Seuls le étrangers blancs et les arabes orientaux sont respectées dans les Emirats du Golfe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Et donc tu penses qu'on peut s'installer la bas dans la dureé, avec des enfants .Il y a pas risque de chomage . Et les enfants ont un avenir labas. C'est pas trop cher les etudes dans les bonnes universités.
Est ce un bon plan pour la retraite . Ou bien faut il quitter a ce moment là pour un pays de moindre qualité de vie
Etc?
Je me pose beaucoup de question parce que pour moi c'est un pays interessant.
Disons avec le salaire là bas, tu peux anticipé ta retraite en achetant quelques appartement en France par exemple.

Les études restent cher mais tu peux envoyé tes enfants un peu partout dans le monde sachant que tu es au moins bilingue là bas (arabe et anglais) voir même trilingue quand tu prends une école française par exemple.

Le coût de la vie n’est pas si cher je trouve si on ne cherche pas à avoir une vie luxueuse (par exemple un mcdo c’est 4 euros, un resto classique c’est 15-20 euros).

L’immobilier n’est pas si cher non plus.

Perso c’est aussi une destination qui m’intéresse, j’ai déjà eu des propositions de postes qui dépasse le double de mon salaire avec un niveau de qualification en dessous (j’avais refusé car je voulais des taches plus intéressantes mais le RH est venu quand même tenter le coup sur mon mail pro car j’avais déjà refusé les recruteurs externes).

Je n’ai pas été dans d’autres pays du golf mais la mentalité est complètement différente de ce qu’on peut entendre et j’ai trouvé les gens bien polis. J’ai eu une bonne impression perso.

Disons avec le salaire là bas, tu peux anticipé ta retraite en achetant quelques appartement en France par exemple.

Les études restent cher mais tu peux envoyé tes enfants un peu partout dans le monde sachant que tu es au moins bilingue là bas (arabe et anglais) voir même trilingue quand tu prends une école française par exemple.

Le coût de la vie n’est pas si cher je trouve si on ne cherche pas à avoir une vie luxueuse (par exemple un mcdo c’est 4 euros, un resto classique c’est 15-20 euros).

L’immobilier n’est pas si cher non plus.

Perso c’est aussi une destination qui m’intéresse, j’ai déjà eu des propositions de postes qui dépasse le double de mon salaire avec un niveau de qualification en dessous (j’avais refusé car je voulais des taches plus intéressantes mais le RH est venu quand même tenter le coup sur mon mail pro car j’avais déjà refusé les recruteurs externes).

Je n’ai pas été dans d’autres pays du golf mais la mentalité est complètement différente de ce qu’on peut entendre et j’ai trouvé les gens bien polis. J’ai eu une bonne impression perso.

Merci .
J'ai visité aussi Maskate à Oman, C'est une ville absolument magnifique
Un proche a trouvé un poste de consultant la bas, Ca paie une fortune et ils ont la villa de fonction gratuite avec la femme de ménage gratuite tous les jours . La villa c'est un palace des mille et une nuit
Ça vaut vraiment, vraiment , vraiment la peine
Tu peux t'informer s'il y a des opportunités pour toi et faire ton choix

Dernière édition:
Merci .
J'ai visité aussi Maskate à Oman, C'est une ville absolument magnifique
Un proche a trouvé un poste de consultant la bas, Ca paie une fortune et ils ont la villa de fonction gratuite avec la femme de ménage gratuite tous les jours . La ville c'est un palace des mille et une nuit
Ca vaut vraiment, vraiment , vraiment la peine
Tu peux t'informer s'il y a des opportunités pour toi et faire ton choix
Oui je me suis un peu informer.
Pour le moment je ne peux pas partir à cause d’une clause que j’ai avec ma boîte mais je suis libéré en janvier, je chercherais à ce moment là inchallah.

Sinon la suisse aussi m’intéresse ou bien le Japon

Oui je me suis un peu informer.
Pour le moment je ne peux pas partir à cause d’une clause que j’ai avec ma boîte mais je suis libéré en janvier, je chercherais à ce moment là inchallah.

Sinon la suisse aussi m’intéresse ou bien le Japon
La Suisse c'est bien, J'y suis Et m'y plais .
Mais un passage par Dubai , est pour moi seduisant.

