Et pour vous, ça s'est passé comment?

Comment avez vous annoncé à vos parents que vous alliez vous marier?

Ce poste est pour @Marok19 que je félicite et a qui je souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans sa future vie de couple inchallah :mignon:

Pour ma part je l'ai fait à table en repas de famille ordinaire ou on parlait de tout et rien, on riait à trois et PAFF!
Je dis que je me marie.
Un blanc
Et fou rire ....
On ne me prend pas au sérieux et moi qui insiste en rigolant et je dis le nom du prétendent qu'il connaissaient déjà.
Et la ils comprennent que c'est pas une blague pourrie et que c'est du sérieux ^^
Mon père m'évite pendant quelques jours et ma mère qui cherche en vain à comprendre le comment du pourquoi lol
Ça a duré une semaine comme ça et après papa demande à avoir le numéro de mon prétendant pour aller prendre un café ensemble.
Moi ça me faisait rire tout ça, et mon mari à l'époque, stressait et angoissait lol
Il se sont vus ....
Mon mari avait éteint son téléphone (pour se venger de moi et ne rien me raconter de sa rencontre avec mon père)
Mon père nous annonce qu'ils vont venir chez nous le week-end qui suivra....


Maintenant c'est à vous de partager vos expériences avec nous et surtout encourrager @Marok19 à faire l'annonce à sa maman^^ ça fera une de moins à marier sur bladi :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En revenant du lycée, mon fiancé m'a fait sa demande officielle sur le chemin, il m'attendait, 36 roses rouges, la bague .......:love:
En arrivant j'ai annoncé la nouvelle à ma mère qui l'a mal pris et refusé tout net, ma grand mère était contente pour moi.

Ma mère et ma grand mère se sont disputées en finnois, ma mère sur le coup avait oublié que c'était ma langue aussi, c'est comme ça que j'ai eu confirmation de ce que j'étais de sa part, une hermaphrodite camouflée en homme.

Elle m'a enfermé, j'ai escaladé la façade, ma grand mère m'a rattrapée et demandé d'attendre ma majorité.


Malheureusement ma patience ne m'a pas apportée le bonheur.:pleurs:

On a été si près, tout ça est si loin.

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment avez vous annoncé à vos parents que vous alliez vous marier?

Ce poste est pour @Marok19 que je félicite et a qui je souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans sa future vie de couple inchallah :mignon:

Pour ma part je l'ai fait à table en repas de famille ordinaire ou on parlait de tout et rien, on riait à trois et PAFF!
Je dis que je me marie.
Un blanc
Et fou rire ....
On ne me prend pas au sérieux et moi qui insiste en rigolant et je dis le nom du prétendent qu'il connaissaient déjà.
Et la ils comprennent que c'est pas une blague pourrie et que c'est du sérieux ^^
Mon père m'évite pendant quelques jours et ma mère qui cherche en vain à comprendre le comment du pourquoi lol
Ça a duré une semaine comme ça et après papa demande à avoir le numéro de mon prétendant pour aller prendre un café ensemble.
Moi ça me faisait rire tout ça, et mon mari à l'époque, stressait et angoissait lol
Il se sont vus ....
Mon mari avait éteint son téléphone (pour se venger de moi et ne rien me raconter de sa rencontre avec mon père)
Mon père nous annonce qu'ils vont venir chez nous le week-end qui suivra....


Maintenant c'est à vous de partager vos expériences avec nous et surtout encourrager @Marok19 à faire l'annonce à sa maman^^ ça fera une de moins à marier sur bladi :p
Mdrrrrr merci de m'afficher comme ça mais bon c'est pour la bonne cause :D
Ce matin je me suis réveillée avec moins de courage qu'hier c'est foutu loool

Moi il a de la «chance», il n'a pas le patriarche à affronter
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais carrement petite cachotiere.
J'ai dabord cru a un prank bladinautique pour tromper tous tes admirateurs ici...!!

