Sheikh Imran Hosein

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Donne moi le lien du débat en entier sans coupures, mais tu sais qu'insulter les Sahabas c'est du koufr? je doute fortement de ton Islam

Tu ecris Ali kourani ou Kamel haydari par exemple et tu les écoutes sur youtube, dans des émissions faites Par les chiites

Tu ne regardes par des vidéos des wahhabis sur les chiites ou ils se moquent d'eux, mais pour connaitre tachayou3 l'étudier à sa source

Regarde le calme du chiite et regarde 3ar3our qui crie et qui fait le tapage, l'autre est sensé, l'extrémisme dans la oumma est né de consuites semblables et je repete que pour moi c'est les chiites qui ont raison, essalam alikoum

Tu ecris Ali kourani ou Kamel haydari par exemple et tu les écoutes sur youtube, dans des émissions faites Par les chiites

Tu ne regardes par des vidéos des wahhabis sur les chiites ou ils se moquent d'eux, mais pour connaitre tachayou3 l'étudier à sa source
Non , y aucun débat, juste là où ils sont assis sur leur chaise tout seul. Bref, leur mécréance n'est qu'apparente .

Non , y aucun débat, juste là où ils sont assis dans leur chaises tout seul. Bref, leur mécréance n'est qu'apparente .

Tu veux que je te blesses dans ce mois béni de ramadhan? alors vous etes capable de défendre Abou bakr et Omar pour donner du tord au Prophete
Pire, vous arrivez meme à dieu, à bon dieu est injuste de ne pas le dire au prophete (as), vous donnez du tord à Allah lui meme pour justifier la conduite de vos deux califes étatiques, toute leurs erreurs (et ils en ont commis) vous les défendez, nous on defend que la vérité

Si je dis abou bakr et omar a fait une erreur je deviens mécréant? alors ils ont fais plein d'erreur et je les énumeré une fois ici, on ne peut les défendre, on se disssocie de leurs erreurs et on ne défend que la vérité, quand ils ont bien jugé ok, et on le dit et aussi ils ont mal jugés dans d'autres fois

Tu veux que je te blesses dans ce mois béni de ramadhan? alors vous etes capable de défendre Abou bakr et Omar pour donner du tord au Prophete
Pire, vous arrivez meme à dieu, à bon dieu est injuste de ne pas le dire au prophete (as), vous donnez du tord à Allah lui meme pour justifier la conduite de vos deux califes étatiques, toute leurs erreurs (et ils en ont commis) vous les défendez, nous on defend que la vérité

Si je dis abou bakr et omar a fait une erreur je deviens mécréant? alors ils ont fais plein d'erreur et je les énumeré une fois ici, on ne peut les défendre, on se disssocie de leurs erreurs et on ne défend que la vérité, quand ils ont bien jugé ok, et on le dit et aussi ils ont mal jugés dans d'autres fois

Sur ce , je te laisse :

L’Imam As Shafi’i a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites » (voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/39 – Ibn Taymiyyah).

A une autre occasion, il a dit : « Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion » (Voir Ibid page 38).

De même l’Imam Malik qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs » (voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/37 – Ibn Taymiyyah).

Ceci au point qu’il a souvent été rapporté de l’Imam Abu Hanifah qu’il allait jusqu’à dire à propos des Chiites Rawafidhs : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une incrédulité ».

Aussi, durant une leçon qu’il donna, on mentionna à l’Imam Malik que les Chiites Rawafidhs maudissaient les Compagnons. En réponse à cela il cita le verset Coranique : « Muhammad est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui, sont durs envers les mécréants et compatissants entre eux. » puis il dit : « celui qui se met en colère lorsque les compagnons sont mentionné est une personne au sujet de qui ce verset parle (càd est un mécréant avec qui il faut être dur) » (voir Tafsir Al Qurtubi sur Sourate Al Fath)

L'Imam Al Boukhari a dit dans son livre khalq af'ali l'ibad page n°125:
S'a m'est égale que je fasse la prière derrière un Djahmy ou un Rafidhi ou que je la fasse derrière les juifs et les chrétiens ne leur passé pas le salam ne les visité pas ne les marier pas ne les fait pas témoigné et ne manger pas leurs viande.

Chaykh Al Islam Ibn Taymiyyah a dit encore dans son célèbre Madjmou' al Fatawa (vol:28 page:482) :

Ils sont pires que toutes les sectes égarer assemblés, et ils sont prioritaires à ce qu'ils soient combattus que les khawaridj.

