Sex befor wedding day !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
moi aussi je suis latin, pourtant je sais prendre du plaisir dans un calin tout simple.
toi aussi t'en es capable, arrete de faire ton chaud ^^

je pourrais si elles ne me sautaient pas dessus.

ou plus simplement je connait trop bine les zones erogènes feminines, c'est tres dangeureux de me faire des calins ;)

je pourrais si elles ne me sautaient pas dessus.

ou plus simplement je connait trop bine les zones erogènes feminines, c'est tres dangeureux de me faire des calins ;-)

je vois ce que tu veux dire, mais tu pourrais te contenter de leur donner du plaisir alors ;)

un bon entrainement de self control, allez jusqu'au point de rupture, et s'arreter :D

decidement naif.
si tu perd tout ton pognon et que tu peut plus nourrir tes gosses y a des riques pour qu'elle se barre quand meme.
si t'es impuissant aussi tu risques d'avoir des surprises.

toi tu idéalise l'amour et le sentiment et tu minimise le quotidien, c'est evident.

_ je t'aimerai toujours
_ contente toi de m'aimer tous les jours.

de Daniel Pennac
Tu essaie de me faire comprendre que après toute une vie, une femme peut se débarrasser de son bien-aimé s'il perd ces valeurs matérielles ?

Désolé mais des benate nasse existent toujours et si tu n'as fréquenté que des égoïstes/hypocrites ne le généralise pas à toutes les femmes du globe terrestre.

Notre éducation Islamique et Marocaine nous a appris à vivre ensemble sur le beau et le mal et de s'entraider et rester réunis quoiqu'il arrive.

Quitter son partenaire qui est sensé être l'amour de sa vie à la moindre vague c'est totalement inhumain.

decidement naif.
si tu perd tout ton pognon et que tu peut plus nourrir tes gosses y a des riques pour qu'elle se barre quand meme.
si t'es impuissant aussi tu risques d'avoir des surprises.

toi tu idéalise l'amour et le sentiment et tu minimise le quotidien, c'est evident.

_ je t'aimerai toujours
_ contente toi de m'aimer tous les jours.

de Daniel Pennac

C'est toi qui est naïf! C'est dingue de dire ça!
Je ne connais aucune femme qui pense comme ça! Je parle pour moi, JAMAIS mais JAMAIS je ne lâcherais mon mari, QUELLE QUE SOIT la situation dans laquelle il peut se retrouver.

Tu essaie de me faire comprendre que après toute une vie, une femme peut se débarrasser de son bien-aimé s'il perd ces valeurs matérielles ?

Désolé mais des benate nasse existent toujours et si tu n'as fréquenté que des égoïstes/hypocrites ne le généralise pas à toutes les femmes du globe terrestre.

Notre éducation Islamique et Marocaine nous a appris
à vivre ensemble sur le beau et le mal et de s'entraider et rester réunis quoiqu'il arrive.

Quitter son partenaire qui est sensé être l'amour de sa vie à la moindre vague c'est totalement inhumain.

Faut arreter de penser que tout le monde est marocain et/ou musulman ici ;)
C'est juste une info, a priori on a tous pensé le contraire mais après quand tu vois qui compose le forum, Non

Après je dis pas que les autres non pas eu ce genre d'éducation !

Notre éducation Islamique et Marocaine nous a appris à vivre ensemble sur le beau et le mal et de s'entraider et rester réunis quoiqu'il arrive.

Faut arreter de penser que tout le monde est marocain et/ou musulman ici
C'est juste une info, a priori on a tous pensé le contraire mais après quand tu vois qui compose le forum, Non

Bonsoir ridouane,

Je n'ai pas pensé en aucun moment que tout le monde est marocain et/ou musulman ici, je parlais de mon cas personnellement parce que le monsieur a cru que mon avis est anormal/naïf, s'il n'as pas eu les même éducations et coutumes que moi, il n'as pas le droit de s'imposer et dire que c'est anormal ce que je pense, non ?

Après je n'ai en aucun moment dit que les autres non pas eu ce genre d'éducation, je les ai pas mi tout simplement parce que je parle de mon cas en particulier c'est tout.

Je ne connais aucune femme qui pense comme ça! Je parle pour moi, JAMAIS mais JAMAIS je ne lâcherais mon mari, QUELLE QUE SOIT la situation dans laquelle il peut se retrouver.
Et voila la preuve, les relations humaines sont plus importantes qu'une obsession, quand on aime quelqu'un, on l'aime avant tout pour sa personne, on va quand même pas gâcher notre ultime amour et détruire notre foyer pour un élément, le mariage n'est pas une question de sexe après tout.

Salam aleykoum!

Ah ah ah ah!

J'avais envie d'avoir des points de vue sur un certains sujet !
Oui, le sexe before the wedding! :D (vu, vu, vu et revu, je sais !!!)

Voici donc ce que j'ai déjà entendu (de plusieurs messieurs):

"Moi je ne suis pas vierge, je ne vois pas pourquoi j'exigerai que ma futur femme le soit!
Et on sait que le sexe dans un couple représente plus de 60% de la vie de couple, il faut qu'il y ai une parfaite entente sur ce plan là, une complicité, sinon ça se repercute dans la vie de tous les jours. il ne faut pas se voiler la face, quand ça marche pas sexuellement, c'est tous le reste qui empatie.
"

Conclusion: Grosso modo: avant de faire sa vie avec qqun, il faut la tester au lit afin de voir si les 2 personnes sont bien en harmonie sur tous les plans.

Que pensez-vous de ce point de vue? (Or point de vue islam)

et à contrario, pour ceux qui attendent, n'avez-vous pas peur après votre mariage que cela ne fonctionne pas sexuellement.?

