aimerais aussi visiter ce pays et aussi la corée du Sud
oh 4 villes quand même c'est excellent et ça t'as coûté combien?
t'as ramené des souvenirs ?
Non
Super! Je crois qu' en septembre c moins cher que en été.Dans les 2000 euros je pense.
Des cadeaux pour ma famille et quelques souvenirs pour moi.
Je pense y retourner prochainement inchallah mais en restant que sur tokyo, Ca devrait me coûter moins cher
Allah ityk saha.Super! Je crois qu' en septembre c moins cher que en été.
Tu nous dira les détails de ton voyage après :
bsa7tek![]()
Ils sont nipon ni mauvais ^^Non.
Ils sont trop loin de ca eux, les gens sont tellement sympa la bas lol
Sans façon lolLu Marijuana![]()
wa3err! 7ta la fin, elle est à mon goûtWhile You Were Sleeping @Sora![]()
Merci pour le tuyau, je vais peut-être regarder stranger , city hunter est pas mal aussi, je vais le mettre dans ma liste à voirJ'ai vue Signal j'ai bien aimé sauf la fin ... j'avoue que je n'ai rien comprisJ'ai regardé récemment city hunter une revisite de nicky larson ... les fans du dessin animé passez votre chemin ... il me reste 2 séries à matter Missing et Stranger ...
Je ne suis pas trop film coréen, mais je vais faire une effort l'un de ces jours pour voir un romantiqueJe ne connais pas de série à conseiller mais par contre, j'ai enchaîné pas mal de film coréen qui m'ont juste scotché (pandémie, last day, the thieves ou le braquage à la coréenne et tout récemment, j'ai regardé prison qui est plutôt très entraînant. Le film sur les kamikazes japonais est pour moi, l'un des meilleurs films de guerre toute nationalité confondue.
Je ne suis pas trop film coréen, mais je vais faire une effort l'un de ces jours pour voir un romantiquesinon les dramas, c'est mon truc, j'adore comment ils jouent, la musique, les scénarios comiques, ...
@Kezeke ramène ta liste de film coréen par ici![]()
si c'est de la comédie romantique, je suis partanteBizarrement, tout ces films sont également très romantique/dramatique, kamikaze risque même de t'arracher une larme tellement l'histoire est triste.
Le film démarre de nos jours avec l'enterrement d'un vieux japonais. C'est ce moment que la grande-mère choisi pour apprendre à sa fille et ses petits enfants que le vrai grand-père est mort pendant la guerre. S'en suit une recherche du petit fils qui va partir à la rencontre de tous les vétérans de l'armée impériale .