Shems bouznika premium

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ne supprime rien finalement vu que des bladinautes ont déjà répondu sur un des 2 posts que j'avais ouvert. Ils ont tous les 2 le même nom mais du coup celui ou j'avais donné le lien est déjà actif. J'arrive pas à trouver pour mp dans mes paramètres mais c'est rien tant pis. Merci encore


@couscous stp
merci***

mam
ta mp n'est toujours pas ouverte :claque:

et si tu veux une suppression tu donnes le lien 'en haut à droite" il y a un numéro
tu appuis et tu copies le lien qui apparait en haut sur la barre de recherche

mam
 
Bonjour,

Je créé ce topic car je viens de réserver un appartement à bouznika chez Kettani immobilier, projet Shems Premium. http://www.kettani-immobilier.com/decouvrir/shems-bouznika-premium:10.html

L'idée de ce topic est d'avoir un espace d'échange et de partage. Toute information lieée au projet est alors la bienvenue: photos, dates de livraison, prix, démarches administratives...

Donc clients ou simplement intéressés par le projet, n'hésitez pas à partager vos avis, impressions et ressentis.
Bonjour
Je compte acquerir un appartement au niveau de shems bouznika premium pouvez vous partager svp le pourcentage frais qui ont ete demandés ? (frais de notaire, d'enregistrement,...etc)
Merci
 
Salam bladinauts,

Je compte aussi déposer le premier cheque de 20% demain via un membre de ma famille pour Shems Premieum Bouznika Tranche 4. (la derniere).

jai lu des comm un peu inquietants et je me demande si je devrai prendre de recule .
Vos avis svp est ce que ca vaut vraiment le coup ?

Merci .

Je suis de Montreal .


Bonjour il ya un groupe sur whatsapp tranche 4 qui a été créé si vous voulez le rejoindre.
 
Oui , j'ai acheté un appartement .Je me rappelle pas la tranche (peut être tranche 3) et la livraison est prévue en 2020
Bonjour Imane,
Je voulais te signaler l'existence d'un groupe Whatsapp des co-propriétaires pour la tranche 3 si vraiment c'est la ou tu as acheté.
Ce groupe comprend pour le moment 71 personnes et traite et résoud tous les problèmes rencontrés par les co-propriétaires en coopération avec K syndic.
Si tu le souhaites fais signe et je peux t'ajouter.
Hicham
 
Si je me permet Je pense qu'il faut pas raisoné comme ça puisque les frais de syndic c pour le paiement des charges de copropriété qui sont indispensable pour l 'entretien des parties communes . Mais par contre il faut que sa soit le juste prix et qu'on soit des vache à lait. Le prix qu'il demande la je pense que ça doit être une estimation qui peut changer par la suite parce qu il connaissent pas encore le montant global de tous les dépenses
Salam Fay37
Je suis propriétaire aussi, y'a t'il un groupe wattsap ?
 
Bonjour Imane,
Je voulais te signaler l'existence d'un groupe Whatsapp des co-propriétaires pour la tranche 3 si vraiment c'est la ou tu as acheté.
Ce groupe comprend pour le moment 71 personnes et traite et résoud tous les problèmes rencontrés par les co-propriétaires en coopération avec K syndic.
Si tu le souhaites fais signe et je peux t'ajouter.
Hicham
Rajoute moi Hicham s'il te plaît nous sommes voisins
 
Haut