Ses parents ne veulent pas d'un converti

A vrai dire je l'ai déja rencontré son papa car je connait un de ses amis..j'ais eux l'occasion de lui parler un peu, je lui est dit ce que je fessais ect..je pense qu'il a remarquer que je suis quelqu'un de 'correct' mais de la a me marié avec sa fille.................Au fond il est nationaliste. Sa maman je ne lui est jamais parlé et sa me donne pas envi, elle a dit qu'elle préfererais encore un maghrébin plutot qu'un francais..c'est super rabaissant mais je ne suis personne pour jugé une personne ici bas..
si j'avais su je ne serais jamais tombé amoureux de cette femme car aujourd'hui je n'est plus la force pour en aimer une autre. :(
 
A vrai dire je l'ai déja rencontré son papa car je connait un de ses amis..j'ais eux l'occasion de lui parler un peu, je lui est dit ce que je fessais ect..je pense qu'il a remarquer que je suis quelqu'un de 'correct' mais de la a me marié avec sa fille.................Au fond il est nationaliste. Sa maman je ne lui est jamais parlé et sa me donne pas envi, elle a dit qu'elle préfererais encore un maghrébin plutot qu'un francais..c'est super rabaissant mais je ne suis personne pour jugé une personne ici bas..
si j'avais su je ne serais jamais tombé amoureux de cette femme car aujourd'hui je n'est plus la force pour en aimer une autre. :(

Arrête de pleurnicher, arrête de ne parler QUE DE TOI.

Est-ce qu'ELLE veut t'épouser?
Avez-vous les moyens de vous installer ?

Si les 2 réponses sont OUI, assumez vous comme des ADULTES, et pas des ado immatures, et marriez-vous.

Je t'informe que le mariage n'est pas un choix individuel, mais un choix de COUPLE : tant que tu envisageras la question uniquement de TON point de vue, tu risques de te PLANTER GRAVE.

Sinon, attends que les deux conditions soient réunies, sans te lamenter.
 

Pipounet

Sober
VIB
A vrai dire je l'ai déja rencontré son papa car je connait un de ses amis..j'ais eux l'occasion de lui parler un peu, je lui est dit ce que je fessais ect..je pense qu'il a remarquer que je suis quelqu'un de 'correct' mais de la a me marié avec sa fille.................Au fond il est nationaliste. Sa maman je ne lui est jamais parlé et sa me donne pas envi, elle a dit qu'elle préfererais encore un maghrébin plutot qu'un francais..c'est super rabaissant mais je ne suis personne pour jugé une personne ici bas..
si j'avais su je ne serais jamais tombé amoureux de cette femme car aujourd'hui je n'est plus la force pour en aimer une autre. :(

Ouf nous sommes sauvés :rolleyes:
 
Ce n'est pas le fait que tu sois converti, le problème, tu serais maghrébin que ça ne passerait pas. Les turcs sont nationalistes, ils ne veulent pas d'un non turc pour leur fille
 
A vrai dire je l'ai déja rencontré son papa car je connait un de ses amis..j'ais eux l'occasion de lui parler un peu, je lui est dit ce que je fessais ect..je pense qu'il a remarquer que je suis quelqu'un de 'correct' mais de la a me marié avec sa fille.................Au fond il est nationaliste. Sa maman je ne lui est jamais parlé et sa me donne pas envi, elle a dit qu'elle préfererais encore un maghrébin plutot qu'un francais..c'est super rabaissant mais je ne suis personne pour jugé une personne ici bas..
si j'avais su je ne serais jamais tombé amoureux de cette femme car aujourd'hui je n'est plus la force pour en aimer une autre. :(
si tu lui as dit que tu fessais sa fille soit pas étonné qu'il te la refuse :D
 
C'est beau l'amour respectueux, l'amour dans le halel, ça donne des ailes! :)

Ca devient fréquent que les filles refoulent les hommes de leur origine.
Les rebeuses vont avec des blacks,
les françaises avec des rebeux,
les turkish women avec des rebeux ou des français,
et les chinois dans tout ça?? lol

Ses parents ne veulent pas, il faut les comprendre, c'est l'inconnu pour eux, la peur du qu'en-dira-t-on. Tu aurais été arabe ça aurait été pareil je te rassure.

