Seuls le étrangers blancs et les arabes orientaux sont respectées dans les Emirats du Golfe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
j ai quitté le bled il y a très longtemps. quand aux gens de bled ils fantasment pas ils veulent vivre dignement sutout.et la plupart veulent aller vivre chez les koufars et surement pas chez ces bédouins de m.e.r.d qui n apportent rien de positif à l humanité
Ben la preuve que non ils se bousculent pour vivre au moyen orient et ca te met les boules car tu peux pas y aller

On dirait un sans papier plutot non ? Tjr a rager sur les maghrebines et le moyen orient qui n a pas voulu de lui
Il fait partie de cette ultra minorité des mecs du bled qui fantasment à fond sur l'étranger à travers les films et la parabole et qui a une jalousie extreme des MRE. Il est rongé par cette dichotomie haine et envie d'etre à leurs place.

Il fait partie de cette ultra minorité des mecs du bled qui fantasment à fond sur l'étranger à travers les films et la parabole et qui a une jalousie extreme des MRE. Il est rongé par cette dichotomie haine et envie d'etre à leurs place.
Il a honte d ou il vient alors car il s invente une vie en france

Quand tu vois les grandes villes du moyen orient où le futur se passe et lui sa petite vie dans un cyber à rager tu m etonnes qu il est frustré

Il a honte d ou il vient alors car il s invente une vie en france

Quand tu vois les grandes villes du moyen orient où le futur se passe et lui sa petite vie dans un cyber à rager tu m etonnes qu il est frustré
Oui c'est nouveau chez lui. Comment il ne peut plus dire qu'il n'est pas du bled, il a inventé très récement une histoire de débarquement en France, j'ai pas tout compris à sa salade. :D

Je vois que ça. Toujours à traiter les khaligis de bédouins de m. Même les bédouins dans leurs tentes sont plus nobles que les racailles qui idolâtrent les "pays de kouffars" comment ils disent eux mêmes.
Cette rage que certains ont alors qu'ils n y ont jamais mis les pieds vient du fait qu'ils sont incapables d y aller cest de la jalousie

Les dirigeants des pays du golf s occupent bien de leur peuple on peut pas en dire autant du roitelet boursouflé dont le royaume est une decharche a ciel ouvert

Oui c'est nouveau chez lui. Comment il ne peut plus dire qu'il n'est pas du bled, il a inventé très récement une histoire de débarquement en France, j'ai pas tout compris à sa salade. :D
Troo d heure dans le cyber il sait plus quelle version il doit suivre

Ca doit etre pour ca qu il taille les maghrebines il a su essayer d aller en france par le mariage mais aucune n a voulu de lui

Cette rage que certains ont alors qu'ils n y ont jamais mis les pieds vient du fait qu'ils sont incapables d y aller cest de la jalousie

Les dirigeants des pays du golf s occupent bien de leur peuple on peut pas en dire autant du roitelet boursouflé dont le royaume est une decharche a ciel ouvert
J'irais pas jusque là . J'ai vu une nette amélioration ces 20 dernières années. Ya pire.
Mais ce qui me gêne dans ces mentalités de harkis c'est qu'ils reprennent les insultes des racistes occidentaux envers leurs frêres. Il y a pas de bédouins au Maghreb? ça y est il renie ses origines?

J'irais pas jusque là . J'ai vu une nette amélioration ces 20 dernières années. Ya pire.
Mais ce qui me gêne dans ces mentalités de harkis c'est qu'ils reprennent les insultes des racistes occidentaux envers leurs frêres. Il y a pas de bédouins au Maghreb? ça y est il renie ses origines?

Venant d eux cest du foutage de gueule car cest la verite le roitelet ne fait pas grand chose pour le peuple qui se debrouille seul

Ca ose soutenir la monarchie et critiquer les pays du golf alors que leur gouvernants s occupent bien du peuple cest juste des jaloux

Venant d eux cest du foutage de gueule car cest la verite le roitelet ne fait pas grand chose pour le peuple qui se debrouille seul

Ca ose soutenir la monarchie et critiquer les pays du golf alors que leur gouvernants s occupent bien du peuple cest juste des jaloux
Je ne sais pas de quoi vous me parlez madame.😨

8ak mout bilghira!