D'accord . Il n'y a pas d'oasis ni de palmiers ni de bédouin au Maroc.
Wa siir tnabbeg! Bientôt tu vas nous dire que les chameaux n'existent pas au Maroc.
si les chameaux existent mais plus au sud les marocains connaissent plus les mulets les cheveaux que les chameaux.pareil pour les oasis on voit plus des oliviers que des palmiers.le problème c est que on s y soumis aux cultures qui ne sont pas les nôtres qui elles viennent de l orient comme de l occident depuis notre plus jeune âge on nous apprend à mepriser notre terre et tout les gens importants viennent de l orient ou de l occident pas étonnant que soi complexés

Le soleil et la mer + cadre de vie sympa, c’est sur que ça fait rêver.

La suisse j’aimerais ne pas être autour de Genève mais un peu plus au nord.
Professionnellement la suisse alémanique offre de meilleurs opportunités. Comme Zurich par exemple
Mais il faut bien maitriser l'anglais parce l'allemand, bonjour !

si les chameaux existent mais plus au sud les marocains connaissent plus les mulets les cheveaux que les chameaux.pareil pour les oasis on voit plus des oliviers que des palmiers.le problème c est que on s y soumis aux cultures qui ne sont pas les nôtres qui elles viennent de l orient comme de l occident depuis notre plus jeune âge on nous apprend à mepriser notre terre et tout les gens importants viennent de l orient ou de l occident pas étonnant que soi complexés
Ah . Maintenant il y a un peu de chameaux au bled et un peu de dattes. Rien de grave alors.

Si tu savais: Même les olives , les moutons et l'écriture viennent de l'orient...;)

T es coincé dans ton parelin tu fais rien de ta vie donc denigre les autres qui profiteng de ta vie

Si on te proposer d echanger ta vie contre celle d un emirati tu donnerais meme ton Q pour ca alors vient pas me la faire a moi ;)
jamais je changerai vie contre ces types ils sont pas civilisé franchement est ce que t as entendu un riche américain acheter un tigre a plusieurs millions d euros il y a énormément des histoire comme ça ils ne savent pas vivre tout simplement par ce que ils n ont rien créer alors qu avec leur fortunes ils auraient pu éduquer leur population comme Israël

Cette rage que certains ont alors qu'ils n y ont jamais mis les pieds vient du fait qu'ils sont incapables d y aller cest de la jalousie

Les dirigeants des pays du golf s occupent bien de leur peuple on peut pas en dire autant du roitelet boursouflé dont le royaume est une decharche a ciel ouvert

Tant qu'ils s'occupent de leur peuple et ne sème pas leurs zizanies ailleurs on s'en fout de leur boissons favorites à base d'urine de chamelle.

Ces bâtards sont des traîtres même entre eux, ils n'hésitent pas à poignarder même leurs propres frères et pères, et ce n'est pas une insulte, les émirs de la plupart des pas du golf ont déjà assassiné un proche pour l'écarter du pouvoir.

Quand à leurs blocs de bétons sans âmes et sans histoires, il faut vraiment être bling bling pour aimer dipenzer son argent. Des pays avec une vraie histoire et des gens souriants ils sont partout sauf chez les khalijis. Par contre ces pervers, ça ne les dérange pas leurs bordels toutes se croyant musulman.

jamais je changerai vie contre ces types ils sont pas civilisé franchement est ce que t as entendu un riche américain acheter un tigre a plusieurs millions d euros il y a énormément des histoire comme ça ils ne savent pas vivre tout simplement par ce que ils n ont rien créer alors qu avec leur fortunes ils auraient pu éduquer leur population comme Israël
Tony Montana, scarface? :D

Regarde le reportage « au royaume des fauves « tu verras que des américains le font :D

Non , ça ils le réservent exclusivement pour les maghrébins qui ne savent pas lire l'arabe. :D
ces gens là nous a apportent que l obscurantisme et en plus ils sont anti maghrébins renseigne toi sur cette chaîne aj+ branche de cette chaîne de ***** d aljazira tu va voir comment sont anti maghrebin et je parle pas du b.o.r..d.e..l qui font en lybie avec les occidentaux pour eux on est même pas arabe et la dessus ils ont raison

Tant qu'ils s'occupent de leur peuple et ne sème pas leurs zizanies ailleurs on s'en fout de leur boissons favorites à base d'urine de chamelle.