Mohim you have my number.
Je suis a Paris cette semaine mais je reviens samedi

Mes admirateurs je m'en charge :p
Qu'est ce que tu fais à Paris? Une belle parisienne a fait chavirer ton coeur? :timide:
Yes je t'appelle alors samedi soir (pense à me bloquer ton dimanche dîner)
 
Mdrrrrr merci de m'afficher comme ça mais bon c'est pour la bonne cause :D
Ce matin je me suis réveillée avec moins de courage qu'hier c'est foutu loool

Moi il a de la «chance», il n'a pas le patriarche à affronter
Mdrrrr
Oui c'est vrai je m'en suis rendue compte ce matin au réveil lol
Je suis madame gourde, c'est connu lol

Mais en même temps c'était tellement mignon de te voir stresser pour en parler à ta maman que je me suis laissée aller à écrire ce poste :mignon:

Ne t'inquiète pas, on va tellement te gaver ici que tu iras le dire à ta maman direct lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr
Oui c'est vrai je m'en suis rendue compte ce matin au réveil lol
Je suis madame gourde, c'est connu lol

Mais en même temps c'était tellement mignon de te voir stresser pour en parler à ta maman que je me suis laissée aller à écrire ce poste

Ne t'inquiète pas, on va tellement te gaver ici que tu iras le dire à ta maman direct lol
Ah ah ah c'est pas grave...dommage que ma maman ne soit pas sur le forum mdr

Ahahahha moi je trouve pas ça mignon c'est une vraie corvée :D j'imagine même pas le jour où je vais rencontrer ses parents...(surtout que l'une des premières questions de sa maman ça été est elle voilée? Mdr si elle savait...)

Je me donne jusqu'en juin pour oser :timide:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mrs frères? Mdr c'est pire...par contre je peux envoyer ma soeur...

En fait la sœur à parler à mon frère qui est plus jeune qu'elle lol . Il a été voir le prétendent de ma sœur. Puis il en a parler à mon père et ma mère. La rencontre s'est faite une semaine après....j'oublierai jamais mon père quand il a parler à mon beau frère loool. "Si tu imagine un instant que tu vas sortir avec la fille, aller au Resto, au ciné ou autre. Tu rêves. Si j'apprends que vous vous êtes vu en dehors du cadre légal. J'annule tout."

Le type qui faisait plus 1m80 s'est fait tt petit mdrrrrrrr on aurait dit un mini pouce mdr.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait la sœur à parler à mon frère qui est plus jeune qu'elle lol . Il a été voir le prétendent de ma sœur. Puis il en a parler à mon père et ma mère. La rencontre s'est faite une semaine après....j'oublierai jamais mon père quand il a parler à mon beau frère loool. "Si tu imagine un instant que tu vas sortir avec la fille, aller au Resto, au ciné ou autre. Tu rêves. Si j'apprends que vous vous êtes vu en dehors du cadre légal. J'annule tout."

Le type qui faisait plus 1m80 s'est fait tt petit mdrrrrrrr on aurait dit un mini pouce mdr.
Ptdrrrrrr le papa... ça me fait penser à la fois où on a été demander la main de ma belle soeur pour mon frère. Je plaignais mon frère...c'était tu lui veux quoi à ma fille? Tu pries? Tu bois? Tu travailles? Mdrrrr en plus son père s'est mis à pleurer alors que c'est LE patriarche rifain. Mdr chez moi c'est plus cool ma soeur avait déjà présenté son copain à ma mère avant la demande officielle. Punaise moi j'ose vraiment pas je ne sais pas pq.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
@Marok19 : en tout cas toutes mes félicitations :D c'est trop mignon !

je pense qu'il faudrait que tu en parles toi à ta mère, sans passer par un intermédiaire. Tu attends le moment où elle est dans la cuisine (ça marche toujours) et tu dis dans ta tête "1,2 3 Bismillahhhh" et tu balances sec " Hey maman j'ai qqe chose à te dire "
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrrrrr le papa... ça me fait penser à la fois où on a été demander la main de ma belle soeur pour mon frère. Je plaignais mon frère...c'était tu lui veux quoi à ma fille? Tu pries? Tu bois? Tu travailles? Mdrrrr en plus son père s'est mis à pleurer alors que c'est LE patriarche rifain. Mdr chez moi c'est plus cool ma soeur avait déjà présenté son copain à ma mère avant la demande officielle. Punaise moi j'ose vraiment pas je ne sais pas pq.

