Séries coup de coeur

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je te conseille shameless et once upon a time.

J'ai écouté les 2 trailers, à première vue je préférerais Shameless entre les 2.
Once upon a time ça ne semble pas mon genre... o_O

Je pensais quand même écouté Lost là...mais il reste encore à finir Dexter Monsieur Lourd-je-me-plains-tout-le-temps-de-mon-tabarnak-de-passager-noir. :p
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai écouté les 2 trailers, à première vue je préférerais Shameless entre les 2.
Once upon a time ça ne semble pas mon genre... o_O

Je pensais quand même écouté Lost là...mais il reste encore à finir Dexter Monsieur Lourd-je-me-plains-tout-le-temps-de-mon-tabarnak-de-passager-noir. :p

je n'etais pas emballé non plus par once upon a time mais un jour j'avais plus rien a regarder et je me suis lancé et franchement g adoré
 

dawn06

jour après jour
VIB
je trouve que pour NCIS depuis que ziva a intégrée la troupe! sincèrement! je n'ai plus accrochée! j'ai plus voulue regarder! surtout que la mort de "kate" (c'est bien son prénom? :D) m'a complètement choquée :pleurs: j'ai eu un choc!! j'ai voulu pleurer :pleurs:

ben on s'y attendais pas c ca le truc c arrivé comme ca

mais perso je kiff encore

Gibbs :love: tout a fait mon genre
 
J'ai écouté les 2 trailers, à première vue je préférerais Shameless entre les 2.
Once upon a time ça ne semble pas mon genre... o_O

Je pensais quand même écouté Lost là...mais il reste encore à finir Dexter Monsieur Lourd-je-me-plains-tout-le-temps-de-mon-tabarnak-de-passager-noir. :p
oui moi aussi j'ai pensé pareil à première vue pour once upon a time mais c'est pas si mal (mais ne t'attends pas non plus à un chef d'oeuvre).
sinon oui lost aussi c'est à voir. sinon perso j'aime bien Californication, c'est pas un truc à suspens et les épisodes sont courts mais c'est pas mal.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est *** mais souvent quand je suis pas emballé par une série au premier abord, je tombe sous le charme aprés!!!!

Tu dois avoir raison.
Pour ma part je ne suis pas une habituée des séries et quand on m'a suggéré ''Breaking Bad'' je n'avais même pas envie de la regarder. :D J'ai adoré.
Après, je me suis dis ''J'aime les séries finalement''
Remplie d'attente j'ai commencé et Dexter...et bof. :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui moi aussi j'ai pensé pareil à première vue pour once upon a time mais c'est pas si mal (mais ne t'attends pas non plus à un chef d'oeuvre).
sinon oui lost aussi c'est à voir. sinon perso j'aime bien Californication, c'est pas un truc à suspens et les épisodes sont courts mais c'est pas mal.

Californication ou Lost?
(S'il fallait choisir)
 
Tu dois avoir raison.
Pour ma part je ne suis pas une habituée des séries et quand on m'a suggéré ''Breaking Bad'' je n'avais même pas envie de la regarder. :D J'ai adoré.
Après, je me suis dis ''J'aime les séries finalement''
Remplie d'attente j'ai commencé et Dexter...et bof. :D
c'est ça le problème quand on commence avec la meilleure série, ça met la barre trop haut pour les autres.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu dois avoir raison.
Pour ma part je ne suis pas une habituée des séries et quand on m'a suggéré ''Breaking Bad'' je n'avais même pas envie de la regarder. :D J'ai adoré.
Après, je me suis dis ''J'aime les séries finalement''
Remplie d'attente j'ai commencé et Dexter...et bof. :D

Moi j'ai toujours un peu aimé ca, buffy contre les vampires m'a initié a ce genre et du coup j'en regarde tout plein maintenant et bon internet a faciliter l'acces

maintenant je regarde mm plus la tv
 
La vie dans un gros cabinet d avocats
@pogoss t as deja essayé ?

J aime bien apres les series faut les tester car des trucs geniaux pour certains sont des daubes pour d autres y a pas de valeur absolue
non, mais dans les histoires d'avocat j'avais regardé ally mac beal avec une ex et c'était naze.
j'ai aussi vu le premier épisode de boston legal et ça ne m'a pas branché.
 
Haut