Et pour vous, ça s'est passé comment?

Félicitations!! ;)

Pour ma part j'en avait parlé à ma maman, ensuite c'est mon cousin qui s'est chargé d'en parler à mon père car c'est lui qui nous avait présenté..

Félicitations!! ;)

Pour ma part j'en avait parlé à ma maman, ensuite c'est mon cousin qui s'est chargé d'en parler à mon père car c'est lui qui nous avait présenté..

c'est fou qu'on ose pas en parler en tout liberté avec nos papa !!!!! moi pareil d'abord ma mère pour voir la température :cool:

Le problème c'est que si elle ne se calme pas toute seule, tu n'as pas d'autres moyens que les moyens illégaux et bon ça n'en vaut pas la peine yarbi tsmahli mais demain j'apprends sa mort que je me dirais bon débarras c'est un parasite...elle est persuadée que je lui ai piqué son mec alors qu'il était déjà divorcé et fiancé à une autre quand je l'ai connu... et quand bien même tu te rabaisses pas à ça on pique pas un mec c'est un homme adulte responsable c'est lui qui fait ses choix...
Un parasite, c'est exactement le mot que j'avais en tête tout à l'heure :cool:
J'espère qu'elle va bientôt comprendre (il serait plus que temps !) et vous laisser tranquille =)

Un parasite, c'est exactement le mot que j'avais en tête tout à l'heure :cool:
J'espère qu'elle va bientôt comprendre (il serait plus que temps !) et vous laisser tranquille =)
Ewa 3la Allah j'adore l'appart, le quartier et tout mais wallah je pense à déménager quand on s'installera ensemble tellement je veux pas d'elle dans les parages. Lui refuse de déménager à cause d'elle. Elle a eu l'adresse lors des jugements, les dépôts de plainte, procès verbaux...pour te dire elle le suit, une fois à peine je l'ai rejoint à la sortie du boulot on a été se poser dans un café à deux pas et là elle entre gueuler comme une malade, se collait à lui en lui disant prends moi dans tes bras c'est avec cette pu.te que tu m'as remplacé? donc ses journées se résument à se lever le matin aller devang son boulot le surveiller puis le soir aller faire ch..ier ses voisins déposer des trucs devant sa porte, des lettres et une fois un talisman mdrrr etc. J'ai jamais vu ça :eek: ma soeur me dit lâche l'affaire tembarque pas là dedans mais j'ai pas envie de le lâcher car il est tombé sur une psychopathe ce serait le punir injustement et me punir

Dernière édition:
Ewa 3la Allah j'adore l'appart, le quartier et tout mais wallah je pense à déménager quand on s'installera ensemble tellement je veux pas d'elle dans les parages. Lui refuse de déménager à cause d'elle. Elle a eu l'adresse lors des jugements, les dépôts de plainte, procès verbaux...pour te dire elle le suit, une fois à peine je l'ai rejoint à la sortie du boulot on a été se poser dans un café à deux pas et là elle entre gueuler comme une malade, se collait à lui en lui disant prends moi dans tes bras c'est avec cette pu.te que tu m'as remplacé? donc ses journées se résument à se lever le matin aller devang son boulot le surveiller puis le soir aller faire ch..ier ses voisins déposer des trucs devant sa porte, des lettres et une fois un talisman mdrrr etc. J'ai jamais vu ça :eek: ma soeur me dit lâche l'affaire tembarque pas là dedans mais j'ai pas envie de le lâcher car il est tombé sur une psychopathe ce serait le punir injustement et me punir
Complètement barge cette fille...:oh:
Mdr le talisman, ça va trop loin son délire :D

Je suis du même avis que toi concernant la punition.

Mon Dieu!

Fait des invocations et demande à Allah d'éloigner cette femme de vous.

Car de là, à déposer des talisman...elle n'a.peur de.rien!

Complètement barge cette fille...o_O
Mdr le talisman, ça va trop loin son délire :D

Je suis du même avis que toi concernant la punition.
Nan mais tu veux faire du sihr à quelqu'un tu lui mets pas le truc dans la boîte aux lettres mdrrr et avec ça ses albums photos à lui qu'il avait laissé quand il a quitté le domicile conjugal avec plusieurs têtes des membres de sa famille déchirées elle fait peur :D

Mon Dieu!