Oh bah dis donc lol vous êtes vraiment cool. Lol

Chez moi, garçon ou fille les fréquentations hors mariage c'est niet. Y a pas de je te présente avant ou émettre l'idée que l'on voit quelqu'un mdr.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 : en tout cas toutes mes félicitations :D c'est trop mignon !

je pense qu'il faudrait que tu en parles toi à ta mère, sans passer par un intermédiaire. Tu attends le moment où elle est dans la cuisine (ça marche toujours) et tu dis dans ta tête "1,2 3 Bismillahhhh" et tu balances sec " Hey maman j'ai qqe chose à te dire "
:D
Je vais essayer mais bon en bonne lâche, j'ai demandé à mon copain de me laisser jusqu'en juin pour l'annoncer :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah comment tu veux te marier alors? Mdrrrr ma mère n'attend que ça de savoir que je ne suis pas un cas désespéré :p

A l'ancienne lol.

Pour ma sœur, il lui a tourné autour....mais elle voulait rien savoir....car justement on a été élevée d'une façon. Mais il a pas lâcher l'affaire....il était ami avec le mari d'une amie à ma sœur....et il leur a demandé de l'aide mdr.

Elle a invité ma sœur pour son anniversaire et il était la. Ils ont discuté et elle lui a dit....faut venir voir mon père.... 3 mois après fiançailles et même pas un an après le mariage....mais durant l'année la....ils se parlait qu'au tel. Lol trop peur que mon père l'apprenne mdrrrrrrr.....

13 ans mnt qu'ils sont marié
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
A l'ancienne lol.

Pour ma sœur, il lui a tourné autour....mais elle voulait rien savoir....car justement on a été élevée d'une façon. Mais il a pas lâcher l'affaire....il était ami avec le mari d'une amie à ma sœur....et il leur a demandé de l'aide mdr.

Elle a invité ma sœur pour son anniversaire et il était la. Ils ont discuté et elle lui a dit....faut venir voir mon père.... 3 mois après fiançailles et même pas un an après le mariage....mais durant l'année la....ils se parlait qu'au tel. Lol trop peur que mon père l'apprenne mdrrrrrrr.....

13 ans mnt qu'ils sont marié
C'est mignon :mignon: toute la vie inchallah :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A l'ancienne lol.

Pour ma sœur, il lui a tourné autour....mais elle voulait rien savoir....car justement on a été élevée d'une façon. Mais il a pas lâcher l'affaire....il était ami avec le mari d'une amie à ma sœur....et il leur a demandé de l'aide mdr.

Elle a invité ma sœur pour son anniversaire et il était la. Ils ont discuté et elle lui a dit....faut venir voir mon père.... 3 mois après fiançailles et même pas un an après le mariage....mais durant l'année la....ils se parlait qu'au tel. Lol trop peur que mon père l'apprenne mdrrrrrrr.....

13 ans mnt qu'ils sont marié
C'est mignon...bon j'avoue c'est pas du tout ma méthode et j'aurais pas pu mais je trouve ça trop mignon
Mon copain si j'avais été différente il serait aussi venu demander ma main directement. D'ailleurs je le connaissais depuis moins de 2 mois quand il m'a déclaré sa flamme, on bossait ensemble et un jour il m'a fait une déclaration d'amour alors que je ne me doutais de rien et m'a rapidement parlé de mariage et ça ne me rassurait pas du tout puis je l'ai su bien après, il était fiancé quand on s'est connu, il a attendu un peu puis a rompu ses fiancailles car il s'est rendu compte que c'est moi qu' il aimait mais il a été honnête, l'a d'abord quitté avant de venir me parler donc c'est pas juste le mariagr qu'il voulait c'est moi :timide: puis a commencé notre histoire et voili voilou au début je ne prenais pas ça au sérieux, maintenant je stresse à l'idée de l'annoncer :timide:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
C'est mignon...bon j'avoue c'est pas du tout ma méthode et j'aurais pas pu mais je trouve ça trop mignon :mignon:
Mon copain si j'avais été différente il serait aussi venu demander ma main directement. D'ailleurs je le connaissais depuis moins de 2 mois quand il m'a déclaré sa flamme, on bossait ensemble et un jour il m'a fait une déclaration d'amour alors que je ne me doutais de rien et m'a rapidement parlé de mariage dailleurs je l'ai su bien après, il était fiancé quand on s'est connu, il a attendu un peu puis a rompu ses fiancailles car il s'est rendu compte que c'est moi qu' il aimait mais il a été honnête, l'a d'abord quitté avant de venir me parler puis a commencé notre histoire et voili voilou au début je ne prenais pas ça au sérieux, maintenant je stresse à l'idée de l'annoncer :timide:
Allah ikemmel b alllllf kheiiiiiir
 
Haut