Seriez vous pret a épouser une prostituée ?

.

mdr

bon alors toi t'es vraiment ...mais alors tres tres mal "positionné" pour le sujet :D

:eek:

et alors je ne suis pas un humain ???? parceque que je suis gay je dois me taper tout ce qui passe ou ce qui traine ... moi aussi j'ai mes limites mon respect pour moi meme ... et ca ne change en rien par rapport a un hetero
 
et alors je ne suis pas un humain ???? parceque que je suis gay je dois me taper tout ce qui passe ou ce qui traine ... moi aussi j'ai mes limites mon respect pour moi meme ... et ca ne change en rien par rapport a un hetero

.


arrat arrat ... à d'autres ... tu veux me faire pleurer ou quoi :D ?


restons politiquement polis alors .... t'as pas concerné par les femmes ... t'es content :D ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
:eek:

et alors je ne suis pas un humain ???? parceque que je suis gay je dois me taper tout ce qui passe ou ce qui traine ... moi aussi j'ai mes limites mon respect pour moi meme ... et ca ne change en rien par rapport a un hetero

Au moins tu mérites tout le respect car tu t'assumes et tu assumes !!

Pas comme certain/nes qui ont tous les vices du monde et se vétissent d'un manteau de vertu pour paraitre potable !!
 
Salam

Certains on leurs préférences, leurs choix concernant la personne avec qui il voudrait faire leur vie.

Il faut qu'elle soit vierge, qu'elle n'ait connu aucun homme
Pour d'autre cela a moins d'importance
Pour d'autres encore , il faut qu'elle soit de la même ethnie,de la même couleur, etc....

Seriez vous pret a épouser une femme qui a été prostituée ?

pour aider certains , on dira qu'elle s'est repentie, qu'elle veut changer de vie, et pour ceux qui en douteraient on dira aussi qu'elle n'a pas fait cela par vice ou pour s'éclater ( je le précise car certains pensent que la prostitution est un plaisir)

A vos touches

Y'a pas de sot métier....:D
Cela dit, son expérience professionnelle peut être utile...
Faut juste voir le bon côté des choses...
 
Au moins tu mérites tout le respect car tu t'assumes et tu assumes !!

Pas comme certain/nes qui ont tous les vices du monde et se vétissent d'un manteau de vertu pour paraitre potable !!

.



mais bien sur :D applaudissons le tous ensemble ...

le vice est une vertue de nos jours ... on dit même que le vice de chacun fait la vertue de tout le monde ....

pour resoudre un probleme il faut taper dans le vice : explorer les failles mdr mdr chercher des raccourcis ... pour faire du sport il faut taper dans le vice : les feintes ... c'est quoi un amorti si ce n'est un coup vicieux ? pour gagner aux dames ou aux echec il faut faire preuve de beaucoup de vice ... ça peut servir d'être vicieux ... :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
.



mais bien sur applaudissons le tous ensemble ...

le vice est une vertue de nos jours ... on dit même que le vice de chacun fait la vertue de tout le monde ....

pour resoudre un probleme il faut taper dans le vice : explorer les failles mdr mdr chercher des raccourcis ... pour faire du sport il faut taper dans le vice : les feintes ... c'est quoi un amorti si ce n'est un coup vicieux ? pour gagner aux dames ou aux echec il faut faire preuve de beaucoup de vice ... ça peut servir d'être vicieux ... :D


Depuis quand l'honnêteté est un vice ?
Que vient faire le vice dans mon post ?!!

allez ouste dehors ,il n'est pas question de ca ici

et comme le dit aphrodisia, il assume sa préférence sexuelle et s'exprime exactement comme tout le monde.enfin presquue car certains se cache derriere cette vérité pour paraitre autre

Je vois pas ou est le problème..

De plus , lui a répondu a la question .

Mais je vais pas moi aussi rentrer dans ce débat, il ne m'apporte rien....

Radoudou si tu m'entends, hababik ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je vais quand même profiter pour repondre a cette question

Oui , j'aurai été pret a épouser une ancienne prostituée...

Pour son coeur, son regard et son amour..

Pour le futur qu'elle me partagerai ...

Son passé, m'aurait troublé, mais contre le poid de l'amour, une montagne de defaut n'y aurait rien fait...

La balance aurait toujours pesé du coté de bonheur qu'elle me procurerait...

De plus je pense que les personnes qui ont eu des coup dures, et qui ont "vecu " savent mieux,comprenne mieux ,vivent mieux ce qu'ils entrepreneent ...

surtout en amour...

Leur coeur a fleur de peau est plus juste et surement plus pure..

voila mon sentiment ;)
 
T'es pas obligé d'applaudir mais t'es obligé de recpecter la vie de chacun et les choix de chacun ;)

.



