didadoune
VIB
Je n'en doute pasIl y a de multiples manières de s'infiltrer pour ensuite faire remonter les informations aux autorités.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en doute pasIl y a de multiples manières de s'infiltrer pour ensuite faire remonter les informations aux autorités.![]()
Ces efficace121590
![]()
Ou Dash rendar...121590
![]()
Tout à fait, merah est le dernier en date d'ailleurs...
De plus depuis les années 80' les taupes sont dans nos mosquées et surtout depuis la décennie noire de l'Algérie, ils surveillent les mosquées marocaines et algériennes, bien souvent des français de souche se faisant passer pour des convertis ou alors des jeunes grands frères parfois abonnés au salafisme....c'est un secret de polichinelle en France...
@pistacheee, tu peux changer d'avatar ? j'ai déjà pris 5 kilos juste en regardant![]()
tu es tellement naïve, douce, sincère et gentille que ça marcherait peut-être
moi je pourrais pas, j'aurais trop peur![]()
Sioniste )) je suis en mode infiltréeje préfère Ariel![]()
, ils surveillent les mosquées marocaines et algériennes, bien souvent des français de souche se faisant passer pour des convertis
La situation est la suivante :
1. On vous offre l'opportunité d'aidé à prévenir tout attentat terroriste sur le sol national.
2. Vous avez 0% de chance de mourir et 0% de chance de vous faire attraper.
3. Le groupe visé est potentiellement un groupe dormant et est amené à perpétrer des attentats si on leur en donne l'ordre
Tout ce que vous avez à faire, c'est participer à des réunions dans des milieux radicaux et de rapporter leurs faits et gestes aux autorités. En clair, ce sont aussi des gens avec lesquels vous allez prier et rompre le jeûne.
Qui pourrait franchir le pas?
Jamais..quand les services secrets n ont plus besoin de la taupe ils la tue..les exemples ne manque pas..
Je le ferais bénévolement et avec plaisir. Si je peux contribuer à mettre ces chiens en état d'hors de nuire, je serais content.
Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas encore imposé la video surveillance dans toutes les mosquées
ISIS?si tu veux sauver des vies le mieux ca serait d'integrer la CIA ou l'armée americaine
quitte a integrer une organisation terroriste autant aller chez les plus balaises, ceux qui ont le plus de budget
ISIS?
Je n'ai pas le caractere pour pouvoir faire semblant d'etre terroriste ou integriste fondamental 24/7 meme si c'est pour la bonne cause. Mais je pourrais etre handler d'un espion ou quelques espions, si c'etait absolument necessaire. Je prefere cependant etre analyste, car etre handler suppose etre sans scrupules vis a vis de ses indics, et ca aussi, c'est pas facile...
Lol donc c'est plus finir mort qui te dérange?
Perso...dans ce genre de chose tu dois prouver que tu es à fond dedans...d'ou risquer de commettre un crime gratuit! Nulle nation ne mérite qu'on agisse de la sorte.
L'intégrité morale est bien trop importante pour la gâcher!
Ce qui m'intéresse ici, est combien de personne seraient capables de balancer des personnes très nuisibles mais avec lesquels elles auraient pratiqué le culte musulman.
Tout en étant horrifié et écoeuré de ce qui se passe, tout en étant persuadé de la nécessité d'agir et d'être sans pitié avec ces gens-là, j'ai réalisé que même avec toutes les garanties citées, je serais incapable d'apporter mon aide.
Il ne faut pas confondre le budget de fonctionnement de la NSA qui contient des tirs de satellites et qui bouge dans cette categorie, et celui de la CIA, bien plus petit...mais non la CIA dispose anuellement de plus de 14 milliatrds d'euros de budget de fonctionnement
C'est un employe de services d'espionages qui s'occupe d'espions (de "sources") sur le terrain: qui les recrute, les contacte, leur donne des instructions du materiel, de l'argent, reccupere des informations de ces espions, s'occupe de la famille de l'espion si necessaire. Un handler s'occupe de quelques espions en parallel... Un handler n'est pas un espion au sense propre du mot, c'est le chef direct d'un espion, si tu veux. Excuses le slang professionel utilise dans ce domaine.salam
c'est quoi être handler?^^
Il ne faut pas confondre le budget de fonctionnement de la NSA qui contient des tirs de satellites et qui bouge dans cette categorie, et celui de la CIA, bien plus petit...
C'est un employe de services d'espionages qui s'occupe d'espions (de "sources") sur le terrain: qui les recrute, les contacte, leur donne des instructions du materiel, de l'argent, reccupere des informations de ces espions, s'occupe de la famille de l'espion si necessaire. Un handler s'occupe de quelques espions en parallel... Un handler n'est pas un espion au sense propre du mot, c'est le chef direct d'un espion, si tu veux. Excuses le slang professionel utilise dans ce domaine.![]()
Le CDI intérimaire plus exactement, tu devrais le savoir depuis le temps que tu es infiltré dans le milieuc'est un cdi ou cdd ?
tu vas casser ma couvertureLe CDI intérimaire plus exactement, tu devrais le savoir depuis le temps que tu es infiltré dans le milieu
lol
![]()
oui mais toi, tu as voulais espionner les musulmans pour le compte des mécréants et tu as fini par trouver le droit chemin car tu as découvert que ce sont des gens bien.tu vas casser ma couverture![]()
Mdr t graveoui mais toi, tu as voulais espionner les musulmans pour le compte des mécréants et tu as fini par trouver le droit chemin car tu as découvert que ce sont des gens bien.
s'il compte envoyer encore des espions dans les mosquées, tout le monde va se convertir et je n'aurai plus de copains
![]()