Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jiti dwi m3aya?Bou7dek dawya.. Hbila ou galou liha zeghrti
J'ai regardé GTO en anime c'est le fou rire total xDCoucou @lilotte ,
J'en ai vu plein mais je ne me rappelle pas de toute, des dramas japonais:
Shiritsu Bakaleya Koukou,
GTO (les 2 versions),
Rookies,
my boss my hero,
Clover,
Badboy J
Dragon Zakura
gokusen
Hana Yori Dango
Kamen teacher
Good morning call (non terminée, je l'avais commencé sur netflix)
C'est a peu pret tout ce qui me vient en tête.
Je te conseil my boss my hero, elle est excellente aussi.J'ai regardé GTO en anime c'est le fou rire total xD
Aussi dragon zakura et hana yori dango les trois versions jap, kor, tai![]()
Ok, merci pour le conseil. Enfin, je suis accro dernièrement aux dramas coréens , difficile de re aux japonaisJe te conseil my boss my hero, elle est excellente aussi.
Gokusen est un peu dans le même genre.
La majorité sont des shonens
Bah My boss my hero vient d'un film coréen que j'ai également vu ^^Ok, merci pour le conseil. Enfin, je suis accro dernièrement aux dramas coréens , difficile de re aux japonais![]()
CoolBah My boss my hero vient d'un film coréen que j'ai également vu ^^
regarde le film et apres regarde le drama
Moyashimon suit la vie d'un jeune homme en première année de ses études universitaires
dans une école d'agriculture, Tadayasu Sawaki.
Il peut voir et communiquer avec les micro-organismes et bactéries, qui apparaissent pour lui en taille
beaucoup plus grande que normale.
Ce pouvoir fait de lui une célébrité mineure à l'université.
Il apprend que l'un de ses professeurs, Keizô Itsuki, connaissait déjà le pouvoir de Tadayasu,
ayant parlé au grand-père de celui-ci.
Le collègue du professeur Itsuki, Haruka Hasegawa, ne croit pas au pouvoir de Tadayasu mais finit par l'accepter.
Tadayasu entre à l'université avec son ami Kei Yûki, dont la famille tient une brasserie de saké.
J'ai regardé GOTCoucou @lilotte ,
J'en ai vu plein mais je ne me rappelle pas de toute, des dramas japonais:
Shiritsu Bakaleya Koukou,
GTO (les 2 versions),
Rookies,
my boss my hero,
Clover,
Badboy J
Dragon Zakura
gokusen
Hana Yori Dango
Kamen teacher
Good morning call (non terminée, je l'avais commencé sur netflix)
C'est a peu pret tout ce qui me vient en tête.
Rien à voirJ'ai regardé GOT![]()
Merci" Moyashimon " série japonaise, trop cool, trop mignon.
Je ne sais pas pour toi mais je ne suis pas la seule à regarder des dramas coréens et les apprécier rassures toiles dramas c'est niais et mal joué
Loool chacun fait des choix dans cette vie et chacun est responsable de ces choix, si tu trouves ma manière non intéressante, ça ne me dit rien ... comme je ne voudrais juger ce que tu trouves intéressant. Chacun fait de son temps ce qu'il veut@lilotte, t'as le droit d'aimer c'est pas interdit, je prefere regarder des trucs plus intéressants![]()
One punch man !Loool chacun fait des choix dans cette vie et chacun est responsable de ces choix, si tu trouves ma manière non intéressante, ça ne me dit rien ... comme je ne voudrais juger ce que tu trouves intéressant. Chacun fait de son temps ce qu'il veut
Et ce topic est pour les séries/dramas asiatiques![]()
Et sinon tu fais quoi dans la vie?One punch man !
Nta min khrajti?apparement les Dramas coreenes (je sais j'en parle trop) font pleurer les femmes
![]()