Les sexygenaires

A

AncienMembre

Non connecté
Tu te rappelle de ta maîtresse en maternelle? :D
Une au moins car sa fille était une copine à ma soeur et on allait chez elle.
Je me rappelle la 1ere année j avais peur de demander à la maîtresse d aller aux toilettes - je demandais à ma copine de demander pour moi et ça énervait l instit parce que bien sûr la gamine disait - maitresse lacerise veut faire pipi ))
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Une au moins car sa fille était une copine à ma soeur et on allait chez elle.
Je me rappelle la 1ere année j avais peur de demander à la maîtresse d aller aux toilettes - je demandais à ma copine de demander pour moi et ça énervait l instit parce que bien sûr la gamine disait - maitresse lacerise veut faire pipi ))
Pour faire caca ça devait être plus gênant :sournois:
 
Une au moins car sa fille était une copine à ma soeur et on allait chez elle.
Je me rappelle la 1ere année j avais peur de demander à la maîtresse d aller aux toilettes - je demandais à ma copine de demander pour moi et ça énervait l instit parce que bien sûr la gamine disait - maitresse lacerise veut faire pipi ))
Je n’ai pas souvenir d’avoir eu des copines en maternelle 🤔🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous plaisantez
Ce sont les mêmes gamins qui ont fait la maternelle et l élémentaire.
Je me rappelle pas de tous mais de qques uns qd même
Sans compter que c était en.partie des gamins du quartier.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Alors respect aux aînés gamin! :prudent:
J’ai été méchant,je mérite des fessées dans ma tenue de latex,et gronde moi bien fort en même temps,j’ai été tellement vilain que je t’autorise à me bâillonner et entraver mes membres,allez soyons fous,même des pinces à linges sur les tétons,j’ai été très très vilain :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En bonne bledarde qui a toujours vécu au bled, ça ne se passait pas comme ça ici :D
Je me rappelle même d un conn rd qui me donnait des coups de pieds - ça fait bizarre de les revoir qques années ap - bien sûr c juste qques uns ceux de ma classe je suppose - je me rappelle du gobelet orange ds lequel on nous versait du lait chaud ..du pere noel avec sa guitare des crottes au chocolat (@Chriski) et des clémentines de la peinture sur soie des dessins avec des coquillettes ou des haricots...putx je veux y retourner...
Et surtout
Mes collants jaunes et mes 2 couettes sur le côté.
 
Je me rappelle même d un conn rd qui me donnait des coups de pieds - ça fait bizarre de les revoir qques années ap - bien sûr c juste qques uns ceux de ma classe je suppose - je me rappelle du gobelet orange ds lequel on nous versait du lait chaud ..du pere noel avec sa guitare des crottes au chocolat (@Chriski) et des clémentines de la peinture sur soie des dessins avec des coquillettes ou des haricots...putx je veux y retourner...
Et surtout
Mes collants jaunes et mes 2 couettes sur le côté.
Moi j’en ai revu aucun, et pourtant yen a deux que j’aimerai revoir adulte, un me harcelait me suivait partout et soulevait ma jupe :D et l’autre était mon protecteur :love:
 
Haut