Regardes dans ta vidéo le charlatan 3ar3our lui dit tu ne m'a pas répondu, ou était Ali au moment de l'agression? il lui répond dans sa chambre, et il n'a rien fait? si, il était sortis et a defendu sa femme mais a été ligoté et puis à chaque fois 3ar3our lui dit ou était Ali comme si l'autre n'a pas répondu, alors il est sourd ou fait la sourde oreille?

Dans le conflit au moyen orient, c'est les salafo wahhabistes les agresseurs, ce sont ces faux sunnites déguisés et qui veulent rétablir le khilafat et eux à sa tete
Ce sont les chiites les victimes, et c'est les chiites les victimes de propagandes de désinformation, on leurs fait dire ce qu'ils ne disent pas avec des vidéos à base de coupure et aussi en filmant des cas isolés et en généralisant sur eux et en se moquant d'eux, c'est les chiites qui vainqueront

Tout d abords commence par arretter de faire la taqiya ...en arretant de parler comme si tu etais neutre alors que tu pue le rafidisme a plein nez....

Ensuite ..tu veus parler du conflit au moyen orient ?...commençons alors par le commencement ...ce qui se passe aujourd hui en syrie c est le prolongement de ce qui s etait deja passé en Irak...
La bas les sunnites combattait l invasion americaine et les chiites se sont allié aux americains et ils ont massacrer les sunnites ...a tu oublier quand sistani fesait des fatwa obligeant les chiites a collaborer avec les USA??? vous avez la memoire courte hein?

Les 4 imams je les respecte et tous ont pris leurs science de Ahl l bayt, Hamdoullah les 4 écoles sunnites sont bien

Les rawafid dont ils parlent sont ceux qui exagerent et disent Ali est dieu ou mieux que Le Prophete (as), en effet il faut mettre en garde contre eux

Nous on parle de l'école djafarite, des chiites de l'école mère, de l'école de Ahl l bayt d'ou dérivent les 4 écoles sunnites

Tout d abords commence par arretter de faire la taqiya ...en arretant de parler comme si tu etais neutre alors que tu pue le rafidisme a plein nez....

Moi j'ai dit dans de nombreuse fois je suis partisan de ALI (ra) aprés le PROPHETE (as), aucune takiya
Cependant vous oubliez que les chiites sont d'abord Sunnites (qui suivent la sounna du prophete) avant d'etre chiite de Ali

Ensuite ..tu veus parler du conflit au moyen orient ?...commençons alors par le commencement ...ce qui se passe aujourd hui en syrie c est le prolongement de ce qui s etait deja passé en Irak...
La bas les sunnites combattait l invasion americaine et les chiites se sont allié aux americains et ils ont massacrer les sunnites ...a tu oublier quand sistani fesait des fatwa obligeant les chiites a collaborer avec les USA??? vous avez la memoire courte hein?

Il existe deux sortes de sunnites, les vrais, les neutres, ceux qui ne se prononcent pas sur le conflit, et c'est la position des vrais ahl sounna et djama3a du départ

Et il y'a ceux qui sont devenus anti chiites, ce sont les omeyyades qui se disent sunnites, ibn taymiya par exemple à chaque fois ça parle de Ali il dit le hadith est faible, alors que les savants avant lui ont dit sahih, taymiya n'est pas chaykh el islam mais chaykh el mounafiqin

Les extremistes de la sounna sont dans l'erreur, meme les coranistes ont raison par rapport à eux, mais les vrais sunnites sont sur le droit chemin et les 4 écoles sunnites dérivent de l'école mère de ahl l bayt, comment les wahhabistes se disent sunnites et ne suivent pas les 4 écoles?

La bas les sunnites combattait l invasion americaine et les chiites se sont allié aux americains et ils ont massacrer les sunnites

C'est faux. L'Irak a attaqué l'Iran en 1980, et a bénéficié du soutien de nombreuses puissances jusqu'à ce qu'il utilise des armes chimiques et bombarde des populations civiles. Sans les livraisons d'armes soviétiques, françaises et américaines, Saddam aurait sans doute perdu la guerre dès 1984, voire avant.

