Ses parents ne veulent pas d'un converti

Pipounet

Sober
VIB
j espère car sinon meskin il est mal barré avec les turcs il donne pas leur fille comme ca :)

Moi il me la filera , j'ai preparé une argumentation en béton armée , dont le module d'Young est de 300 000 MPa , mes arguments résistent en traction, compression, cisaillement ...tout , la totale :sournois:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
je vois pas l'interet ... d'adapter selon mon origine lorsque il s'agit de donner la signification d'un prénom ...

Tu ne vois pas, ben si tu es maghrébin en principe tu as quelques notions en arabe

Ok, pas la peine d’aller chercher plus loin, j’ai compris :(

PS : il faut être fier de ses origines
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tu ne vois pas, ben si tu es maghrébin en principe tu as quelques notions en arabe

Ok, pas la peine d’aller chercher plus loin, j’ai compris :(

PS : il faut être fier de ses origines

le fait de demander les origines de quelqu'un a quelque chose de suspect ... la prochaine fois demande si j'ai des notions d'arabe ça sera plus simple ...

quoi que si j'en avait j'aurais su te donner la signification de ce prénom et je n'aurais pas poser la question . ;)
 
Salam aleykoum,


Laisse tomber akhi.La prochaine fois sache qu'en islam on connait sa prétendante en même temps que sa famille.Je sais que tu viens de te convertir et que tu l'as connu avant ta conversion, c’est pour çela que je précise la "prochaine fois" inshAllah ...


ps:
Envoi cette vidéo à son père histoire qu'il comprenne que c'est pas bien .... http://www.youtube.com/watch?v=ddKiU9vP3ZQ
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Selam Aleykoum

Bon je sais pas par ou commencer..
Alors voila je m'appel azim je suis français converti depuis 2 ans maintenant et j'ais 23 ans.
Cela va faire 6 ans environ que je connais une fille d'origine turc, nous avons toujours été des amies mais voila que depuis plus d'un an nos sentiment ont commencé a exploser..nous nous voyons trés rarement mais ont se parle beaucoup par téléphone et toujours dans le plus grand respect de l'autre.
Je travail et j'ais une situation financiere stable et nous avons envisagé de nous marié d'ici 1 ou 2 ans encore mais le probleme est que ses parents ne veulent pas qu'elle se marie avec quelqu'un qui n'est pas de la meme origine qu'elle alors que elle, elle ne veut pas se marié avec un turc.
Je suis patient mais Je ne sais pas quoi faire pour faire changé la situation, je n'est jamais fréquenté d'autres filles avant elle..

Elle a déja essayé de faire des sous-entendus mais cela n'as rien changé..Pour l'instant nous prions beaucoup et gardons un espoir en plaçant notre confiance en Allah swt..

Je vous en prie, qu'elles conseils pouvez vous me donné afin de les convaincres? :-(

Merci d'avance.

tout ce que j'ai retenue c'est :
je l'aime de tout mon coeur nous sommes beaux tout les deux, je suis pret a tout, a l'impensable, a l'impossible, a mourir s'il le faut.. :pleurs:
comment c'est beau ça:love:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
le fait de demander les origines de quelqu'un a quelque chose de suspect ... la prochaine fois demande si j'ai des notions d'arabe ça sera plus simple ...

quoi que si j'en avait j'aurais su te donner la signification de ce prénom et je n'aurais pas poser la question . ;)

La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre

tu n’as pas répondu à ma question. ;)
 
le fait de demander les origines de quelqu'un a quelque chose de suspect ... la prochaine fois demande si j'ai des notions d'arabe ça sera plus simple ...

quoi que si j'en avait j'aurais su te donner la signification de ce prénom et je n'aurais pas poser la question . ;)
faut pas voir le mal partout. je ne vois rien de suspect au fait de demander l'origine de quelqu'un.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
le fait de demander les origines de quelqu'un a quelque chose de suspect ... la prochaine fois demande si j'ai des notions d'arabe ça sera plus simple ...

quoi que si j'en avait j'aurais su te donner la signification de ce prénom et je n'aurais pas poser la question . ;)

Le fait de penser que c’est suspect si je te demande tes origines, je te trouve de plus en plus suspect

PS : te tu sens comme un intrus ? :prudent:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
le fait de demander les origines de quelqu'un a quelque chose de suspect ... la prochaine fois demande si j'ai des notions d'arabe ça sera plus simple ...

quoi que si j'en avait j'aurais su te donner la signification de ce prénom et je n'aurais pas poser la question . ;)


Figure toi, que cette question je l’ai déjà posé plusieurs fois sur ce site, et j’ai eu les réponses sans difficulté


Je te pose donc cette question, sans détour.


De quel pays subsaharien tes origines ? :ange:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Selam Aleykoum

Bon je sais pas par ou commencer..
Alors voila je m'appel azim je suis français converti depuis 2 ans maintenant et j'ais 23 ans.
Cela va faire 6 ans environ que je connais une fille d'origine turc, nous avons toujours été des amies mais voila que depuis plus d'un an nos sentiment ont commencé a exploser..nous nous voyons trés rarement mais ont se parle beaucoup par téléphone et toujours dans le plus grand respect de l'autre.
Je travail et j'ais une situation financiere stable et nous avons envisagé de nous marié d'ici 1 ou 2 ans encore mais le probleme est que ses parents ne veulent pas qu'elle se marie avec quelqu'un qui n'est pas de la meme origine qu'elle alors que elle, elle ne veut pas se marié avec un turc.
Je suis patient mais Je ne sais pas quoi faire pour faire changé la situation, je n'est jamais fréquenté d'autres filles avant elle..je l'aime de tout mon coeur nous sommes beaux tout les deux, je suis pret a tout, a l'impensable, a l'impossible, a mourir s'il le faut..
Elle a déja essayé de faire des sous-entendus mais cela n'as rien changé..Pour l'instant nous prions beaucoup et gardons un espoir en plaçant notre confiance en Allah swt..

