Et pour vous, ça s'est passé comment?

A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ah ah le complexé mdrrrrr nous on parle des prénoms de nos gosses Khadija, Abderahman, mdrrr

Oui... ça m'a vraiment fait halluciner, parce que voilà, un nom est un nom et malgré ma grande ouverture d'esprit niveau "ethnie", un nom étranger pour mes gosses m'inquiétera un peu car voilà quoi, j'ai peur qu'on dise d'eux qu'ils ne sont pas "assez marocains" et lui tranquille, monsieur k7al rass 9allek il est fier du nom français, et tu as remarqué qu'il a prononcé rapidement son nom, comme s'il faisait tâche à l'autre nom "bien français" de la morveuse? :D

Et un prénom bien Amazighe pour mon futur morveux! :wazaa:
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je comprendrai jamais ça. Si le gars ne veut plus de toi, pourquoi tu t'accroches et viens emmerder son couple... Quand c'est fini c'est fini. Un peu d'amour propre, de savoir-vivre (c'est quoi cette façon de parler aux gens :eek: ) et de jugeote lui feraient pas de mal je pense.
Le coup de la perruque c'est marrant elle m'a sorti bien pire...le pire c'est qu'elle le dégoute maintenant elle ne sait vraiment pas s'y prendre pour récupérer un homme...et moi je me dis elle elle est barge mais soutenue de son entourage de ses copines c'est pas possible moi ma pote je la giffle si elle fait ça
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui... ça m'a vraiment fait halluciner, parce que voilà, un nom est un nom et malgré ma grande ouverture d'esprit niveau "ethnie", un nom étranger pour mes gosses m'inquiétera un peu car voilà quoi, j'ai peur qu'on dise d'eux qu'ils ne sont pas "assez marocains" et lui tranquils, monsieur k7al rass 9allek il est fier du nom français, et tu as remarqué qu'il a prononcé rapidement son nom, comme s'il faisait tâche à l'autre nom "bien français" de la morveuse?
Et un prénom bien Amazighe pour mon futur morveux!
Moi ce sera un prénom de chez nous ou rien :D khalli 3la Allah ça fait pitié les complexés :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprendrai jamais ça. Si le gars ne veut plus de toi, pourquoi tu t'accroches et viens emmerder son couple... Quand c'est fini c'est fini. Un peu d'amour propre, de savoir-vivre (c'est quoi cette façon de parler aux gens :eek: ) et de jugeote ne lui feraient pas de mal je pense.

Et ce même gars ce n'est pas comme s'il l'avait "exploitée", pas du tout, elle avait vraiment abusé de sa gentillesse mais trop c'est trop, désolée la @Marok19 pour ce détail, mais les paroles de la fille puaieeeeeeent le mariage d'intérêt, pour te dire à quel point le gars était correct et ce n'est pas comme s'il l'a jetée, elle l'a quasiment forcé à se séparer d'elle et encore, il lui a tout laissé , mais vraiment touuuuuuuuuut et n'a pris que ses vêtements, n'a pas fui ses responsabilités, lui verse une pension alimentaire sans rechigner alors que d'autres femmes avec gosses portant le nom du père galèrent pour l'avoir! o_O
 
Le coup de la perruque c'est marrant elle m'a sorti bien pire...le pire c'est qu'elle le dégoute maintenant elle ne sait vraiment pas s'y prendre pour récupérer un homme...et moi je me dis elle elle est barge mais soutenue de son entourage de ses copines c'est pas possible moi ma pote je la giffle si elle fait ça
Ah ouais sacré personnage o_O
Mais je ferai exactement la même chose que toi, je ne soutiendrai jamais ce genre de comportement. Sauvages o_O
 
Et ce même gars ce n'est pas comme s'il l'avait "exploitée", pas du tout, elle avait vraiment abusé de sa gentillesse mais trop c'est trop, désolée la @Marok19 pour ce détail, mais les paroles de la fille puaieeeeeeent le mariage d'intérêt, pour te dire à quel point le gars était correct et ce n'est pas comme s'il l'a jetée, elle l'a quasiment forcé à se séparer d'elle et encore, il lui a tout laissé , mais vraiment touuuuuuuuuut et n'a pris que ses vêtements, n'a pas fui ses responsabilités, lui verse une pension alimentaire sans rechigner alors que d'autres femmes avec gosses portant le nom du père galèrent pour l'avoir! o_O
Allâh y ster, je trouve pas d'autres mots :eek:
Respect à ce garçon, je crois qu'à sa place j'aurais vraiment pas été gentille :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et ce même gars ce n'est pas comme s'il l'avait "exploitée", pas du tout, elle avait vraiment abusé de sa gentillesse mais trop c'est trop, désolée la @Marok19 pour ce détail, mais les paroles de la fille puaieeeeeeent le mariage d'intérêt, pour te dire à quel point le gars était correct et ce n'est pas comme s'il l'a jetée, elle l'a quasiment forcé à se séparer d'elle et encore, il lui a tout laissé , mais vraiment touuuuuuuuuut et n'a pris que ses vêtements, n'a pas fui ses responsabilités, lui verse une pension alimentaire sans rechigner alors que d'autres femmes avec gosses portant le nom du père galèrent pour l'avoir! o_O
Il a été trop gentil c'est clair, elle l'a ruiné il s'en fout il veut juste qu'elle lui foute la paix, viens on lui présente l'autre ingénieur complexé qu'elle le dépouille :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ce sera un prénom de chez nous ou rien khalli 3la Allah ça fait pitié les complexés :D

J'aurais compris si les choses se sont faits spontanément, tu sais bien que je ne suis pas contre les prénoms étrangers mais si je nomme mon morveux, je pense à la beauté du nom, sa signification pour moi, pas "pour faire genre"!