Les chiites sont des mécréants, c'est pas des soufis ou nasrallat qui vont me faire changer d'avis

PS : Si t'avais un cerveau tu lirai leur bouquins, et tu connaitrai la taqqyia

Pourquoi les chiites sont mécréants? ils disent pas Ali est dieu, ils ne l'élevent pas plus que le prophete

Et ceux qui sont dénoncé par les 4 imams sont les égarés parmi les chiites et non tout les chiites

Les sunnites (4 écoles) n'ont pas de probleme avec l'école ahl l bayt mais les wahhabistes veulent animer l'animosité entre tout le monde

Les soufis ont eu marre historiquement de votre littéralisme et guerres pour le bas monde, vous avez progréssé par l'épé et la force et vous avez délaissé la sounna qui est d'inviter par une belle manière, les soufis ils ont choisis la voie de la spiritualité et de eux sont venus les Poles au fil des sciecles

Regardes dans ta vidéo le charlatan 3ar3our lui dit tu ne m'a pas répondu, ou était Ali au moment de l'agression? il lui répond dans sa chambre, et il n'a rien fait? si, il était sortis et a defendu sa femme mais a été ligoté et puis à chaque fois 3ar3our lui dit ou était Ali comme si l'autre n'a pas répondu, alors il est sourd ou fait la sourde oreille?

Alors comme ça Ali (r) a voulu defendre sa femme (r) contre omar (r) et il a été ligoté?
Mais dis moi qui est cet arabe qui aurrait osé agressé la fille du prophete (s)?
Si Omar (r) l avait fait il aurrait été lynché...l autorité qu avaient omar ou abou bakr ils la devais au fait qu ils etaient les meilleurs compagnons du prophete (s) s ils avaient agréssé sa fille ou s ils avaient privé son cousin de la succession ordonné par le prophete (s) lui meme ... ils aurraient perdu l autorité qu ils avaient ...qui des arabes les aurraient suivi...

Tous ça c est des mensonge inventé bien plus tard pour justifier le dogme de l imamat ...les perfides rawafides ont du trouvé des raisons pour justifier que Ali (s) n ai pas été elu kalife apres la mort du prophete (s) alors ils ont inventé cette histoire qui fait de Ali (r) un lache..

Pourquoi les chiites sont mécréants? ils disent pas Ali est dieu, ils ne l'élevent pas plus que le prophete

Et ceux qui sont dénoncé par les 4 imams sont les égarés parmi les chiites et non tout les chiites

Les sunnites (4 écoles) n'ont pas de probleme avec l'école ahl l bayt mais les wahhabistes veulent animer l'animosité entre tout le monde

Les soufis ont eu marre historiquement de votre littéralisme et guerres pour le bas monde, vous avez progréssé par l'épé et la force et vous avez délaissé la sounna, les soufis ils ont choisis la voie de la spiritualité et de eux sont venus les Poles au fil des sciecles
Connais tu le contenu de leurs bouquins au moins?????!!! Par ailleurs les 4 imams sont litteralistes , tous sans exceptions sont athari, tout les salafs aussi

va regarder les débats sunnite chiite , tiens, ils sont pas coupés, au lieu de regarder les émissions où la taqqyia tourne à plein feu.

‫كلمة سواء الشيخ عدنان العرعور Ùˆ الشيعى عبدالعال سليمة 6‬‎ - YouTube

Par ailleurs tu verra que c'est les kfr chiites qui coupent les videos et mettent de la musique pour laver le cerveau ( tu peux les voir dans les suggestions) et ils désactivent les commentaires..

Les musulmans aujourd'hui, sunnites et chiites, doivent être foncièrement contre le sionisme. Quand on est volontairement mains dans la mains avec les sionistes, on n'appartient plus à cette oumma, on n'est aucunement mouslim.

Pièces jointes

• 942590_662729840409944_126443600_n.png
    942590_662729840409944_126443600_n.png
    388.5 KB · Affichages: 25
C'est faux. L'Irak a attaqué l'Iran en 1980, et a bénéficié du soutien de nombreuses puissances jusqu'à ce qu'il utilise des armes chimiques et bombarde des populations civiles. Sans les livraisons d'armes soviétiques, françaises et américaines, Saddam aurait sans doute perdu la guerre dès 1984, voire avant.

lis bien ce que je dis avant de repondre betement ...
je te parle de l invasion americaine en 2003 je te parle d evenement qui se sont produit en 2003 et toi pour dementir ce que je dis tu me cite des evenements qui ont eu lieu 20 avant...???
Mais tu est debile ou quoi ???

Les musulmans aujourd'hui, sunnites et chiites, doivent être foncièrement contre le sionisme. Quand on est volontairement mains dans la mains avec les sionistes, on n'appartient plus à cette oumma, on n'est aucunement mouslim.
Tu sais chez les rebelles y a pas que l'ASL hein, y a aussi Jabhat al Nusra, Ahrar al Sham , Liwa at Tawheed , Etat Islamique d'Iraq, ça m'étonnerai que eux soient avec les sionistes.
Et je répète les chiites sont des kfr.