Je pense qu'il faut just savoir assumer son choix de ce coté avant le mariage et le sex ça s'apprend pr ceux et celle qui attendent le fameux jour, une chose qui inquiete pas ceux qui ont confiance en sois, et pr ceux et celle qui testent et goutent avant le mariage c'est un choix mohim faut savoir assumer la suite .

Bonsoir ridouane,

Je n'ai pas pensé en aucun moment que tout le monde est marocain et/ou musulman ici, je parlais de mon cas personnellement parce que le monsieur a cru que mon avis est anormal/naïf, s'il n'as pas eu les même éducations et coutumes que moi, il n'as pas le droit de s'imposer et dire que c'est anormal ce que je pense, non ?

je n'ai pas dit anormal, j'ai dit naif, dnas le sens ou tu ne tiens pas du tout compte du pire enemi du couple, le quotidien.
de l'errosion du temps.

si tu le dit.
donc si ton mari devient dangueureux pour tes enfants tu prefera garde rle mari que proteger tes gosses ?

interressant

Faut arreter de penser que tout le monde est marocain et/ou musulman ici ;)

ça c'est rien, la religion catholique interdit le divorce et ce quelqu'en soit la raison

Salam aleykoum!

Ah ah ah ah!

"Moi je ne suis pas vierge, je ne vois pas pourquoi j'exigerai que ma futur femme le soit!
Et on sait que le sexe dans un couple représente plus de 60% de la vie de couple, il faut qu'il y ai une parfaite entente sur ce plan là, une complicité, sinon ça se repercute dans la vie de tous les jours. il ne faut pas se voiler la face, quand ça marche pas sexuellement, c'est tous le reste qui empatie.
"

Conclusion: Grosso modo: avant de faire sa vie avec qqun, il faut la tester au lit afin de voir si les 2 personnes sont bien en harmonie sur tous les plans.

et à contrario, pour ceux qui attendent, n'avez-vous pas peur après votre mariage que cela ne fonctionne pas sexuellement.?

Personnelement je pense que quand on le veux vraiment niveaux sexe sa fonctionne, et meme si on couche avec quelqu'un avant le mariage je pars du principe qu'on tien quand meme un minimum à lui donc le quitter pour une question de sexe ce n'est pas acceptable.

Pourquoi sa ne fonctionnerai pas sexuellement ? J'ai du mal à comprendre ce concept, quand la femme écoute son mari, quand le mari prend en compte les desire de son épouse quoi qu'il en soit sa se passe plutot bien. A part le cas où le mari est impuissant ou qu'il ai un sexe de 8 cm ou que la femme soit totalement frigide il n'y aucune raison que sa ne marche pas si les deux sont de bonne volonté.

Pourquoi sa ne fonctionnerai pas sexuellement ? J'ai du mal à comprendre ce concept, quand la femme écoute son mari, quand le mari prend en compte les desire de son épouse quoi qu'il en soit sa se passe plutot bien. A part le cas où le mari est impuissant ou qu'il ai un sexe de 8 cm ou que la femme soit totalement frigide il n'y aucune raison que sa ne marche pas si les deux sont de bonne volonté.

il y a enormement de raisons
a comemncer par la frequence des rapports.

vierge ou pas , je m'en contre fiche ... j'ai juste peur qu'il continue les 400 coups une fois marié ( si c'était le cas pour lui avant .....) .

Pourra rien tester avant le jour J , s'il n'arrivera pas à s 'abstenir .....qu'il s'en aille car si je respecte le fait qu'il soit plus vierge "ou pas" , qu'il respecte aussi :)

Salam aleykoum!

Ah ah ah ah!

"

Moi chui pour ;)

C'est bien ce que je disai, il suffit de parler, par exemple "chérie j'aimerai faire l'amour un peu souvent" ou "mon amour tu m'épuise là" tu sais pas besoin de tester pour parler :D

et si elle a pas envie elle fait quoi ?
elle se force ?
ok, mais alors c'est elle qui en aurat marre.

bref il y a des incompatibilités sexuelles, ecela existe comme les incompatibilité d'humeur.
si ce n'etait pas le cas le metier de sexologuqe n'existerait pas.
ce n'est pas en minilmisant les problemes qui peuvent exister dans un couple que tu les elimineras.

Salam aleykoum!

Ah ah ah ah!

Oui, le sexe before the wedding! : D (vu, vu, vu et revu, je sais !!!)

"

Bon je réponds mais c'est bien parce que t'as précisé pas de considérations islamiques :langue:

Un "mauvais coup" n'est pas un mauvais coup pour la vie, l'amour c'est une école de la vie où on apprend encore et toujours avec sa moitié, parfois on est éléve, parfois professeur et on s'enrichit avec la pratique jusqu'à finir diplomé !

Donc peu importe qu'il ou elle n'assure pas, il y a beaucoup de temps devant vous pour apprendre et surtout pour faire quelque chose qui ne prend de véritable sens que si elle est faite avec une seule personne :rouge:

Voila mon avis sur la question !

Bon je réponds mais c'est bien parce que t'as précisé pas de considérations islamiques :la ngue:

Un "mauvais coup" n'est pas un mauvais coup pour la vie, l'amour c'est une école de la vie où on apprend encore et toujours avec sa moitié, parfois on est éléve, parfois professeur et on s'enrichit avec la pratique jusqu'à finir diplomé !

Donc peu importe qu'il ou elle n'assure pas, il y a beaucoup de temps devant vous pour apprendre et surtout pour faire quelque chose qui ne prend de véritable sens que si elle est faite avec une seule personne :rouge:

Voila mon avis sur la question !

merci ;)

Retour