Je vous en prie, qu'elles conseils pouvez vous me donné afin de les convaincres? :(

Merci d'avance.



Ben alors M.Aziim, tu as pendu ton topic, et tu as disparu.

Quel ton objectif ? Tu cherches quoi ? o_O
 
Selam Aleykoum

Bon je sais pas par ou commencer..
Alors voila je m'appel azim je suis français converti depuis 2 ans maintenant et j'ais 23 ans.
Cela va faire 6 ans environ que je connais une fille d'origine turc, nous avons toujours été des amies mais voila que depuis plus d'un an nos sentiment ont commencé a exploser..nous nous voyons trés rarement mais ont se parle beaucoup par téléphone et toujours dans le plus grand respect de l'autre.
Je travail et j'ais une situation financiere stable et nous avons envisagé de nous marié d'ici 1 ou 2 ans encore mais le probleme est que ses parents ne veulent pas qu'elle se marie avec quelqu'un qui n'est pas de la meme origine qu'elle alors que elle, elle ne veut pas se marié avec un turc.
Je suis patient mais Je ne sais pas quoi faire pour faire changé la situation, je n'est jamais fréquenté d'autres filles avant elle..je l'aime de tout mon coeur nous sommes beaux tout les deux, je suis pret a tout, a l'impensable, a l'impossible, a mourir s'il le faut..

Elle a déja essayé de faire des sous-entendus mais cela n'as rien changé..Pour l'instant nous prions beaucoup et gardons un espoir en plaçant notre confiance en Allah swt..

Je vous en prie, qu'elles conseils pouvez vous me donné afin de les convaincres? :(

Merci d'avance.
salem
propose a son pere 30 000 euros de bijoux (comme dot) pour sa fille et il sera ok!:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Merci pour tout vos messages, merci beaucoup..je sais pas si je dois attendre ou pas avant d'aller le voir car nous voulons pas nous marié encore pour l'instant.


A part la persuasion dans la durée et l'aide de Dieu je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre

Logiquement il doit avancer les raisons légitimes ( religieuses) de son refus.


Si c'est un "bon" croyant et que tu es une "bonne" personne, il ne pourra refuser sur des prétextes fallacieux ou a cause de mauvaises pensées.

Bon courage et que Allah t'aide.
 
Il m'as semblé etre clair..je suis français d'origine et converti depuis 2 ans.. Ou est le drame? surtout que ce n'est vraiment pas la base du sujet..
 
Selam Aleykoum

Bon je sais pas par ou commencer..
Alors voila je m'appel azim je suis français converti depuis 2 ans maintenant et j'ais 23 ans.
Cela va faire 6 ans environ que je connais une fille d'origine turc, nous avons toujours été des amies mais voila que depuis plus d'un an nos sentiment ont commencé a exploser..nous nous voyons trés rarement mais ont se parle beaucoup par téléphone et toujours dans le plus grand respect de l'autre.
Je travail et j'ais une situation financiere stable et nous avons envisagé de nous marié d'ici 1 ou 2 ans encore mais le probleme est que ses parents ne veulent pas qu'elle se marie avec quelqu'un qui n'est pas de la meme origine qu'elle alors que elle, elle ne veut pas se marié avec un turc.
Je suis patient mais Je ne sais pas quoi faire pour faire changé la situation, je n'est jamais fréquenté d'autres filles avant elle..je l'aime de tout mon coeur nous sommes beaux tout les deux, je suis pret a tout, a l'impensable, a l'impossible, a mourir s'il le faut.. :pleu rs:

Elle a déja essayé de faire des sous-entendus mais cela n'as rien changé..Pour l'instant nous prions beaucoup et gardons un espoir en plaçant notre confiance en Allah swt..

Je vous en prie, qu'elles conseils pouvez vous me donné afin de les convaincres? :(

Merci d'avance.

ooohh comme c'est mignon :love:
connaissant les turcs jte souhaite bcp de courage :/

'vraiment' ce n'est pas le sujet..et pour te répondre c'est l'un des plus beaux prénoms d'Allah swt.

exact : Al Hazim

vu que c'est l'un des 99 prénoms d'Allah swt tu aurais du ajouter "Abdel" devant "Hazim" => AbdelHazim (serviteur de... )
j'ai jamais entendu ce prénom
 
'vraiment'

Mon objectif est de se marié d'ici deux ans je pense, mais a cause de se probleme je me remet tout les jours en question..j'ais deja assez mal comme sa et c'est dur psychologiquement de se dire que l'ont peut meme pas se marié avec la femme de sa vie surtout apres toutes ses années..je veux pas souffrir de cette maniere je peux plus me séparer d'elle, elle est parfaite a mes yeux..je pleure a chaque fois que j'y pense et je sais que je voudrais de plus personne si sa ne marche pas..je n'arriverais jamais a l'oublié c'est ELLE que je veux c'est mon bonheur et je ne le retrouverais en aucune autre je le sais..j'ais l'impression d'etre déja marié et j'ais vraiment tres peur de tomber de haut.
Je suis pret a tout pour la garder pret de moi et je me sentirais coupable de n'avoir pas tout fait pour elle :pleurs:
je sais qu'il y a une solution..
 
Haut