Alors comme ça Ali (r) a voulu defendre sa femme (r) contre omar (r) et il a été ligoté?
Mais dis moi qui est cet arabe qui aurrait osé agressé la fille du prophete (s)?
Si Omar (r) l avait fait il aurrait été lynché...l autorité qu avaient omar ou abou bakr ils la devais au fait qu ils etaient les meilleurs compagnons du prophete (s) s ils avaient agréssé sa fille ou s ils avaient privé son cousin de la succession ordonné par le prophete (s) lui meme ... ils aurraient perdu l autorité qu ils avaient ...qui des arabes les aurraient suivi...

Tous ça c est des mensonge inventé bien plus tard pour justifier le dogme de l imamat ...les perfides rawafides ont du trouvé des raisons pour justifier que Ali (s) n ai pas été elu kalife apres la mort du prophete (s) alors ils ont inventé cette histoire qui fait de Ali (r) un lache..

Mais d'ou vous avez l'idée que abou bakr et omar ont été les meilleurs sahabas? ce sont des conclusions tardives pour justifier leurs succéssion à la tete de l'état

Tu sais , omar on le trouve toujours en discussion avec le prophete (as)
ooh prophete je le tue? nooon omar, ooh prophete je lui coupe la tete, et le messager a dit non et pourquoi au décés du prophete, omar fait la meme chose, il a dit celui qui dit il est mort je lui tranche la gorge!!

Pourquoi omar ne change pas, bien que le prophete lui disait pas comme ça omar, trancher les gorges est ce la sounna?

Mais le champion de toute les guerres défensives du Prophete (as) a été Ali (ra) qui a porté l'épé à deux tranchants

Abou bakr a aussi dépouillé Fatima de son héritage de fadak, oui ou non? avait il raison? Fatima a dit c'est moi qui herite et Ali a dit ma femme hérite, mais malgrés, le gouverneur étatique leurs a enlevé l'héritage

Ce sont des conduites eronnés des sahabas, les dénoncer veut dire etre mécréants? ba non, c'est la vérité et dans d'autres cas ils ont bien jugés

je te parle de l invasion americaine en 2003 je te parle d evenement qui se sont produit en 2003 et toi pour dementir ce que je dis tu me cite des evenements qui ont eu lieu 20 avant...???

1. Attention : doucement sur les insultes ! "Bête" et "débile" ça passe une fois, après je signale. Y en a raz-la-face des mecs qui se croient en droit de cracher à tout va ici. On est pas sur un parking.

2. Au temps pour moi si je me suis gouré, mais tu n'avais pas donné de date. Or, ce que tu disais ressemble bien à ce que certains sunnites pensent de la Guerre Iran-Irak, d'où la méprise.

Débile toi meme, c'est toi qui a cité un évenement précedent et hamdoullah meme les ahl l kitab savent la vérité, il a remonté à un autre évenement

Connais tu le contenu de leurs bouquins au moins?????!!! Par ailleurs les 4 imams sont litteralistes , tous sans exceptions sont athari, tout les salafs aussi

Comment tu dis ça de savants iminents, c'est des savants de jurisprudence (fiqh), qui est de répondre à des questions pratiques
Les littéralistes sont venu aprés et on figé les textes dans des bouquins et ont fait de faux concensus et il te dit, tu crois comme ça et pas autrement

Ils disent telle chose est haram et Ils te citent 4 ou 5 savants pour argumenter et te disent tu vois tooouuut les savants sont d'accord que haram
C'est la méthodologie éronné du Manhadj salaf (qui est recent) et qui est semblable au talmud chez les juifs

14 siècles déjà qu'ils font le hajj, et toi tu viens nous apprendre qu'en fait ils seraient mécréants ?! Va réviser tes notes -et ton langage- jeune homme !
Evidemment quelqu'un qu'est en pleine taqqyia t'es obliger de le laisser faire le hajj car t'as aucune preuve immédiate, attention douter de la mécréance des chiites fait de toi un mécréant selon Abu hanifa et Ibn Taymiyya, tout les savants les ont déclaré kfr

Les gens du livre, avez vous écrit chez vous qu'une vierge dans le ciel était dans les douleurs d'enfantement et le monstre est venu bruler sa maison?

