t'avais dis hors religion ! :langue:
ptite maligne :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'avais dis hors religion ! :langue:
iwa bsahtou ....
ptite maligne :lague:
qu'est-ce que tu racontes, moi pas comprendre :
pfff
mais c'est des conneries de pseudo pretexte pour lever des meufs qui attendent le mariage ça !!!
bref tout cet argumentaire à la *** ça vaut zero !!! tout ce qu'ils veulent c'est du *** ... du *** ... et encore du *** ... !
eh oui faut pas enfreindre ta propre règle hihi
oui mai tui as dit: "pretexte pour lever des meufs qui attendent le mariage "
donc tu sous entend qu'elle est 0 kms!![]()
non en répondant je pensais aux filles qui cèdent à la pression des mecs qui sortent ce genre de discours !!!
alors que le mec pense pas une seconde à l'epouser, il veut juste la sauter, la fille elle pense qu'en accédant à sa requête de "testage de sa chaudassité" il viendra demander gentiment sa main si elle est bonne (quelle naiveté !)
ps : qu'est-ce que je suis crue ici !
ps2 : je suis pas hs ?
et si le garçon n'a pas d'arrière penser? jveu dire par là juste là sauter.
car franchemen des meufs juste pour forniquer y'en a à l'appel.
mais celle avec qui il est dps un pti moment...
il tiens à elle, à des sentiments... il va pa la disquetter juste pr niq** alors kil peu le fair avec une autre qui n'attendra pa la bague.
ps 1 & 2: non tkt
ouais mais les filles et leurs corps sont pas interchangeable
s'il veut la sauter elle .... il veut elle et pas une autre
quand tu desires quelqu'un ... aller ailleurs n'étanchera pas ta soif de l'autre !
tu vois ce que je veux dire ?
après ya peut-être des exceptions, des mecs qui réflechissent vraiment comme ça .. sans être pervers
mais j'y crois pas trop mefiante comme je suis !
non en répondant je pensais aux filles qui cèdent à la pression des mecs qui sortent ce genre de discours !!!
alors que le mec pense pas une seconde à l'epouser, il veut juste la sauter, la fille elle pense qu'en accédant à sa requête de "testage de sa chaudassité" il viendra demander gentiment sa main si elle est bonne (quelle naiveté !)
ps : qu'est-ce que je suis crue ici !
ps2 : je suis pas hs ?
Salam aleykoum!
Ah ah ah ah!
J'avais envie d'avoir des points de vue sur un certains sujet !
Oui, le sexe before the wedding!(vu, vu, vu et revu, je sais !!!)
Voici donc ce que j'ai déjà entendu (de plusieurs messieurs):
"Moi je ne suis pas vierge, je ne vois pas pourquoi j'exigerai que ma futur femme le soit!
Et on sait que le sexe dans un couple représente plus de 60% de la vie de couple, il faut qu'il y ai une parfaite entente sur ce plan là, une complicité, sinon ça se repercute dans la vie de tous les jours. il ne faut pas se voiler la face, quand ça marche pas sexuellement, c'est tous le reste qui empatie. "
==>Conclusion: Grosso modo: avant de faire sa vie avec qqun, il faut la tester au lit afin de voir si les 2 personnes sont bien en harmonie sur tous les plans.
Que pensez-vous de ce point de vue? (Or point de vue islam)
et à contrario, pour ceux qui attendent, n'avez-vous pas peur après votre mariage que cela ne fonctionne pas sexuellement.?
non mais attend le mec qui vient te demander de coucher sous pretexte de voir si vous etes compatible avant l emariage tu l ejette.
on couche avec quelqu'un parce que l'on en a envie, pas pour 'tester'.
soit dit en passant le mec qui pretexte le mariage pour coucher et qui part apres il vaut mieux qu'il se casse plutot que de reellement se marier avec lui.
C'est toi qui est juste un obesedé de sexe sans cervelle, les relations humaines comptent pour moi plus qu'autre chose, si je m'engage avec ma bien-aimée, je vais pas la luncher après avoir fonder notre foyer pour ces capacités sexuelles, sa santé, sa famille etc.. la femme de même va quand même pas quitté son amour s'il n'a plus d'argent ou pour d'autres raisons secondaires, c'est l'amour qui compte, après tout on est des humains et pas des animaux.passe toute ta vie avec une epouse qui ne te satisfait pas ou que tu ne satisfait pas et apres on verra.Je ne vous comprend pas !!
Un mariage est sensé être un engagement entre deux personnes amoureuses l'une de l'autre, si être déçu par le sexe après c'est de l'égoïsme en vers ta moitié, un mariage est à la base une fondation d'une forte liaison pour partager le beau et le mal entre les partenaires, et si c'est gâché tout pour le sexe je trouve ça absurde, égoïste et immature.
je te l'ai deja dit, tu es naif sur le sujet.
Salam aleykoum!
Ah ah ah ah!
J'avais envie d'avoir des points de vue sur un certains sujet !
