au noms de les enfants palestiniens sans abris shana tova aux militaires qui leur ont permet de découvrir le ciel et la beauté des étoiles:
* En février et en mars, larmée israélienne a détruit plusieurs habitations et des enclos pour le bétail à Hadidiya, un petit village de Cisjordanie situé dans la vallée du Jourdain. Quelque 65 membres des familles Bisharat et Bani Odeh, dont 45 enfants, se sont retrouvés sans toit.
* En mars, des soldats israéliens ont détruit les habitations de plusieurs familles dans les villages de Qawawis, Imneizil, Al Dairat et Umm Lasafa, situés dans les collines au sud dHébron. La plupart des personnes laissées sans logement étaient des enfants. Trois frères Yasser, Jihad Mohammed et Ismail al Adra , leur épouses et leurs enfants respectifs (14 au total) figuraient parmi ceux qui ont perdu leur maison.
* En octobre, dans le village voisin dUmm al Khair, larmée israélienne a détruit les habitations de 45 membres de la famille al Hathaleen, dont une majorité denfants.