(Image)-image-emirats-arabes-unis-abu-dhabi-01-is_517465184.jpg
lkoufar li bnaw hadchi 3ribane magabline ghire n3ass ou salate ou 9ala mohamad ou 9ala abouhourayra hadi hayathoum

Casablanca juste pour rappel

Le resultat de la corruption et du je menfoutisme des gouvernants

Pièces jointes

• gettyimages-812432872-1024x1024.jpg
    gettyimages-812432872-1024x1024.jpg
    409.5 KB · Affichages: 4

Ca doit etre pour ca qu il taille les maghrebines il a su essayer d aller en france par le mariage mais aucune n a voulu de lui
Franchement tu dis un truc trop vrai! Une étude socio doit etre faite sur cette minorité de gars qui s’agglutinent dans les cybers , en tentant de dragouiller sur le net pour trouver une princesse qui leurs donnera la "vie de reve" comme dirait l'autre.
Vu le nombre astronomique de recalage qu'ils reçoivent dans le nez, tu m'étonnes qu'ils aient la haine des femmes MRE.

je vois que vérité vous fait très mal.qui ce qui te fait dire que je vis au bled?j t ai déjà dis que j ai grandi au bled et j en suis fiere.toi par contre on sait pas d ou tu sors tout ce que on sait ce tu es le plus grand défenseur de l arabie saoudite et en même temps tu es contre les sionistes ce qui est contradictoire

Franchement tu dis un truc trop vrai! Une étude socio doit etre faite sur cette minorité de gars qui s’agglutinent dans les cybers , en tentant de dragouiller sur le net pour trouver une princesse qui leurs donnera la "vie de reve" comme dirait l'autre.
Vu le nombre astronomique de recalage qu'ils reçoivent dans le nez, tu m'étonnes qu'ils aient la haine des femmes MRE.

les femmes mre mais réveille toi tu crois que on est dans les année 90 là bas au bled avec internet ils sont au courant de tout ils savent comment vivent les mres.tu parle comment si tout les mres c est des experts

Et toi quand tu fait de l'auto-racisme envers les bédouins? Le maroc c'est quoi? le pays du fromage?
non c est pas du racisme nous on est ni un pays des dattes ni de fromages on est un pays des olives des figues et d argane et des oranges et de couscous et tajine bizarrement dans nos écoles on nous a jamais enseigner notre propre culture

Travailler à Dubai reste une belle opportunité professionnelle . Une beau parcours de vie
Mais j'ai entendu dire que les gens cherchent a revenir. C'est une parenthèse dans leur vie. Ils n'y restent pas.
J’ai des proches qui sont revenus pour des raisons personnelles après 3 ans et qui sont dégoûtés d’être revenu.

J’ai des proches qui sont revenus pour des raisons personnelles après 3 ans et qui sont dégoûtés d’être revenu.
D'accord
Moi je connais des gens . Ils sont restés 2 ans à Dubai . Mais dès qu'ils sont arrivés ils ont cherché à revenir en Suisse. Ils ont retrouvé un post à Zurich après 2 ans . Mais je ne connais pas leur raisons personnelles ou professionnelles de rentrer.
Des fois , la raison est la scolarisation des enfants . Comment ça se passe de ce coté là ?

Je connais une autre syrienne qui a fait toutes ses études a Dubai. Elle est ingénieur en informatique et qui vit maintenant en Suisse.
Elle m'a dit qu'à Dubai ils ont sacrifié la religion au profit de la civilisation et de la prospérité.

Il y a bcp de considérations qui peuvent entrer en ligne de compte pour faire son choix. C'est bon de s'informer sur tous les parcours
Mais je reste persuadée que c'est une bonne opportunité professionnelle. Apres rester pour toujours ou faire seulement qq années, j'ai pas les moyens de répondre.

