Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de quoiMerci mamers )))) ESA2FR )))) YOUSSEF MONTRÉAL
Salam,Youssef pouvez nous dire que dois je faire pour ne pas payer la penalite en cas d annuler le contrat?..vue que l erreur n est pas du a moi mais a eux .jamais dit che le syndic est tres eleve? Merci
Youssef pouvez nous dire que dois je faire pour ne pas payer la penalite en cas d annuler le contrat?..vue que l erreur n est pas du a moi mais a eux .jamais dit che le syndic est tres eleve? Merci
Bonjour ,Bonjour mamers
Pour vous le syndic est 300dh par moi ça va être pareille pou tous le monde ??
Oui peut-être 600 ca me paraît bcp, On verra bien j'ai le rendez-vous le 01/02 si tous va bien , et sur le le contrats rien de marquée pour moiSi ça se trouve, @Giorgio a acheté un appartement avec piscine privée. ça expliquerait peut-être le prix élevé de l'appart et des frais de syndique...
Ou sinon, il y a eu un malentendu, il a dû comprendre que 7200 dh c’est les frais de syndic d’un an et pas 2 ans...Oui peut-être 600 ca me paraît bcp, On verra bien j'ai le rendez-vous le 01/02 si tous va bien , et sur le le contrats rien de marquée pour moi
Non normalement c’est faux... tu paies les compteurs eau et électricité mais le syndic ça ne me dit rien
Ou sinon, il y a eu un malentendu, il a dû comprendre que 7200 dh c’est les frais de syndic d’un an et pas 2 ans...
tu parles de la rémunération du syndic, là, pour un an ???
Bonjour et merci.j ai achete pas dans le plans ET le prix est majore de 20%(j ai achete IL y a 2 mois.j ai apple ce Matin le notaire Mr khalid tres correcte et tre gentil.le syndique est 385 dh×24 et le frais notaril est forfait 4500 dh .j ai accepte l acte.
Au Maroc tu ne paies pas la « location des compteurs » mais la mise en services c’est aux alentours de 90 euros si je me rappelle bien ...non on paie la LOCATION DES COMPTEURS
et on paie les CHARGES DU SYNDIC seulement 3 MOIS D AVANCE
mam
Au Maroc tu ne paies pas la « location des compteurs » mais la mise en services c’est aux alentours de 90 euros si je me rappelle bien ...