Disons avec le salaire là bas, tu peux anticipé ta retraite en achetant quelques appartement en France par exemple.Et donc tu penses qu'on peut s'installer la bas dans la dureé, avec des enfants .Il y a pas risque de chomage . Et les enfants ont un avenir labas. C'est pas trop cher les etudes dans les bonnes universités.
Est ce un bon plan pour la retraite . Ou bien faut il quitter a ce moment là pour un pays de moindre qualité de vie
Etc?
Je me pose beaucoup de question parce que pour moi c'est un pays interessant.
Les études restent cher mais tu peux envoyé tes enfants un peu partout dans le monde sachant que tu es au moins bilingue là bas (arabe et anglais) voir même trilingue quand tu prends une école française par exemple.
Le coût de la vie n’est pas si cher je trouve si on ne cherche pas à avoir une vie luxueuse (par exemple un mcdo c’est 4 euros, un resto classique c’est 15-20 euros).
L’immobilier n’est pas si cher non plus.
Perso c’est aussi une destination qui m’intéresse, j’ai déjà eu des propositions de postes qui dépasse le double de mon salaire avec un niveau de qualification en dessous (j’avais refusé car je voulais des taches plus intéressantes mais le RH est venu quand même tenter le coup sur mon mail pro car j’avais déjà refusé les recruteurs externes).
Je n’ai pas été dans d’autres pays du golf mais la mentalité est complètement différente de ce qu’on peut entendre et j’ai trouvé les gens bien polis. J’ai eu une bonne impression perso.