Tu veux que je te blesses dans ce mois béni de ramadhan? alors vous etes capable de défendre Abou bakr et Omar pour donner du tord au Prophete
Pire, vous arrivez meme à dieu, à bon dieu est injuste de ne pas le dire au prophete (as), vous donnez du tord à Allah lui meme pour justifier la conduite de vos deux califes étatiques, toute leurs erreurs (et ils en ont commis) vous les défendez, nous on defend que la vérité
Si je dis abou bakr et omar a fait une erreur je deviens mécréant? alors ils ont fais plein d'erreur et je les énumeré une fois ici, on ne peut les défendre, on se disssocie de leurs erreurs et on ne défend que la vérité, quand ils ont bien jugé ok, et on le dit et aussi ils ont mal jugés dans d'autres fois
Sur ce , je te laisse :
LImam As Shafii a dit à leur propos : « Je nai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites » (voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/39 Ibn Taymiyyah).
A une autre occasion, il a dit : « Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à lexception des Rafidites Chiites parce quils inventent des Hadiths et les adoptent en tant quélément de leur religion » (Voir Ibid page 38).
De même lImam Malik qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien deux, car ils sont sans aucun doute des menteurs » (voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/37 Ibn Taymiyyah).
Ceci au point quil a souvent été rapporté de lImam Abu Hanifah quil allait jusquà dire à propos des Chiites Rawafidhs : « Celui qui doute de leur mécréance sest lui-même rendu coupable dune incrédulité ».
Aussi, durant une leçon quil donna, on mentionna à lImam Malik que les Chiites Rawafidhs maudissaient les Compagnons. En réponse à cela il cita le verset Coranique : « Muhammad est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui, sont durs envers les mécréants et compatissants entre eux. » puis il dit : « celui qui se met en colère lorsque les compagnons sont mentionné est une personne au sujet de qui ce verset parle (càd est un mécréant avec qui il faut être dur) » (voir Tafsir Al Qurtubi sur Sourate Al Fath)
L'Imam Al Boukhari a dit dans son livre khalq af'ali l'ibad page n°125:
S'a m'est égale que je fasse la prière derrière un Djahmy ou un Rafidhi ou que je la fasse derrière les juifs et les chrétiens ne leur passé pas le salam ne les visité pas ne les marier pas ne les fait pas témoigné et ne manger pas leurs viande.
Chaykh Al Islam Ibn Taymiyyah a dit encore dans son célèbre Madjmou' al Fatawa (vol:28 page:482) :
Ils sont pires que toutes les sectes égarer assemblés, et ils sont prioritaires à ce qu'ils soient combattus que les khawaridj.