ça serait de l'hypocrisie ... je ne cautionne pas ... je trouve ça d'un aveuglement effrayant ... c'est un chemin pour les abysses , l'enfer des excès ... le respecter serait me foutre de sa gueule ;)

alors "kif nbghih ngoul 3lih" ... à ton tour de respecter ma franchise !
 
Depuis quand l'honnêteté est un vice ?
Que vient faire le vice dans mon post ?!!

allez ouste dehors ,il n'est pas question de ca ici

et comme le dit aphrodisia, il assume sa préférence sexuelle et s'exprime exactement comme tout le monde.enfin presquue car certains se cache derriere cette vérité pour paraitre autre

Je vois pas ou est le problème..

De plus , lui a répondu a la question .

Mais je vais pas moi aussi rentrer dans ce débat, il ne m'apporte rien....

Radoudou si tu m'entends, hababik

.



mais vous êtes d'une lourdeur :D ohlolooooooooooooo :D
 
.



ça serait de l'hypocrisie ... je ne cautionne pas ... je trouve ça d'un aveuglement effrayant ... c'est un chemin pour les abysses , l'enfer des excès ... le respecter serait me foutre de sa gueule ;)

alors "kif nbghih ngoul 3lih" ... à ton tour de respecter ma franchise !

pour te respecter toi meme comence deja a respecter les humains et pas uniquement ceux qui te ressemblent c'est de la que nait le racisme
on peut ne pas accepter mais rejeter le genre humain c immoral
 
pour te respecter toi meme comence deja a respecter les humains et pas uniquement ceux qui te ressemblent c'est de la que nait le racisme
on peut ne pas accepter mais rejeter le genre humain c immoral

.



j'ai rien compris tu dis n'importe quoi !

j'ai pas dis que t'etais pas un humain j'ai dis que tu es un homme en tort ... que tu navigues en pleine obscurité ... et que tu te feras du mal ... et ça me fait ***** que tu te fasses du mal pour des idioties pareilles ... si je t'avais rejeté je ne serais pas là à me soucier de ce qui va t'arriver si tu persistes ... j'ai apprecié tes ecrits ton sens de l'humour donc j'apprecie forcement l'etre qui est derrier ... et je t'emmerde mon tres cher radoudou :D
 
.



j'ai rien compris tu dis n'importe quoi !

j'ai pas dis que t'etais pas un humain j'ai dis que tu es un homme en tort ... que tu navigues en pleine obscurité ... et que tu te feras du mal ... et ça me fait ***** que tu te fasses du mal pour des idioties pareilles ... si je t'avais rejeté je ne serais pas là à me soucier de ce qui va t'arriver si tu persistes ... j'ai apprecié tes ecrits ton sens de l'humour donc j'apprecie forcement l'etre qui est derrier ... et je t'emmerde mon tres cher radoudou :D
.



t'es po obligé de me croire non plus :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
.



j'ai rien compris tu dis n'importe quoi !

j'ai pas dis que t'etais pas un humain j'ai dis que tu es un homme en tort ... que tu navigues en pleine obscurité ... et que tu te feras du mal ... et ça me fait ***** que tu te fasses du mal pour des idioties pareilles ... si je t'avais rejeté je ne serais pas là à me soucier de ce qui va t'arriver si tu persistes ... j'ai apprecié tes ecrits ton sens de l'humour donc j'apprecie forcement l'etre qui est derrier ... et je t'emmerde mon tres cher radoudou :D

Tu es entrain de pourrir mon post...

Ne veux tu pas avoir l'obligeance d'aller t'amuser ailleurs ou au moins arreter tes attaques personnelles et ne pas sortir du sujet?

Ou alors peu etre cherches tu a que l'on ferme ce post car il te dérange ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je prends bonne note que ce sujet concerne encore une fois la sexualité des femmes dans ce qu'elle a de déviant, chose qui préoccupe énormément les bladinautes!!!
 
Tu es entrain de pourrir mon post...

Ne veux tu pas avoir l'obligeance d'aller t'amuser ailleurs ou au moins arreter tes attaques personnelles et ne pas sortir du sujet?

Ou alors peu etre cherches tu a que l'on ferme ce post car il te dérange ?

.



sur un autre ton a mikhi :cool:

ça me derrange pas chui marié à une geisha pour te dire ... chui bien audessus de tout ça le schtroumpf :D

c'est même plus amusant ...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je prends bonne note que ce sujet concerne encore une fois la sexualité des femmes dans ce qu'elle a de déviant, chose qui préoccupe énormément les bladinautes!!!

Désolé mais la pluie et le beau temps comme sujet de conversation,ca va un moment...et de plus on les épuises en journée avec les collegues

Reste les sujet qui font oturner le monde, sujet de societés

Maintenant je suis d'accord avec toi, certains sujets plus important n'attirent pas plus que ca

exp :http://www.bladi.info/205981-emission-lair-suicide-travail/
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
.

