Shana tova à tous nos amis juifs

ca me fait penser...existe t il des musulmans (palestiniens citoyens d'israel par exemple)...qui soient sionistes ?? :eek:

une fois j'avais vu un reportage sur les palestiniens d'israel, et leur point de vue m'avait quelque peu choqué...limite ils accusaient les palestiniens des territoires d'etre des bons a rien, et qu'ils ne méritaient que ce qu'ils avaient :eek:
apres je suis peut etre tombé sur le mauvais témoignage ..!

Je ne sais pas pour les musulmans sionistes,mais des arabes sionistes, oui.... même pas forcément des Palestiniens d'Israel. Il y a bcp de Libanais chrétiens qui soient extrêmement anti-palestiniens et qui préfèrent de loin Israel comme voisins que les Palestiniens et qui justifient certains massacres de Palestiniens. Par exemple il y a 2jours c'était la commémoration des massacres deSabra et Chatila, et figure toi que j'ai lu moi-même des libanais qui justifient ce génocide.

@Kitti j'étais pas trop explicite dans ma réponse mais j'espère que tu as bien compris que ta comparaison ne tient pas la route

bien entendu c'est différent étant donné la position dominante des Israeliens en Isarel et qu'ils sont ceux qui commentent des génocides.

Ceux qui cautionnent les génocides je ne les approche même pas, mais ceux, une infime minorité il est vrai, qui s'y opposent, et j'en ai vu personnellement qui crachent sur Israel, je prend tout de même le soin de mentionner leur existence.

C'est juste que j'aime parler de nuance.

Je ne sais pas pour les musulmans sionistes,mais des arabes sionistes, oui.... même pas forcément des Palestiniens d'Israel. Il y a bcp de Libanais chrétiens qui soient extrêmement anti-palestiniens et qui préfèrent de loin Israel comme voisins que les Palestiniens et qui justifient certains massacres de Palestiniens. Par exemple il y a 2jours c'était la commémoration des massacres deSabra et Chatila, et figure toi que j'ai lu moi-même des libanais qui justifient ce génocide.

le pire des massacres revient au roi hachimite: أيلول الأسود ( semptembre noi) . mais je n'ai aucun doute, le pire n'est pas derrière nous. une monarchie arabe est même prêt à massacrer 91 % de sa population pourvu que les 9 % reste des fidèles esclaves même s'il faut faire appel à des mercenaires étrangers si l'armé refuse de tirer sur le peuple.

ah quand meme :eek:
j'imagine qu'il le prenne bien mais comment les vrais sionistes justifient qu'un goy, arabe de surcroit, puisse encourager voire adhérer à leur cause ?

C'est surtout des libanais de la faction de Bachit Jmayyel qui l'ont commis. Alors que 95% de nos gens pensent que c'est l'oeuvre des israéliens....

bien entendu c'est différent étant donné la position dominante des Israeliens en Isarel et qu'ils sont ceux qui commentent des génocides.

Ceux qui cautionnent les génocides je ne les approche même pas, mais ceux, une infime minorité il est vrai, qui s'y opposent, et j'en ai vu personnellement qui crachent sur Israel, je prend tout de même le soin de mentionner leur existence.

C'est juste que j'aime parler de nuance.

Ce n'est pas que différent,il n'y aucune comparaison à faire
Les nuances mènent souvent à des confusions :)

Mais y a quasiment pas de juifs sur bladi. Ce post d'adresse à qui exactement ? :D

li ma 3ando ma ydar b7ali

2 mots clés qui font coulé bcp d'encre: le juif et le sexe mélangé à toutes les sauces. et tu demandes 7alil wa na9ich . pratiquement tout le monde se sent concerner sinon tu n'es pas digne de porté l'étiquette de bladinaute :D

2 mots clés qui font coulé bcp d'encre: le juif et le sexe mélangé à toutes les sauces. et tu demandes 7alil wa na9ich . pratiquement tout le monde se sent concerner sinon tu n'es pas digne de porté l'étiquette de bladinaute :D

tu as oublié le polisario et les algériens .....un autres coktail explosif, pour se prétendre Bladinaute à part entière !

Juifs et sexe....Hmmm... J'ai une idée! Je vais me marier avec une juive, comme ça je serai un bladinaute à part entière :D

plein.....n'exagérons pas.....mais il y en a ...sans parler de ceux qui n'interviennent pas mais qui sont inscrits !

mais ils sont gentils, les juifs de bladi, non ? je veux dire, ca se passe bien..?