Pourquoi être "fier" d'un nom ou un prénom étranger? Les miens ne serait pas "à la hauteur"? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allâh y ster, je trouve pas d'autres mots :eek:
Respect à ce garçon, je crois qu'à sa place j'aurais vraiment pas été gentille :D

Il mérite du respect parce qu'il ne lui a pas fait de mal , il a juste pris ses affaires et n'a pas mis de bâtons dans ses roues, elle est "là" alors qu'elle refasse sa vie comme elle veut, alors que d'autres les ramènent au Maroc et leur volent leurs papiers juste pour leur "plaisir" de se venger ou pour leur compliquer la vie, genre "je t'ai consommée" et je te rends au Maroc, aka SAV parce que tu es toujours "sous garantie" ! o_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Allâh y ster, je trouve pas d'autres mots :eek:
Respect à ce garçon, je crois qu'à sa place j'aurais vraiment pas été gentille :D
Je lui ai déjà dit arrête d'être trop gentil mais le gars vient vraiment d'une famille de bisounours...il m'a présenté son petit frère c'est une crème tu vois bien que c'est pas de sauvages comme moi :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour ma part ça c'est fait par téléphone pendant le mois du ramadan mes parents se trouvaient au Maroc à se moment là
j'en avait parlé à ma mère qui en as parlé à mon père et au reste de la famille..... j'ai entendue la fin du mois pour connaitre leur réactions .....ma mère m'avait dis que le seul sujet pendant le mois bénis fut mon future époux et qu'une fois revenue en France le sujet été clos les questions dérangeant m’étais épargner:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ma part ça c'est fait par téléphone pendant le mois du ramadan mes parents se trouvaient au Maroc à se moment là
j'en avait parlé à ma mère qui en as parlé à mon père et au reste de la famille..... j'ai entendue la fin du mois pour connaitre leur réactions .....ma mère m'avait dis que le seul sujet pendant le mois bénis fut mon future époux et qu'une fois revenue en France le sujet été clos les questions dérangeant m’étais épargner:p

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Tu es restée loin de la tempête! :D
 
Il mérite du respect parce qu'il ne lui a pas fait de mal , il a juste pris ses affaires et n'a pas mis de bâtons dans ses roues, elle est "là" alors qu'elle refasse sa vie comme elle veut, alors que d'autres les ramènent au Maroc et leur volent leurs papiers juste pour leur "plaisir" de se venger ou pour leur compliquer la vie, genre "je t'ai consommée" et je te rends au Maroc, aka SAV parce que tu es toujours "sous garantie" ! o_O
Vraiment à vomir le genre de personnes que tu décris à la fin :malade:
 
Je lui ai déjà dit arrête d'être trop gentil mais le gars vient vraiment d'une famille de bisounours...il m'a présenté son petit frère c'est une crème tu vois bien que c'est pas de sauvages comme moi :D
Mdr grave :D Je peux être très gentille, mais les coups de psychopathe ça passera jamais et ma sauvagerie prend le dessus =D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi elle me fait quand même de la peine car wallah elle a des comportements de psychopathes, tous les soirs elle est devant chez lui, sabote sa sonnette, lui laisse des mots des affaires des photos d'eux, moi j'ai dit je veux pas mettre mon nom sur la boîte aux lettres je veux pas qu'elle puisse approcher ma famille si elle a mon nom...

Que Dieu te préserve de cette femme
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr grave :D Je peux être très gentille, mais les coups de psychopathe ça passera jamais et ma sauvagerie prend le dessus =D
Le problème c'est que si elle ne se calme pas toute seule, tu n'as pas d'autres moyens que les moyens illégaux et bon ça n'en vaut pas la peine yarbi tsmahli mais demain j'apprends sa mort que je me dirais bon débarras c'est un parasite...elle est persuadée que je lui ai piqué son mec alors qu'il était déjà divorcé et fiancé à une autre quand je l'ai connu... et quand bien même tu te rabaisses pas à ça on pique pas un mec c'est un homme adulte responsable c'est lui qui fait ses choix...
 
C'est mignon...bon j'avoue c'est pas du tout ma méthode et j'aurais pas pu mais je trouve ça trop mignon
Mon copain si j'avais été différente il serait aussi venu demander ma main directement. D'ailleurs je le connaissais depuis moins de 2 mois quand il m'a déclaré sa flamme, on bossait ensemble et un jour il m'a fait une déclaration d'amour alors que je ne me doutais de rien et m'a rapidement parlé de mariage et ça ne me rassurait pas du tout puis je l'ai su bien après, il était fiancé quand on s'est connu, il a attendu un peu puis a rompu ses fiancailles car il s'est rendu compte que c'est moi qu' il aimait mais il a été honnête, l'a d'abord quitté avant de venir me parler donc c'est pas juste le mariagr qu'il voulait c'est moi :timide: puis a commencé notre histoire et voili voilou au début je ne prenais pas ça au sérieux, maintenant je stresse à l'idée de l'annoncer :timide:
Mbrouk tous mes voeux de bonheur et de joie
 
Haut