ça serait de l'hypocrisie ... je ne cautionne pas ... je trouve ça d'un aveuglement effrayant ... c'est un chemin pour les abysses , l'enfer des excès ... le respecter serait me foutre de sa gueule ; )

alors "kif nbghih ngoul 3lih" ... à ton tour de respecter ma franchise !

Il faut d'abord savoir se respecter soi-meme pour respecter les autres,
et apparemment c'est pas ton cas ;)

On peut trés bien ne pas être d'accord avec l'autre car on est né différent mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se dénigrer, quand on comprendra ça, on aurait gagné qq chose et on aurait avancé ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Désolé mais la pluie et le beau temps comme sujet de conversation,ca va un moment...et de plus on les épuises en journée avec les collegues

Reste les sujet qui font oturner le monde, sujet de societés

Maintenant je suis d'accord avec toi, certains sujets plus important n'attirent pas plus que ca

exp :http://www.bladi.info/205981-emission-lair-suicide-travail/

Mais pourquoi cette fixation maladive sur la sexualité des femmes (je parle pas de toi en particulier, mais des bladinautes) ? Si ça vous plaît de parler des déviants sexuels, vous trouverez bien plus d'histoires sur les hommes.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Mais pourquoi cette fixation maladive sur la sexualité des femmes (je parle pas de toi en particulier, mais des bladinautes) ? Si ça vous plaît de parler des déviants sexuels, vous trouverez bien plus d'histoires sur les hommes.

C'est parce que c'est le seul sujet où ils excélent :D

Un terrain fertile à nourrir toutes les imaginations et cracher toutes les frustrations et aussi une occaison pour réglage de compte :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais peut-être que je me fais des histoires... peut-être que TOUS LES GROUPES sont obsédés par la sexualité des femmes.

Mais il me semble que le sujet était moins obsédant sur les autres forums (religieux ou non) où j'ai été!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est parce que c'est le seul sujet où ils excélent :D

Un terrain fertile à nourrir toutes les imaginations et cracher toutes les frustrations et aussi une occaison pour réglage de compte :D

Il y en a qui devraient relire la fable du renard et des raisins de La Fontaine!!
 
Il faut d'abord savoir se respecter soi-meme pour respecter les autres,
et apparemment c'est pas ton cas

On peut trés bien ne pas être d'accord avec l'autre car on est né différent mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se dénigrer, quand on comprendra ça, on aurait gagné qq chose et on aurait avancé

.

waaaaou ... tres élaboré ce que tu me sors là toi :D

on parle du choix là à madame lfhamat :cool: pas de l'homme ...

wa ch7al fik ta3 lhadra be3da ... le "je t'emmerde" etait tout plein d'affection ... toi qui a l'air de me connaitre si bien pour decreter que je ne me respecte pas ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
les filles de bonnes familles trouvent personne alors que les ***** oui .....

bah voyons, le monde à l'envers ! :

enfin bon .... j'epouserais pas un mec qui s'est enfilé des centaines de nanas ... même si c'était la misère et qu'il devait le faire pour survivre !

J'aurais été plus diplomate pour dire la même chose ! même si cette version là m'a bien fait rire :D
 
Salam

Certains on leurs préférences, leurs choix concernant la personne avec qui il voudrait faire leur vie.

Il faut qu'elle soit vierge, qu'elle n'ait connu aucun homme
Pour d'autre cela a moins d'importance
Pour d'autres encore , il faut qu'elle soit de la même ethnie,de la même couleur, etc....

Seriez vous pret a épouser une femme qui a été prostituée ?

pour aider certains , on dira qu'elle s'est repentie, qu'elle veut changer de vie, et pour ceux qui en douteraient on dira aussi qu'elle n'a pas fait cela par vice ou pour s'éclater ( je le précise car certains pensent que la prostitution est un plaisir)

A vos touches :D


il y a une invocation qui circule entre les hommes qui dit " allah yjib liya chi wahda tkoun prostituées f darha, mais bent darhoum 3la barra" :D , ça doit expliquer tout
 

Perfect

Perfection is death"
Salam

Certains on leurs préférences, leurs choix concernant la personne avec qui il voudrait faire leur vie.

Il faut qu'elle soit vierge, qu'elle n'ait connu aucun homme
Pour d'autre cela a moins d'importance
Pour d'autres encore , il faut qu'elle soit de la même ethnie,de la même couleur, etc....

Seriez vous pret a épouser une femme qui a été prostituée ?

pour aider certains , on dira qu'elle s'est repentie, qu'elle veut changer de vie, et pour ceux qui en douteraient on dira aussi qu'elle n'a pas fait cela par vice ou pour s'éclater ( je le précise car certains pensent que la prostitution est un plaisir)

A vos touches :D

Tout dépend de la personne elle même ...
 
Haut