Ces bâtards sont des traîtres même entre eux, ils n'hésitent pas à poignarder même leurs propres frères et pères, et ce n'est pas une insulte, les émirs de la plupart des pas du golf ont déjà assassiné un proche pour l'écarter du pouvoir.

Quand à leurs blocs de bétons sans âmes et sans histoires, il faut vraiment être bling bling pour aimer dipenzer son argent. Des pays avec une vraie histoire et des gens souriants ils sont partout sauf chez les khalijis. Par contre ces pervers, ça ne les dérange pas leurs bordels toutes se croyant musulman.
ils est où leur civilisation ?promène toi dans toute l arabie essaye de trouver les vestiges d une civilisation

La manière dont il traite les immigrés est ignoble même si j'ai vu des saoudiens appelé à un meilleur traitement, malheureusement beaucoup n'ont pas conscience que ces grâces à tous ces gens que les pays du golfs ont des villes si spectaculaires. J'espère que les etats du golfs s'ouvriront et donnerons la citoyenneté à tous ces immigres sud asiatiques qui ont passé leur vie dans ces pays et qui le merite !

ils est où leur civilisation ?promène toi dans toute l arabie essaye de trouver les vestiges d une civilisation
Une collaboration internationale de scientifiques français, saoudiens et italiens, menée par Olivia Munoz, chercheuse au CNRS, a découvert une plateforme triangulaire de 35 mètres de long dans l'oasis de Dumat al-Jandal, datée du 6ème millénaire AV. JC. et utilisée jusqu'au 1er millénaire AV. JC.

et alors on te paye pour promouvoir le tourisme ds ces pays
Non j'espère juste en partageant avec des gens pas complètement abrutis par la propagande islamophobe et anti khalidj, des modestes photos qui vont peut etre les pousser à etre curieux et de s'instruire par eux meme sur ces pays en voyageant, en passant réellement du temps la bas et se rendre compte par eux meme de la débilité et la stupidité des préjugés racistes , haineux et simplistes vendus par la téloche et autres médias de masse.
Bref la réalité c'est IRL pas dans tintin, les reportages de bhl ou encore les films zionywoodien.

Non j'espère juste en partageant avec des gens pas complètement abrutis par la propagande islamophobe et anti khalidj, des modestes photos qui vont peut etre les pousser à etre curieux et de s'instruire par eux meme sur ces pays en voyageant, en passant réellement du temps la bas et se rendre compte par eux meme de la débilité et la stupidité des préjugés racistes , haineux et simplistes vendus par la téloche et autres médias de masse.
Bref la réalité c'est IRL pas dans tintin, les reportages de bhl ou encore les films zionywoodien.
ahhhaba ces pays sont entrain de déstabilisé tout les pays arabomusulmans avec leurs islam.pour quoi ils financent pas les centres de recherche scientifique et les universités non ils financent les mosquée pour que on reste au 7ème siècle.le pire c est que ça marche aujourd'hui on a des peuples complètement drogués

Les riches musulmans ont financent tous les jours un nombre importants de projets qui aident les plus pauvres à s'en sortir partout dans la OUma et notamment au Maroc.
Et beaucoup en Afrique subsaharienne aussi
Mais en bon musulmans , ils le font en anonymes. Ils le crient pas sur les toits.

Et beaucoup en Afrique subsaharienne aussi
Mais en bon musulmans , ils le font en anonymes. Ils le crient pas sur les toits.
Nous avons les ighatha qui sont les organisations les plus efficaces et les plus productives en terme d'aides aux démunis.
Sans parler des secours islamique et autres qui font un travail remarquable partout dans le monde, personne n'est laissé sur le coté.

ahhhaba ces pays sont entrain de déstabilisé tout les pays arabomusulmans avec leurs islam.pour quoi ils financent pas les centres de recherche scientifique et les universités non ils financent les mosquée pour que on reste au 7ème siècle.le pire c est que ça marche aujourd'hui on a des peuples complètement drogués

Un extrait: "Dans une déclaration à la MAP, M.Samadi a indiqué que la visite de la délégation marocaine vise à mieux s’informer de l’expérience des établissements de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique saoudiens, notamment en ce qui concerne l’expertise avancée des universités numériques en Arabie Saoudite."

Et sinon ça paye bien la hasbara?

Retour