Et pour vous, ça s'est passé comment?

A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahhahayah je suis ingénieur automaticien en mode repeat
J'avoue le fait qu'il ait rompu ses fiançailles pour moi sans même savoir si ça allait marcher entre nous ou si j'allais dire oui m'a prouvé que c'était un homme un vrai, il a été correct envers elle, envers lui et moi :mignon:

Ouiiiiiiii, je parle bien de ce 7mar soi-disant de la caste basse "intouchable", les "scientifiques" aka les-gars-qui-bouffent-des-exos-de-maths-et-de-physique-pour-tomber-dans-un-cas-similaire-durant-l'exam et qui se prennent pour des intello car ils ont lu un roman et un essai de philo auxquels ils n'ont rien compris en prépa! Leurs vices sont très visibles quand ils parlent car tu as l'impression qu'ils récitent la même prêche imposée par le ministère des affaires religieuses depuis des décennies!:D

Exactement, combien de gars ou de femmes font cela sans être sûrs, sans s'impliquer dans une double relation?
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , tout d'abord mabrouk @Marok19 , beaucoup de joie dans votre futur vie inchallah.
Perso , je vivais loin du coup je ne pouvais pas aller parler directement à mes parents. Je l'ai dit à ma soeur et elle en a parlé à ma mére . lol Nous avons tous posé un week end pour descendre chez mes parents . Ma soeur et moi sommes arrivés avant mon ex mari et ses parents...
Ils ont passés le week end chez ma famille et voilà....

Pour le deuxiéme , je l'ai tt simplement dis à ma mére et ils sont venus un samedi début d'aprem , ils étaient tellement content qu'ils sont restés le soir manger lool . J'ai tout arrêté par la suite!

Ce n'est pas grave, on dit "talta marahch falta" et même si ce n'est pas le cas, tu trouveras ce qui te convient le temps venu auquel tu t'y attends le moins, comme la @Marok19 ! :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouiiiiiiii, je parle bien de ce 7mar soi-disant de la caste basse "intouchable", les "scientifique" aka les-gars-qui-bouffent-des-exos-de-maths-et-de-physique-pour-tomber-dans-un-cas-similaire-durant-l'exam et qui se prennent pour des intello car ils ont lis un roman et un esai de philo auquel il n'ont rien compris en prépa! Leurs vices sont très visibles quand ils parlent car tu as l'impression qu'ils récitent la même prêche imposée par le ministère des affaires religieuse depuis des décennies!:D

Exactement, combien de gars ou de femmes font cela sans être sûrs, sans s'impliquer dans une double relation?
Ptdrrrrrr bon tous les inge ne sont pas comme ça (mon papa l'était :fou: :D) mais lui j'avoue t'aVais raison ptdrrr quel plouc mdrrrr


Très peu...je suis consciente qu'il est plus que correct mon chéri
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrrrrr bon tous les inge ne sont pas comme ça (mon papa l'était :fou: :D) mais lui j'avoue t'aVais raison ptdrrr quel plouc mdrrrr


Très peu...je suis consciente qu'il est plus que correct mon chéri

C'est vrai, il y a une autre caste de scientifiques respectables et ils sont rares car ils n'ont fait que suivre leur passion et ça se voit dans leurs paroles, ils parlent avec amour de ce qu'ils étudient , ce qu'ils font , ils ne parlent même pas de l'école qu'ils ont fait, aussi prestigieuse soit-elle!

Voiiiiilà, un gars correct reste correct et même si la relation foire, c'est à cause des aléas de la vie, pas de la personnalité du ou de la concerné(e).
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est vrai, il y a une autre caste de scientifiques respectables et ils sont rares car ils n'ont fait que suivre leur passion et ça se voit dans leurs paroles, ils parlent avec amour de ce qu'ils étudient , ce qu'ils font , ils ne parlent même pas de l'école qu'ils ont fait, aussi prestigieuse soit-elle!

Voiiiiilà, un gars correct reste correct et même si la relation foire, c'est à cause des aléas de la vie, pas de la personnalité du ou de la concerné(e).
8ada on a eu droit à sa grande école,au boulot de son frère, à la richesse de son père et tout et tout :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Qu'Allah te facilite votre union et vous bénisse de sa grâce.
Qu'Allah face de vous un couple uni et aimant.
Qu'Allah vous préserve de tout mal et de l'envieux.

Amine!


Tu me montrera les photos de votre mariage:timide:
Amine :mignon:

Oui bien sûr tu seras même la bienvenue mais on a pas encore décidé quoi faire...je ne suis pas sûre de vouloir une cérémonie moi...lui il en veut pas ce sera juste si moi j'en veux...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon je dois toujours trouver un moyen de me débarrasser de son ex femme qui me sort c'est mon mari, t'as intérêt à dégager toi et ta perruque mdrrrr!!!!!!je sens le bidon d'acide en pleine tronche :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrrrrrrrr faut lui trouver un comme elle.
Moi elle me fait quand même de la peine car wallah elle a des comportements de psychopathes, tous les soirs elle est devant chez lui, sabote sa sonnette, lui laisse des mots des affaires des photos d'eux, moi j'ai dit je veux pas mettre mon nom sur la boîte aux lettres je veux pas qu'elle puisse approcher ma famille si elle a mon nom...
 
Bon je dois toujours trouver un moyen de me débarrasser de son ex femme qui me sort c'est mon mari, t'as intérêt à dégager toi et ta perruque mdrrrr!!!!!!je sens le bidon d'acide en pleine tronche :D
Je comprendrai jamais ça. Si le gars ne veut plus de toi, pourquoi tu t'accroches et viens emmerder son couple... Quand c'est fini c'est fini. Un peu d'amour propre, de savoir-vivre (c'est quoi cette façon de parler aux gens :eek: ) et de jugeote ne lui feraient pas de mal je pense.
 
Haut