Oui, le sexe before the wedding!(vu, vu, vu et revu, je sais !!!)
Voici donc ce que j'ai déjà entendu (de plusieurs messieurs):
"Moi je ne suis pas vierge, je ne vois pas pourquoi j'exigerai que ma futur femme le soit!
Et on sait que le sexe dans un couple représente plus de 60% de la vie de couple, il faut qu'il y ai une parfaite entente sur ce plan là, une complicité, sinon ça se repercute dans la vie de tous les jours. il ne faut pas se voiler la face, quand ça marche pas sexuellement, c'est tous le reste qui empatie. "
Conclusion: Grosso modo: avant de faire sa vie avec qqun, il faut la tester au lit afin de voir si les 2 personnes sont bien en harmonie sur tous les plans.
Que pensez-vous de ce point de vue? (Or point de vue islam)
et à contrario, pour ceux qui attendent, n'avez-vous pas peur après votre mariage que cela ne fonctionne pas sexuellement.?
oui je voi ske tu vx dire!
et moi pa assez méfiante
non mais attend le mec qui vient te demander de coucher sous pretexte de voir si vous etes compatible avant l emariage tu l ejette.
on couche avec quelqu'un parce que l'on en a envie, pas pour 'tester'.
soit dit en passant le mec qui pretexte le mariage pour coucher et qui part apres il vaut mieux qu'il se casse plutot que de reellement se marier avec lui.
apres, y'a coucher et coucher, on peut aller au lit, sans consommer la moindre virginité, nan ?
pfff
mais c'est des conneries de pseudo pretexte pour lever des meufs qui attendent le mariage ça !!!
bref tout cet argumentaire à la *** ça vaut zero !!! tout ce qu'ils veulent c'est du *** ... du *** ... et encore du *** ... !
elle vient d'où l'expresison le ver une fille
quel est l'intérêt ?
tu n'en vois pas ??
je sais pas...faire la sieste
car attention de ne pas tomber dans le travers inverse qui consiste a dire :
tu me touches pas tant que tu te maries pas avec moi../Vaut mieux ça que l'inverse non?
tu n'en vois pas ??
je sais pas...faire la sieste
tu me touches pas tant que tu te maries pas avec moi..
tu n'en vois pas ??
je sais pas...faire la sieste :roller eyes:
tu me touches pas tant que tu te maries pas avec moi../Vaut mieux ça que l'inverse non?
non. les filles qui veulent absolument rien faire sous prétexte du mariage, ca me fait juste halluciner, elle doit un inimum montrer qu'elle me désire.
préserver la virginité, ok.
ne rien faire du tout meme pas le moindre calinou, c'est inconcevable, et c'est suspect quand a l'affection dont elle peut faire preuve.
pourquoi ??
c'est si grave que ça de pas vouloir être touché sans legalité ???
hé ho, je parle pour moi, c'est tout, faite ce que bon vous semble :langue:
apres, y'a coucher et coucher, on peut aller au lit, sans consommer la moindre virginité, nan ?
je sias pas toi, mais moi tu me met dans le lit de la femme que j'aime avec qui je n'ai jamais rien fait et qu'il faudra que j'attende des années pour faire.....
je certifit pas qu'elle restera virge tres longtemps.
mais bon ce doit etre mon caractere latin qui parle
C'est toi qui est juste un obesedé de sexe sans cervelle, les relations humaines comptent pour moi plus qu'autre chose, si je m'engage avec ma bien-aimée, je vais pas la luncher après avoir fonder notre foyer pour ces capacités sexuelles, sa santé, sa famille etc.. la femme de même va quand même pas quitté son amour s'il n'a plus d'argent ou pour d'autres raisons secondaires, c'est l'amour qui compte, après tout on est des humains et pas des animaux.
après ça s'appel du viol![]()
tu n'en vois pas ??
je sais pas...faire la sieste :roller eyes:
tu me touches pas tant que tu te maries pas avec moi../
non. les filles qui veulent absolument rien faire sous prétexte du mariage, ca me fait juste halluciner, elle doit un inimum montrer qu'elle me désire.
préserver la virginité, ok.
ne rien faire du tout meme pas le moindre calinou, c'est inconcevable, et c'est suspect quand a l'affection dont elle peut faire preuve.
hé ho, je parle pour moi, c'est tout, faite ce que bon vous semble :langue:
J'ai deja entendu des hommes dire: "si une femme se donne un peu, c'est comme si elle se donnait entierement, donc autant aller jusqu'au bout"
bah oui très bien !![]()
je sias pas toi, mais moi tu me met dans le lit de la femme que j'aime avec qui je n'ai jamais rien fait et qu'il faudra que j'attende des années pour faire.....
mais bon ce doit etre mon caractere latin qui parle
J'ai deja entendu dire des hommes "si une femme se donne un peu, c'est comme si elle se donnait entierement, donc autant aller jusqu'au bout"
alors pourquoi tu parle de viol ?
pour ça :