Bah c'est évident! Regarde sous ton lit tu y trouveras des juifs. Ouvre ta fenêtre, il en entrera des juifs. Ouvre ton robinet, il en sortira des juifs :-D

mdr ca me fait bizarrement pensé à borat quand il est hébergé avec son pote chez un couple de juifs, qu'ils flippent leur race la nuit, qu'ils voient deux cafard pénétrer dans leur chambre..et croyant que c'est le couple incarné en cafard pour les punir...leur jetent des billets pour les éloigner :D

2 mots clés qui font coulé bcp d'encre: le juif et le sexe mélangé à toutes les sauces. et tu demandes 7alil wa na9ich . pratiquement tout le monde se sent concerner sinon tu n'es pas digne de porté l'étiquette de bladinaute :-D

vous etes juifs ?? mais votre oncle qui arrive d'amérique..il est pas juif !??
si....!!?

bon ben c'est pas grave je vous garde quand meme :D

Mais y a quasiment pas de juifs sur bladi. Ce post s'adresse à qui exactement ? :D
c'est pour montrer notre degré de tolérance :D

ps : les bladinautes de confession juive ont quasiment deserté le forum depuis le massacre, certains reviennent sous d'autre pseudos et certains me manquent à vrai dire..revenez!!

c'est pour montrer notre degré de tolérance :D

ps : les bladinautes de confession juive ont quasiment deserté le forum depuis le massacre, certains reviennent sous d'autre pseudos et certains me manquent à vrai dire..revenez!!

Moi aussi longtemps que je m'en rappelle, j'ai toujours eu l'impression que les juifs étaient plus ou moins en sursis sur ce site, en attendant que ça pète. Franchement, je me mets à la place d'un juif ici, avec toutes les insultes primaires que je me ramasse, je me déconnecte, je prends un aller simple pour T-viv et je m'engage dans l'armée israélienne. Bravo les bladinautes! De derrière notre PC, Nous avons formé une brillante génération de soldats :D

Moi aussi longtemps que je m'en rappelle, j'ai toujours eu l'impression que les juifs étaient plus ou moins en sursis sur ce site, en attendant que ça pète. Franchement, je me mets à la place d'un juif ici, avec toutes les insultes primaires que je me ramasse, je me déconnecte, je prends un aller simple pour T-viv et je m'engage dans l'armée israélienne. Bravo les bladinautes! De derrière notre PC, Nous avons formé une brillante génération de soldats : D

:D

y en a qui ont la dent dur et ne se laissais pas faire au point de se faire exclure aussi..il n y avait pas que saints ;)

attend que j active ma puce de France :-D

au fait ca veut dire quoi sefa ss la main ?
merci, je suis sure que tu connais que des bons partis en plus :rouge:

Bas les pattes sinon viens te mesurer à moi à l'épée ou au pistolet comme tu veux! Juive = riche et je ne vais pas lâcher comme ça une poule avec son cumin :languette:

djaja bkamoun8a mdr !!!

t'inquiéte petitbijou saura nous trouver un bonheur de juive pour chacun, on aura pas à se départager :D

Juifs et sexe....Hmmm... J'ai une idée! Je vais me marier avec une juive, comme ça je serai un bladinaute à part entière :D

l'idée n'est pas complète, le mariage avec une fille min a8l al kitab 7alalon 3laika . par contre si ta futur élue porte une robe de mariée confectionnée par un styliste du tsahal ta bladinautitude ne sera que renforcée.

l'idée n'est pas complète, le mariage avec une fille min a8l al kitab 7alalon 3laika . par contre si tu futur élue porte une robe de mariée confectionné par un styliste du tsahal ta bladinautitude ne sera que renforcée.
oh la pose :eek:

ana mine de rien kayb9aw fya 8adou (safi bla ghwate je sais ce que tu penses),se lancent dans un terrain 'inconnu' tuent, massacrent, tombent dans des dépressions après et ne profitent pas de leur jeunesse, victimes de leur gouvernement à la ***..et fo9 hadchi kamel khessni n9ol8oum shana tova?!!ewa baz

l'idée n'est pas complète, le mariage avec une fille min a8l al kitab 7alalon 3laika . par contre si tu futur élue porte une robe de mariée confectionné par un styliste du tsahal ta bladinautitude ne sera que renforcée.

La vache!

Eh les gars vous me direz ce que vous voulez, mais une armée qui a de tels soldats dans ses rangs, ne peut pas être tout à fait mauvaise :D

Retour