Salut à toi mou3allim,

"Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement"(Apocalypse 12:1-2).

"Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté" (Apocalypse 12:3-4).

Salut à toi mou3allim,

"Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement"(Apocalypse 12:1-2).

"Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté" (Apocalypse 12:3-4).

Salam mon frère et vous avez écrit chez vous les propheties sur l'Islam, sur ce qui se passera dans le ciel (dans le futur)
C'est la génération de la fin, et le décés du prophete est premier signe de l'heure, les enfants de la vierge sont mal aimé par les monstres
Mais dieu fera que le mahdi naitra à la fin, Allah sait mieux

Evidemment quelqu'un qu'est en pleine taqqyia t'es obliger de le laisser faire le hajj car t'as aucune preuve immédiate, attention douter de la mécréance des chiites fait de toi un mécréant selon Abu hanifa et Ibn Taymiyya, tout les savants les ont déclarer kfr

Va te faire pomper le nez !

Ma parole ! Tu te crois plus malin que tous nos aïeux qui ont côtoyé les chiites pendant 14 bons siècles !

Parmi les musulmans 1/3 suivent du faux et defendent le mensonge, ce sont les faux parmi les sunnites, cependant il y'a de vrais sunnites et aussi les chiites (les vrais) et les soufis (les vrais) qui sont bien, partout il y'a des gens biens et d'autre pas bien, mais les égarés parmi les sunnites sont les plus pires, 1/3 sont perdus à cause des conflit du début de l'Islam

Salam mon frère et vous avez écrit chez vous les propheties sur l'Islam, sur ce qui se passera dans le ciel (dans le futur)
C'est la génération de la fin, et le décés du prophete est premier signe de l'heure, les enfants de la vierge sont mal aimé par les monstres
Mais dieu fera que le mahdi naitra à la fin, Allah sait mieux

L'Evangile et l'Islam sont des religions eschatologiques. Nous nous préparons tous pour la fin du monde, et nos deux visions se ressemblent. Ce sont nos interprétations qui divergent fortement.

Ahl sounna et djama3a du début sont qui? ceux qui ont dit on tourne la page, on veut pas en parler
Si on veut en parler alors les chiites ont raisons, et les anti chiites qui se disent sunnites sont à coté
Soit on en parle pas et on est de ahl sounna et djama3a soit on parle et on est partisan de Ali et de la vérité

Mais attaquer les partisans de ahl l bayt ça n'a jamais existé, le wahhabisme veut faire la fitna avec des vidéos à base de coupure

Va te faire pomper le nez !

Ma parole ! Tu te crois plus malin que tous nos aïeux qui ont côtoyé les chiites pendant 14 bons siècles !
Tu sais que Saladin a attaquer les chiites avant de s'en prendre aux croisés ?
Tu sais que les chiites ont collaborer avec les mongoles?
Tu sais que les safawi azeri et perses ont attaqués les ottomans avec les autres kfr?
De quoi tu parle , as tu une quelconque connaissance de l'histoire?

Tiens regarde cette série d'information par Zarqawi (rh) ( qui par ailleurs a combattu les USA et les chiites qui étaient alliés avec eux)

[ST-FR] 05/15 - Le récit des rafidites t'est-il parvenu ? Par Abu Mus'ab Az-Zarqawi (rahimahullah) - YouTube

L'Evangile et l'Islam sont des religions eschatologiques. Nous nous préparons tous pour la fin du monde, et nos deux visions se ressemblent. Ce sont nos interprétations qui divergent fortement.

On vous respecte et on continuera les débats avec vous ailleurs
Vous etes de beni Noah et vous avez moins de charge que les fils d'Ibrahim, regarde le moyen orient et ses conflits religieux en tout temps
Vous c'est les peuples de la terre, soyez bien, ne faites pas le mal, Allah est clément et miséricordieux, salam

Tu sais que Saladin a attaquer les chiites avant de s'en prendre aux croisés ?
Tu sais que les chiites ont collaborer avec les mongoles?
Tu sais que les safawi azeri et perses ont attaqués les ottomans avec les autres kfr?
De quoi tu parle , as tu une quelconque connaissance de l'histoire?

Tiens regarde cette série d'information par Zarqawi (rh) ( qui par ailleurs a combattu les USA et les chiites qui étaient alliés avec eux)

[ST-FR] 05/15 - Le récit des rafidites t'est-il parvenu ? Par Abu Mus'ab Az-Zarqawi (rahimahullah) - YouTube

Quel abrutissement !

Retour