Patientez, faites douas, essaie de parler à ses frères ou essaie de croiser son père pour qu'il voit que physiquement tu as l'air rassurant. Fais savoir que tu es sérieux, que tu as une situation professionnelle.
tu présentes ça comme si elles faisaient des casting et éliminaient systématiquement les hommes de leur origine.
un couple se fait suite à une rencontre et un magnétisme naturel, les couples mixte c'est pareil. c'est pas parce qu'une arbia craque sur un non arbi que ça veut dire qu'elle a refoulé les arbis. elle aurait pu craquer pour un arbi mais la lotterie du coeur lui a fait aimer un autre.
en plus la plupart dont tu parles c'est tous des français qui vivent dans le même pays et qui se croisent souvent, ça devrait même pas s'appeler "couple mixte".
 
Envoyé par vraiment ↑
tu es de quelle origine ?


Envoyé par aziim ↑
Selam Aleykoum

Bon je sais pas par ou commencer..
Alors voila je m'appel azim je suis français converti depuis 2 ans maintenant et j'ais 23 ans.

Tu n'as vraiment pas lu :rolleyes::langue:



N'en déplaise aux sales racistes, les musulmans de France sont francais...
C'est bizarre de voir sur ce forum la décomposition en éthnie et religion

Les français (convertis ou pas) sont des français, point barre.
il n'y a pas les français (blanc chrétien) et les autres...

Après tout vous êtes (aussi) la nation dixit une célèbre campagne de pub censuré dans le métro parisien
 
salam akhi fi Illahi

un conseil un seul: suis les prescriptions divines et prophétiques, abstiens toi d'entretenir une relation secrete avec cette fille aussi platonique qu'elle soit, fais la salat istikhara et va directement voir son tuteur légal, normalement si tu respectes toutes ces regles ta situation s'eclaircira et ces tracas se dissiperont

salam
 
tu présentes ça comme si elles faisaient des casting et éliminaient systématiquement les hommes de leur origine.
un couple se fait suite à une rencontre et un magnétisme naturel, les couples mixte c'est pareil. c'est pas parce qu'une arbia craque sur un non arbi que ça veut dire qu'elle a refoulé les arbis. elle aurait pu craquer pour un arbi mais la lotterie du coeur lui a fait aimer un autre.
en plus la plupart dont tu parles c'est tous des français qui vivent dans le même pays et qui se croisent souvent, ça devrait même pas s'appeler "couple mixte".

Si si, je persiste et signe, il y a des personnes qui choisissent délibérement de ne pas se marier avec des gens de leur origine, c'est catégorique, y a rien à faire.

Des gens dégoutés de l'attitude générale de leurs compatriotes d'origine.

J'en connais plus d'un de couples de cette catégorie.
 
N'en déplaise aux sales racistes, les musulmans de France sont francais...
C'est bizarre de voir sur ce forum la décomposition en éthnie et religion

Les français (convertis ou pas) sont des français, point barre.
il n'y a pas les français (blanc chrétien) et les autres...

Après tout vous êtes (aussi) la nation dixit une célèbre campagne de pub censuré dans le métro parisien

J'ai envie de dire oui et non. Un Gérard d'un quartier Nord de Marseille n'a rien à voir avec un Philippe-Augustin du 16ème arrondissement de Paris. Tout comme une Marie-Thérèse, guadeloupéenne et catholique n'a rien à voir avec une Stéphanie ethniquement caucasienne (blanche) et convertie à l'Islam.

La France est multiculturelle bien qu'on se retrouve tous sur plusieurs points que l'école républicaine et la télévision nous inculquent ou parfois nous imposent.
 
Si si, je persiste et signe, il y a des personnes qui choisissent délibérement de ne pas se marier avec des gens de leur origine, c'est catégorique, y a rien à faire.

Des gens dégoutés de l'attitude générale de leurs compatriotes d'origine.

J'en connais plus d'un de couples de cette catégorie.
moi j'en connais pas pourtant je connais un paquet de couples mixtes.
des gens dégoutés de leurs compatriotes j'en connais plein par contre mais la plupart épousent leur compatriotes.
il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas ton eau".
ceux dont tu parles ils étaient amoureux d'une personne de leur origine et l'ont disqualifié pour ça avant d'épouser une personne d'une autre origine ?
 
Haut