Seriez vous pret a épouser une prostituée ?

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Avant d'etre une prostituée, c'est aussi une femme et si elle accepte de se marier, c'est souvent qu'elle cherche à toub sincèrement....Je trouve que vs etes durs les mecs envers elles, certaines de ces filles (la plupart) n'ont pas fait ca par choix...

J'en connais qui se sont prostituées et qui sont mariées mnt lhmdl, eh ben elles ne sont pas plus différentes que des bnat darhom ds leur comportement et leur facon de traiter leurs maris ou leurs enfants...
 
celui qui réponds oui.........................alors là................j'aurais tout lu êtes vous sûr vous que vous n'avez pas commis ou ne commettrez pas de pire chose que la prostitution .les corrompus ne valent pas mieux ce sont les prostitués de l'argent.
Si elle se comporte comme doit le faire une femme mariée selon les conventions du mariage, alors elle ne vaut pas moins qune autre.
Et son mariage est beni etc..
 
nOn sans façon !!!!
Si vous tombiez amoureux reellement ,eh bien vous n'auriez pas le choix. On ne parle pas d'épouser la femme qui se prostitué pendant le mariage , cest les mac qui font ca.mais s'agissant d' une qui se marie comme toute autre. Et reste avec son mari uniquement.et vous aime et vous m'aimez, vous faite comment? Vous trompez votre future femme avec elle ,? Ou vs êtes malheureux parce que vous l'aimez ..etc
 
  • si elle est roulée comme monica belluci.
  • si elle a généreusement fourni son compte en banque grace a sa carrière passée.
  • si il n'y a pas de risque de croiser ses anciens clients.
  • si elle me supplie à genoux et à chaudes larmes, me jure fidélité et tout le toutim.

il y aurait peut etre un risque que je succombe, et je pourrais meme etre tenté de dire oui...meme si ca fait beaucoup de si...:D


pourquoi cette question ?? :D
Parce qu un mec aime sincèrement une jeune prostituees qui le fait pour nourir ses enfants ,dans le malheur et voudrait l'épouser.
Pour ne pas qu'elle gâche sa vie
 
On ne choisi pas forcement ce qui nous arrive...

Demain vous rencontrez une femme, c'est le coup de foudre...

Mais elle a un passé...

Qui l'emporte, ??? le passé ou l'avenir ? :D

Je pourrai rajouter pour que certains n'utilisent pas la religion qu'elle s'est reconverti ou même si vous voulez qu'elle était musulmane, qu'elle s'est repentie, etc....
Il ya tellement d'homme qui se prostituent maintenant que vraiment ,il restait peu de gens à marier à ce rythme.
Aussi un homme à dit un jour que pour lui une femme qui ne travaille pas et vit au crochet de son mari, c'est une **** privée a la maison.
On aura tout entendu.
Il ya de sale boulots. Et combien iraient travailler pour une multinationale qui exploitent des enfants? Et ferment les yeux.?
Et même utilisent et portent leur marques Apple ,Nike oar exemple ,alors qu'ils ont été instruits sur leurs manière de s'enrichir en faisant travailler les enfants au fond des mines et ils meurent à 10ans.leur vie est courte.cest pire d'épouser un.de ces riches qui vivrait de ça.meme une multiprostituee n'en voudrait pas pour époux.

C'est peut être pire de s'acheter ces produits (qui sait ?) Plutot qque d'épouser une prostituee par contrainte, qui cesse son activité pour vivre plus sainement.
 
Haut