Séries ramadanesques à la TV Marocaine

youred

Hmida
Salut

Je ne trouve rien a propos des series ? vraiment ils sont vides qu'esquil ont mdr walah je

les trouves simple comme ceux des années passées ? il n'ont aucun gout aucune

saveuur hihi perso je regarde les videos youtube des idiots americains sa me fai plus rire.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Hier j'ai pu voir le film "3akbalek" avec sanaa akroud (Romana pour les intimes ) très déçu film surfait, un peu à la sex and the city (sans la city et encore moins le sex...)
Sanaa akroud a essayé de donner de la substance au rôle mais je ne pense pas que ce rôle de la trenta du casablanca moderne lui corresponde (j'aurais mieux vu plutot najat el wafi voir siham assif comme à l'accoutumé...)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hier j'ai pu voir le film "3akbalek" avec sanaa akroud (Romana pour les intimes ) très déçu film surfait, un peu à la sex and the city (sans la city et encore moins le sex...)
Sanaa akroud a essayé de donner de la substance au rôle mais je ne pense pas que ce rôle de la trenta du casablanca moderne lui corresponde (j'aurais mieux vu plutot najat el wafi voir siham assif comme à l'accoutumé...)

salam,
mdr...
alors lhamdoulah je l'ai pas regarde:D
J'ai regarde le debut d'un film(Abdou chez les Almahades) sur 2M tjr..mdr..j'avoue je l'ai pas fini,j'ai rien compris depuis le debut.....Naciri commence a m'enerver.(bh'l bh'l bh'l)
 

Tetris99

Game over
ces séries continuent à sévir dans les écrans parce que l'audimat indique qu'ils ont un certains succès, donc soit les marocains ont un mauvais gout, soit le système de l'audimat est défaillant.

Il m'est arrivé de prendre le ftour avec des familles qui se pliaient de rire en voyant ca, je me sentais bien seul surtout quand on me demandait " est ce que tu n'as pas compris?" en me voyant indifférent à cet humour!! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ces séries continuent à sévir dans les écrans parce que l'audimat indique qu'ils ont un certains succès, donc soit les marocains ont un mauvais gout, soit le système de l'audimat est défaillant.

Il m'est arrivé de prendre le ftour avec des familles qui se pliaient de rire en voyant ca, je me sentais bien seul surtout quand on me demandait " est ce que tu n'as pas compris?" en me voyant indifférent à cet humour!! :D

za3ma lli taydahkou dik lbahlan baaaaaaaaz.....surtout dik cool center:rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
il y en a bcp crois moi, ce n'est pas pour rien que les chaines continuent à diffuser ce genre de programmes malgré les critiques incessantes de la presse et une certaine tranche de la société. La majorité adhérent...

Je te crois:rolleyes:
Alors le gout de la majorite des marocains est ...fchkaaal:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dns Cool center le montage et tout est bien mais la comédie laisse tomber ( surtt celle de "Mademoiselle Khadija" :rolleyes:)
Sinn j'aime bien Bent Bladi je trouve que c'est bien fait ,en + c'est marrant de voir Hatim Amor avc un look pareil ^^

khadija c'est la fille en maquillage d'un clown??...la honte.

tu as raison j'ai vu qu'une petite partie de Bent bladi...j'aime khadija asad,et la secretaire est mignonne.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
En première épisode j'avais vu qu'ils lui ont donné le role d'un pervers, mais jamais revu said naciri après. Sa perversité s'est décuplé? :D

je le regarde pas souvent...j'ai vu une tte petite partie une fois vite fait...dakkachi jabli l2a3sab
ps:j'aime sa facon de parler.....tayfakrni f'lbled...mdrrrrrrrrrrr..je veux dire Fes:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
oui bent bladi pas mal.... j'aime bien le rôle de hatim amor (mais qq chose me dit qu'à la fin de la série il va changer de look (ou plutot reprendre son look fashion ...lol)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
salam,
tres decue a 2M cette annee.......elle est ou l'emission de la competition"tajweed l9or2an"?:rolleyes :......j'en ai marre de leur pubilcites.
chaque fois je tombe sur ce sitcom je pense mexican...je suis morte de rire...la traduction en darija...(chou8a safi)...il ya que 2 personnes qui font la traduction :eek::D
choumicha si je la regarde one more time je vais me suisider..mdr,on dirait qu'ellel promote les caftans pas ces recettes.

