Séries coup de coeur

dawn06

jour après jour
VIB
le fantastique ça passe quand c'est élaboré et qu'on va jusqu'au bout du raisonnement. la lycéenne qui combat les vampires c'est déjà dur à avaler.

si pour toi c ça donc oui je comprend mieux

Mais y a derrière le thème de la fatalité, échapper à un destin, prendre des responsabilité a un jeune age
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sinon en une nuit j'avais regardé la saison 1 de la série Smith...j'avais kiffe mais jamais même entendu parler de cette série...j'avais trouvé le dvd dans la chambre de mon frère...quelqu'un connaîtrait cette série? (Je pensais que c'était un film au début) mais y a jamais eu de suite :pleurs:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'as une bonne mémoire!!!!!!!
Je me souvenais même plus des noms des personnages appart Joey.
C'est un nom de mec en plus ... :prudent: Comment se fait-il qu'ELLE portait ce nom...
Ah oui je me souviens de tous les noms...puis elle laisse sa fille à Jack et lui fait une vidéo :pleurs:

C'est mixte non? Ou un diminutif...
 
surement !!!!!
le problème avec cette série c'est pas juste que ça manquait de cohérence ou que je sentais que ça s'adressait à un public juvénile. mais t'as aussi le problème qu'on retrouve dans les histoires qui s'adressent à un public féminin c'est celui des personnages masculins qui sont fades et vagues. c'est le cas d'ailleurs dans les shojo manga.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ah oui je me souviens de tous les noms...puis elle laisse sa fille à Jack et lui fait une vidéo :pleurs:

C'est mixte non? Ou un diminutif...

Peut-être un diminutif...
Sinon je ne connais aucune fille dans la ''vraie vie'' qui porte ce nom!

Je sais même pu c'est qui Jack..mon dieu j'ai tout oublié mon adolescence fou le camp. :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut-être un diminutif...
Sinon je ne connais aucune fille dans la ''vraie vie'' qui porte ce nom!

Je sais même pu c'est qui Jack..mon dieu j'ai tout oublié mon adolescence fou le camp. :(
Mais si c'est le meilleur ami de Jen le gay, le frère d'Andie tu te souviens d'Andie qui était sortir avec Pacey mais qui était schizophrène :(
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Moi aussi je suis comme ça je zappe à un moment mais j'ai une bonne mémoire :D

J'ai une bonne mémoire pour les choses qui me tiennent à coeur sinon le reste pentoute. :D

Je peux, par exemple, me rappeler de la date de chaque frontières que j'ai passé...je peux me rappeler ce que portais chaque gars que j'ai aimé la première fois que je l'ai aperçu. Mais je peux ne pas me rappeler ce que j'ai bouffer ce midi. :npq:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je trouve que pour NCIS depuis que ziva a intégrée la troupe! sincèrement! je n'ai plus accrochée! j'ai plus voulue regarder! surtout que la mort de "kate" (c'est bien son prénom? :D) m'a complètement choquée :pleurs: j'ai eu un choc!! j'ai voulu pleurer :pleurs:
Pareil je m'en souviendrais toute ma vie c'était tellement brutal ! :eek:
 
Breaking bad
The walking dead
Homeland
Vikings
Game of throne
Rome
The wire(sur écoute)
OZ
THE FOLLOWING (que je regarde en ce moment)


Ceux que j'ai essayé de regardé mais qui ne m'ont pas accroché:
Dexter
Lost
Revolution
Les 4400
Blackout

Et Je sens que falling skies va suivre (avec ses extraterestre en silicone).
 

AbdulAdala

Sashimiste
Pour l'instant:
- Breaking Bad
- The Walking Dead
- Dexter (j'en suis à la 1ère saison)
- The West Wing

Avant:
- Sopranos :love:
- House, M. D.
- Friends (et oui...)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pareil je m'en souviendrais toute ma vie c'était tellement brutal ! :eek:

Pour être brutal c'était brutal, autant du point de vue du scénario que de l'action
elle même, la tête explosée à distance par le sniper, moi qui adorait ce personnage
et sa façon de pousser " Tony " à bout, j'avais rêvé une idylle entre les 2 :(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non, j'ai jamais été fan de tout ce qui était télé en fait.
Zéro discipline je loupais des épisodes à tout bout de champ...

Pour ça il faut regarder les séries où chaque épisode raconte une histoire
indépendante de la trame général de la série, comme " code quantum ".

A chaque épisode, une histoire différente, pas besoin de suivre.

 
A

AncienMembre

Non connecté
ben on s'y attendais pas c ca le truc c arrivé comme ca

mais perso je kiff encore

Gibbs :love: tout a fait mon genre


gibbs est certes très séduisant :intello:

mais la ziva m'énerve! je ne l'a supporte pas! en plus elle joue mal et elle interprête un agent juif :prudent: (les parfaits ingrédients pour que je ne l'a supporte pas :p)

mais entre dinozo et kate :love: l'alchimie et les tacles étaient un pure délice :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil je m'en souviendrais toute ma vie c'était tellement brutal ! :eek:


je me rappel être allongé sur le seddari habillé en training noir et t-shirt noir également! (l'air du streaming je ne connaissais pas encore lool) je regardais la saison sur rtl tvi! (uune chaine belge) quand soudain :eek: j'ai sursauté et me suis retrouvée assise en criant "nonnnnnnnnn c'est pas vrai!!!!" j'y crois pas!!!

là mon tel sonne! mes cousines au bout du fil 'kadija!!!!!!!! ils ont tués kate"


je voulais pas regarder l'épisode qui suivait de peur de réalisée que c'était vrai lool
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Pour ça il faut regarder les séries où chaque épisode raconte une histoire
indépendante de la trame général de la série, comme " code quantum ".

A chaque épisode, une histoire différente, pas besoin de suivre.


Ah...non plus, quand on a pas besoin de suivre je n'ai pas d'intérêt. Je trouve ça fade et souvent très série-B..

Ce qu'il me faut c'est les épisodes disponibles quand je veux. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
juste pour info :intello:

je viens de découvrir une série pour laquelle, j'ai tout de suite accrochés :intello:

Cracked! si ça te dit d'essayer :p (c'est une psychiatre et un flic qui enquête sur des crimes impliquant des personnes ayant des troubles psy)
 
Haut