Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca me fait penser...existe t il des musulmans (palestiniens citoyens d'israel par exemple)...qui soient sionistes ??
une fois j'avais vu un reportage sur les palestiniens d'israel, et leur point de vue m'avait quelque peu choqué...limite ils accusaient les palestiniens des territoires d'etre des bons a rien, et qu'ils ne méritaient que ce qu'ils avaient
apres je suis peut etre tombé sur le mauvais témoignage ..!
@Kitti j'étais pas trop explicite dans ma réponse mais j'espère que tu as bien compris que ta comparaison ne tient pas la route
Je ne sais pas pour les musulmans sionistes,mais des arabes sionistes, oui.... même pas forcément des Palestiniens d'Israel. Il y a bcp de Libanais chrétiens qui soient extrêmement anti-palestiniens et qui préfèrent de loin Israel comme voisins que les Palestiniens et qui justifient certains massacres de Palestiniens. Par exemple il y a 2jours c'était la commémoration des massacres deSabra et Chatila, et figure toi que j'ai lu moi-même des libanais qui justifient ce génocide.
Je ne sais pas pour les musulmans sionistes,mais des arabes sionistes, oui.... même pas forcément des Palestiniens d'Israel. Il y a bcp de Libanais chrétiens qui soient extrêmement anti-palestiniens et qui préfèrent de loin Israel comme voisins que les Palestiniens et qui justifient certains massacres de Palestiniens. Par exemple il y a 2jours c'était la commémoration des massacres deSabra et Chatila, et figure toi que j'ai lu moi-même des libanais qui justifient ce génocide.
bien entendu c'est différent étant donné la position dominante des Israeliens en Isarel et qu'ils sont ceux qui commentent des génocides.
Ceux qui cautionnent les génocides je ne les approche même pas, mais ceux, une infime minorité il est vrai, qui s'y opposent, et j'en ai vu personnellement qui crachent sur Israel, je prend tout de même le soin de mentionner leur existence.
C'est juste que j'aime parler de nuance.
Mais y a quasiment pas de juifs sur bladi. Ce post d'adresse à qui exactement ?![]()
ah bon ? j'avais cru comprendre qu'il y en avait plein, qu'ils étaient partout, qu'ils controlaient tous les médias...![]()
ah bon ? j'avais cru comprendre qu'il y en avait plein, qu'ils étaient partout, qu'ils controlaient tous les médias...![]()
Mais y a quasiment pas de juifs sur bladi. Ce post d'adresse à qui exactement ?![]()
li ma 3ando ma ydar b7ali
2 mots clés qui font coulé bcp d'encre: le juif et le sexe mélangé à toutes les sauces. et tu demandes 7alil wa na9ich . pratiquement tout le monde se sent concerner sinon tu n'es pas digne de porté l'étiquette de bladinaute![]()
2 mots clés qui font coulé bcp d'encre: le juif et le sexe mélangé à toutes les sauces. et tu demandes 7alil wa na9ich . pratiquement tout le monde se sent concerner sinon tu n'es pas digne de porté l'étiquette de bladinaute![]()
plein.....n'exagérons pas.....mais il y en a ...sans parler de ceux qui n'interviennent pas mais qui sont inscrits !
Bah c'est évident! Regarde sous ton lit tu y trouveras des juifs. Ouvre ta fenêtre, il en entrera des juifs. Ouvre ton robinet, il en sortira des juifs :-D
2 mots clés qui font coulé bcp d'encre: le juif et le sexe mélangé à toutes les sauces. et tu demandes 7alil wa na9ich . pratiquement tout le monde se sent concerner sinon tu n'es pas digne de porté l'étiquette de bladinaute :-D
j'en ai une sefa ss la main si ça t interesse et ses cousines aussiJuifs et sexe....Hmmm... J'ai une idée! Je vais me marier avec une juive, comme ça je serai un bladinaute à part entière![]()
c'est pour montrer notre degré de toléranceMais y a quasiment pas de juifs sur bladi. Ce post s'adresse à qui exactement ?![]()
ok. chut !
Traduction: ça veut dire Shana tova? ; )
je comprends pourquoi ils te font la gueule.... c' est pas pour les vux de l 3id. : D
j'en ai une sefa ss la main si ça t interesse et ses cousines aussi :-D
c'est pour montrer notre degré de tolérance
ps : les bladinautes de confession juive ont quasiment deserté le forum depuis le massacre, certains reviennent sous d'autre pseudos et certains me manquent à vrai dire..revenez!!
moi aussi je suis interessé : D
...une belle juive..:ro uge:
moi aussi je suis interessé
...une belle juive..![]()
Moi aussi longtemps que je m'en rappelle, j'ai toujours eu l'impression que les juifs étaient plus ou moins en sursis sur ce site, en attendant que ça pète. Franchement, je me mets à la place d'un juif ici, avec toutes les insultes primaires que je me ramasse, je me déconnecte, je prends un aller simple pour T-viv et je m'engage dans l'armée israélienne. Bravo les bladinautes! De derrière notre PC, Nous avons formé une brillante génération de soldats : D
attend que j active ma puce de France :-D
Bas les pattes sinon viens te mesurer à moi à l'épée ou au pistolet comme tu veux! Juive = riche et je ne vais pas lâcher comme ça une poule avec son cumin :languette:
safi bla madabzou lkhir moujoud, enfin djaj blkamoun je veux direBas les pattes sinon viens te mesurer à moi à l'épée ou au pistolet comme tu veux! Juive = riche et je ne vais pas lâcher comme ça une poule avec son cumin :langue:
Juifs et sexe....Hmmm... J'ai une idée! Je vais me marier avec une juive, comme ça je serai un bladinaute à part entière![]()
au fait ca veut dire quoi sefa ss la main ?
merci, je suis sure que tu connais que des bons partis en plus :rou ge:
djaja bkamoun8a mdr !!!
t'inquiéte petitbijou saura nous trouver un bonheur de juive pour chacun, on aura pas à se départager : D
oh la posel'idée n'est pas complète, le mariage avec une fille min a8l al kitab 7alalon 3laika . par contre si tu futur élue porte une robe de mariée confectionné par un styliste du tsahal ta bladinautitude ne sera que renforcée.
![]()
chnou 8ad la3jeb 8ada? :eeeek:
j'en ai une sefa ss la main si ça t interesse et ses cousines aussi :-D
l'idée n'est pas complète, le mariage avec une fille min a8l al kitab 7alalon 3laika . par contre si tu futur élue porte une robe de mariée confectionné par un styliste du tsahal ta bladinautitude ne sera que renforcée.
![]()
nti gouli li : D
pour les mensurations, choufi men 3andek, je fais confiance a ton gout : D
:eeeek:
un paquet je voulais dire :-D
ah ok...donc n3ewele 3like inchallah, c'est bon ? : D
debri lina f'chi ye8oudia 3and8a m3a les jeunes maghrébins agréables, tendres et affectueux D