salam

Oue j' ai vu les mexicains en darija, mdr
au début je croyais que c' était un sketch style mozinor mais non en fait, comment ca fait pitié
Bientot matrix en darija
YouTube - Matrix marocaine 2eme Version
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
je regarderai ça ce soir inchaallah fi dar :D

en fait lkhiyari il était pas comme ça avant là il a basculé dans la côté obscur de la télévision marocaine
avant dans ses one man show il dénonçait bcp de choses de la société marocaine, (un peu comme le duo te9ar tout ça) mais depuis qu'il a gouté à la célébrité "vide" via 2M, le mec il est devenu super bassel, avec ses tronches de cake et mimiques qui ne font rire que lui même je crois....

money.................................
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam

Oue j' ai vu les mexicains en darija, mdr
au début je croyais que c' était un sketch style mozinor mais non en fait, comment ca fait pitié
Bientot matrix en darija
YouTube - Matrix marocaine 2eme Version

mdrrrrrrrrrrr
wa3alikoum salam,
t'as vu la honte:D.....en regardant ce chouha ,j'ai realise que non seulement on a pas au maroc des acteurs a la hauteur mais c'est aussi notre darija qui les aide pas:D

J e ne sais pas si t'as vu le papa qui avait le bebe au bras..mdrrrr ou9aleha:"3awetani darti8a(caca hacahkoum)...hadachi khanez a benti"..hahahahhaha
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
yalatefc'est quoi ce jame3 would chama :eek:

(abdelkhale9 fe8d= le mec qui faisait la pub de "la prairie: awi la famille! berra3niii)
je le deteste à la base j'aime pas son "humour", mais là avec sa mini série, dans laquelle il joue le role du mec (qui s 'appelle jame3) et de se mère (déguisée en Chama donc)
un truk tout puant, tout bassel, qui ne fait rire que lui et peut etre quelque nostalgique du maintien de la population dans l'ignorance.....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
yalatefc'est quoi ce jame3 would chama :eek:

(abdelkhale9 fe8d= le mec qui faisait la pub de "la prairie: awi la famille! berra3niii)
je le deteste à la base j'aime pas son "humour", mais là avec sa mini série, dans laquelle il joue le role du mec (qui s 'appelle jame3) et de se mère (déguisée en Chama donc)
un truk tout puant, tout bassel, qui ne fait rire que lui et peut etre quelque nostalgique du maintien de la population dans l'ignorance.....

Arf !
On me l'a imposé à l'insue de mon plein gré. Depuis, malgré la 7arira succulente que ma copine prépare, j'évite d'aller chez elle. Je tiens à ma santé mentale. :D
 

beaureve

السلام ف
yalatefc'est quoi ce jame3 would chama :eek:

(abdelkhale9 fe8d= le mec qui faisait la pub de "la prairie: awi la famille! berra3niii)
je le deteste à la base j'aime pas son "humour", mais là avec sa mini série, dans laquelle il joue le role du mec (qui s 'appelle jame3) et de se mère (déguisée en Chama donc)
un truk tout puant, tout bassel, qui ne fait rire que lui et peut etre quelque nostalgique du maintien de la population dans l'ignorance.....

oooooh jle détteste et en plus il fait même pas rire, une vraie tête à claques :eek:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
franchement ils prennent vraiment les marocains pr des moutons....:D

Pour bien enfoncer le clou, ils le coupent avec de la pub. J'avais envie de jeter le bel écran plat par la fenêtre.
Je ne crois pas qu'on manque de talents au bled. Pourquoi ils ne mettent en avant que les nuls ?
 

tarrast

enfer ou paradis
Pour bien enfoncer le clou, ils le coupent avec de la pub. J'avais envie de jeter le bel écran plat par la fenêtre.
Je ne crois pas qu'on manque de talents au bled. Pourquoi ils ne mettent en avant que les nuls ?

Moi c'est la nouvelle série de Said Naciri :je peux pas supporter l'actrice qui joue le role de sa femme :eek:

cette année question programation ....c'est nul!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour bien enfoncer le clou, ils le coupent avec de la pub. J'avais envie de jeter le bel écran plat par la fenêtre.
Je ne crois pas qu'on manque de talents au bled. Pourquoi ils ne mettent en avant que les nuls ?

parce qu'ils continuent de prendre le peuple pour des **** tout simplement
 
Haut