Seuls le étrangers blancs et les arabes orientaux sont respectées dans les Emirats du Golfe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Il paraît que seuls les étrangers blancs et les arabes orientaux sont épargné par le racisme et les discriminations selon plusieurs témoignages dans les Emirats du Golfe. Alors je comprends pas pourquoi des maghrébins peuvent continuer de vivre dans de telles humiliation dans des pays musulmans et arabophone comme eux .

Même pour les blanc il y a un plafond de verre, ne t'inquiètes pas ces gens n'aiment qu'eux même, si on appeler ça de l'amour.
Il sont quand même rangé a une catégorie supérieure les cheik Henri, regarde les ras a terre Bengale comme ils bavent.. sont-ils conscient quel image dégradant ils renvoient aux égalité pour tous occidentaux ?

Il sont quand même rangé a une catégorie supérieure les cheik Henri, regarde les ras a terre Bengale comme ils bavent.. sont-ils conscient quel image dégradant ils renvoient aux égalité pour tous occidentaux ?
Ce qui compte pour eux c'est de remplir leur assiette, pas l'image. Qui peut leurs en vouloir ?

Travailler à Dubai reste une belle opportunité professionnelle . Une beau parcours de vie
Mais j'ai entendu dire que les gens cherchent a revenir. C'est une parenthèse dans leur vie. Ils n'y restent pas.

Certains pas tous partent certainement parce qu'ils sont maltraités, mais bizarrement on vois aucun maghrébins se plaindre de différence traitement sauf quand des affaires d'employer de maisons maltraités éclate ou de prostitués maghrébines, là plusieurs témoignage font la une des journaux.
Certainement parce qu'ils ont honte.

Dernière édition:
Il paraît que seuls les étrangers blancs et les arabes orientaux sont épargné par le racisme et les discriminations selon plusieurs témoignages dans les Emirats du Golfe. Alors je comprends pas pourquoi des maghrébins peuvent continuer de vivre dans de telles humiliation dans des pays musulmans et arabophone comme eux .

Relayer des débilités pareils, une propagande aussi stupide et du meme niveau de caniveau que ta haine des femmes.

Travailler à Dubai reste une belle opportunité professionnelle . Une beau parcours de vie
Mais j'ai entendu dire que les gens cherchent a revenir. C'est une parenthèse dans leur vie. Ils n'y restent pas.
Que veux tu il y a des incultes qui n'ont jamais prix un billet d'avion de leurs vie et passe leurs nolife sur le net à lire une propagande pourtant contredites par les faits : Le khalidj est tout simplement la région du monde la plus attractive qui soit, c'est les pays ou il y a le plus d'étrangers par habitant.
Mais que veux ta la propagande meme aussi débilite soit t elle est toujours plus forte que les faits.

moi ce que je deteste sont ces houjajes les pèlerins maghrébins qui se battent pour payer 7milles alors leurs pays sont dans la m..e...r..d..
.

d

Tu es le seul a nous bombarde de propagande des bienfaits de ces pays pourtant en ayant jamais vécu là-bas. Moi j'apporte des témoignage.
Tu n'apportes rien d'autre que ta haine et frustration envers les femmes, ton obsession pour l'Algérie et des articles de la propagande la plus débile que les faits les plus accessible à la compréhensions contredisent clairement.

Dernière édition:
On voit le mec du bled qui fantasme sans limites sur ce qui se passe ailleurs!
j ai quitté le bled il y a très longtemps. quand aux gens de bled ils fantasment pas ils veulent vivre dignement sutout.et la plupart veulent aller vivre chez les koufars et surement pas chez ces bédouins de m.e.r.d qui n apportent rien de positif à l humanité

j ai quitté le bled il y a très longtemps. quand aux gens de bled
Je ne parle pas DES gens du bled pas d'un mec du bled toi! Et je ne comprends toujours pas ta honte de dire que tu vis au bled en fantasmant parfois de manière abjecte et délirante ce qui se passe à l'étranger !

Dernière édition:
j ai quitté le bled il y a très longtemps. quand aux gens de bled ils fantasment pas ils veulent vivre dignement sutout.et la plupart veulent aller vivre chez les koufars et surement pas chez ces bédouins de m.e.r.d qui n apportent rien de positif à l humanité

8ak mout bilghira!

(Image)-image-emirats-arabes-unis-abu-dhabi-01-is_517465184.jpg

Retour