Fait des invocations et demande à Allah d'éloigner cette femme de vous.

Car de là, à déposer des talisman...elle n'a.peur de.rien!
Je vais demander à Dieu qu'elle se fasse écraser par un tram :claque:
Rien ne l'arrête...moi j'avoue j'ai pas trop peur de ce genre de trucs (manque de croyance peut-être?)mais je me dis quelle barge vraiment capable de tout...elle n'a peur de rien...je pense qu'elle veut l'intimider et le pousser à bout...

Je vais demander à Dieu qu'elle se fasse écraser par un tram :claque:
Rien ne l'arrête...moi j'avoue j'ai pas trop peur de ce genre de trucs (manque de croyance peut-être?)mais je me dis quelle barge vraiment capable de tout...elle n'a peur de rien...je pense qu'elle veut l'intimider et le pousser à bout...

Attention à ce qu'on souhaite en mal! Ça se retourne tjq contre la personne!

Demande à Allah que vos chemins se sépare sans difficulté!

Le bien que l'on fait on le trouvera face à soi et pareil pour le mal que l'on fait. Par contre! Ne jamais être celui ou celle qui cause ou souhaite du mal!

Attention à ce qu'on souhaite en mal! Ça se retourne tjq contre la personne!

Demande à Allah que vos chemins se sépare sans difficulté!

Le bien que l'on fait on le trouvera face à soi et pareil pour le mal que l'on fait. Par contre! Ne jamais être celui ou celle qui cause ou souhaite du mal!
C'est ce que ma soeur m'a dit mais désolée j'arrive pas à penser autrement :(

C'est ce que ma soeur m'a dit mais désolée j'arrive pas à penser autrement :(

Place ta confiance en Allah! (Avec sincèrité et conviction) et jamais tu ne seras déçue!

Ne dépense pas ton énergie à penser à elle!

J'ai vu les dégats que ça a causé sur une connaissance! Elle s'est tellement prit la tête à cause de la folle ex de son mari....qu'elle en a oublié de profiter de sa vie de couple et elle a mit sa santé en péril!

Place ta confiance en Allah! (Avec sincèrité et conviction) et jamais tu ne seras déçue!

Ne dépense pas ton énergie à penser à elle!

J'ai vu les dégats que ça a causé sur une connaissance! Elle s'est tellement prit la tête à cause de la folle ex de son mari....qu'elle en a oublié de profiter de sa vie de couple et elle a mit sa santé en péril!
Désolée mais tu connais mon rapport au spirituel qui est très très faible et disparaît de plus en plus, ça rienvra peut-être mais là voilà quoi...

Je sais bien et franchement là j'en parle sur le forum mais avec lui jamais ou uniquement quand on arrive chez lui et qu'on trouve des trucs devant sa porte...

Merci ma copine :mignon:

Désolée mais tu connais mon rapport au spirituel qui est très très faible et disparaît de plus en plus, ça rienvra peut-être mais là voilà quoi...

Je sais bien et franchement là j'en parle sur le forum mais avec lui jamais ou uniquement quand on arrive chez lui et qu'on trouve des trucs devant sa porte...

Merci ma copine :mignon:

De rien! La meilleur chose que je puisse te souhaiter c'est de renouer avec Dieu! Car avec ça...tu as tt!

Kheir incha'Allah

De rien! La meilleur chose que je puisse te souhaiter c'est de renouer avec Dieu! Car avec ça...tu as tt!

Kheir incha'Allah
Mdr hier mon copain me dit un truc avec Dieu je dis oh fous moi la paix tu sais très bien que j'y crois pas trop il me dit nan nan incha'Allah c'est une mauvaise periode...il est en plein déni :D
Mais honnêtement oui qui sait peut être que ça reviendra....

Mdr hier mon copain me dit un truc avec Dieu je dis oh fous moi la paix tu sais très bien que j'y crois pas trop il me dit nan nan incha'Allah c'est une mauvaise periode...il est en plein déni :D

S'il commence deja a te faire du Dikr brrr moi ca me refroidit :D

Allah ou alam! Je pense comme lui:p

Retour