Moi j'ai passé des vacances à Dubai . 1 semaine. J'ai beaucoup aimé en tout cas. C'était un beau voyage.

non c est pas du racisme nous on est ni un pays des dattes ni de fromages on est un pays des olives des figues et d argane et des oranges et de couscous et tajine bizarrement dans nos écoles on nous a jamais enseigner notre propre culture
D'accord . Il n'y a pas d'oasis ni de palmiers ni de bédouin au Maroc.
Wa siir tnabbeg! Bientôt tu vas nous dire que les chameaux n'existent pas au Maroc.

D'accord
Moi je connais des gens . Ils sont restés 2 ans à Dubai . Mais dès qu'ils sont arrivés ils ont cherché à revenir en Suisse. Ils ont retrouvé un post à Zurich après 2 ans . Mais je ne connais pas leur raisons personnelles ou professionnelles de rentrer.
Des fois , la raison est la scolarisation des enfants . Comment ça se passe de ce coté là ?

Je connais une autre syrienne qui a fait toutes ses études a Dubai. Elle est ingénieur en informatique et qui vit maintenant en Suisse.
Elle m'a dit qu'à Dubai ils ont sacrifié la religion au profit de la civilisation et de la prospérité.

Il y a bcp de considérations qui peuvent entrer en ligne de compte pour faire son choix. C'est bon de s'informer sur tous les parcours
Mais je reste persuadée que c'est une bonne opportunité professionnelle. Apres rester pour toujours ou faire seulement qq années, j'ai pas les moyens de répondre.

Moi j'ai passé des vacances à Dubai . 1 semaine. J'ai beaucoup aimé en tout cas. C'était un beau voyage.
C’est plus compliqué que juste l’école enfaite mais je ne rentrerais pas dans les détails.

Sinon je vois pas à quel moment ils ont sacrifiés la religion.
Il y a des salles de prières dans les centres commerciaux, dans les entreprises.
Quand tu te balade au niveau des centre commerciaux, tu as l’adhan aux horaires de prières. Tu as directement des vêtements prêter si tu n’es pas en tenue convenable pour prier.
Quand tu bosse, tu peux aller faire ta prière et personne ne te dit rien.

Il faut faire une demande pour aller acheter et consommé de l’alcool.

Les zones où des produits non halal sont vendus sont indiquées.

Franchement niveau religion c’est bien au dessus du Maroc j’ai trouvé.

Cest pour ca qu il dit qu elles sont toutes avec des francais ou des sub sahariens
Il esr coincé là bas et vient deglutir sa frustration de n avoir pas pu trouver une mre
Les gars qui passenr leur vie au cyber font que ca

C’est plus compliqué que juste l’école enfaite mais je ne rentrerais pas dans les détails.

Sinon je vois pas à quel moment ils ont sacrifiés la religion.
Il y a des salles de prières dans les centres commerciaux, dans les entreprises.
Quand tu te balade au niveau des centre commerciaux, tu as l’adhan aux horaires de prières. Tu as directement des vêtements prêter si tu n’es pas en tenue convenable pour prier.
Quand tu bosse, tu peux aller faire ta prière et personne ne te dit rien.

Il faut faire une demande pour aller acheter et consommé de l’alcool.

Les zones où des produits non halal sont vendus sont indiquées.

Franchement niveau religion c’est bien au dessus du Maroc j’ai trouvé.

Et donc tu penses qu'on peut s'installer la bas dans la dureé, avec des enfants .Il y a pas risque de chomage . Et les enfants ont un avenir labas. C'est pas trop cher les etudes dans les bonnes universités.
Est ce un bon plan pour la retraite . Ou bien faut il quitter a ce moment là pour un pays de moindre qualité de vie
Etc?
Je me pose beaucoup de question parce que pour moi c'est un pays interessant.

Retour