Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

allissia

l'air de rien............
Tu plaisantes ??? Le flic t'as laissé lui amoché sa gueule.. alors qu'elle était à l'hosto ????
Oh punaise le fou rire :stop:

Et beh c'est que vraiment elles le méritaient ces bip !! :D
oui je te jure elle etait la piece d'a cote pour son nez , je l ai vu je suis sortie de ma piece , je l ai tué le flic qui etait là car c est eux qui m ont emmené n a rien dit . elle m avaient bien amoché avec sa copine et bien je lui rendu la monaie voir plus .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
oui je te jure elle etait la piece d'a cote pour son nez , je l ai vu je suis sortie de ma piece , je l ai tué le flic qui etait là car c est eux qui m ont emmené n a rien dit . elle m avaient bien amoché avec sa copine et bien je lui rendu la monaie voir plus .

Triste à dire mais franchement.. t'as bien fait ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
oui triste mais je t assure je ne savais pas que je pouvais faire cela j'avais la tete qui saigné et ces connes m avait pris a coup de pieds ds la tete qd j etais au sol qd je l ai vu j'ai eu la haine la vraie .

Non mais je te comprends t'inquiète..

Je pense que si cela m'était arrivée, j'aurai peut-être fait pareil.. mais je suis plus du genre à réagir sur le feu de l'action.. (après je perds un peu mes moyens, j'en trouve plus la force ni l'envie de venger..). J'aime pas la violence.. De toutes façons, je me suis jamais vraiment battue :(, mais je crie comme rugirait une lionne.............................................. LOL

Par contre, j'espère que tu as porté plainte ? Y'a eu des suites ?
 
mdrrr elle me disait je suis du 78 , moi je n' ai pas parlé je l'ai etalé et je l ai tué.

ptdrrrrrr tu m'as tué de rire là
ils me font rire quand ils sortent ça a des rebeux de province.. ils ont pas compris qu'un rebeu c'est un rebeu peu importe d'où il vient
on a été formé de la même façon pour ce genre de situation :D

cet été une fille taré m'a provoqué et quand elle a vu que j'étais opée pour la fracasser, elle m'a sorti.. "jsuis du 9-3 moi"
elle a vite constaté que ça me faisait ni chaud ni froid ahahahaha
 

allissia

l'air de rien............
Non mais je te comprends t'inquiète..

Je pense que si cela m'était arrivée, j'aurai fait pareil.. mais je suis plus genre à réagir sur le feu de l'action..

Par contre, j'espère que tu as porté plainte ? Y'a eu des suites ?
non je n'ai pas porté plainte une mineur et la majeur je lui ai rendu deplus je sais comment cela se passe j'aurais plus a y perdre .
 

allissia

l'air de rien............
ptdrrrrrr tu m'as tué de rire là
ils me font rire quand ils sortent ça a des rebeux de province.. ils ont pas compris qu'un rebeu c'est un rebeu peu importe d'où il vient
on a été formé de la même façon pour ce genre de situation :D

cet été une fille taré m'a provoqué et quand elle a vu que j'étais opée pour la fracasser, elle m'a sorti.. "jsuis du 9-3 moi"
elle a vite constaté que ça me faisait ni chaud ni froid ahahahaha
78 , 93 peut importe si tu m attaques je riposte .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
non je n'ai pas porté plainte une mineur et la majeur je lui ai rendu deplus je sais coment cela se passe j'aurais plus a y perdre .

Une mineur en plus !!!!! Mais c'est abusé :claque:
Education de ***** !

T'as bien fait de lui éclater sa tronche.. j'espère que ca leur apprendra et qu'elles comprendront que ce n'est pas des choses à refaire !!!!!!!
 
78 , 93 peut importe si tu m attaques je riposte .

et t'as bien raison !...
elles ont vu que t'avais un ptit accent du sud, et elles ont pris la confiance tsss

pour mon cas, le mec qui accompagnait la folle savait d'où je venais car son père a grandi là-bas, et il lui a dit : "nan mais lache l'affaire c'est des oufs dans son coin aussi" ptdrr
 

allissia

l'air de rien............
et t'as bien raison !...
elles ont vu que t'avais un ptit accent du sud, et elles ont pris la confiance tsss

pour mon cas, le mec qui accompagnait la folle savait d'où je venais car son père a grandi là-bas, et il lui a dit : "nan mais lache l'affaire c'est des oufs dans son coin aussi" ptdrr
ces des merdes a 2 c est facile mais c est moi qui est bete d'y etre allée , elle avait l'air sympa sur le bon coin . serieux inti j ai eu une minerve j avais mal de partout et j ai perdu bcp bcp de cheveux meme qd je les brossé le lendemain ça tombé en touffe.
 
Purée je lis vos histoires les filles, et merci mon Dieu je ne suis restée que quelques semaines à Paris.
Je n'ai jamais eu de problèmes dans le métro. Une nuit, un clochard m'a insultée de cochonne mais bon j'en ai plus ri qu'autre chose.
J'ai pris la ligne 13 deux, trois fois et je me suis retrouvée collée serrée à un bogosse, j'allais pas me plaindre hihihihi.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ces des merdes a 2 c est facile mais c est moi qui est bete d'y etre allée , elle avait l'air sympa sur le bon coin . serieux inti j ai eu une minerve j avais mal de partout et j ai perdu bcp bcp de cheveux meme qd je les brossé le lendemain ça tombé en touffe.

Attends, tu voulais vendre ton Iphone et ces deux bip c'était des "pseudo clientes" ?????

Et dire que j'ai failli faire ça moi aussi :eek: :eek:
(j'avais posté un topic en plus LOOOOOl a7ayyy a3liyaaaaa)
 
Purée je lis vos histoires les filles, et merci mon Dieu je ne suis restée que quelques semaines à Paris.
Je n'ai jamais eu de problèmes dans le métro. Une nuit, un clochard m'a insultée de cochonne mais bon j'en ai plus ri qu'autre chose.
J'ai pris la ligne 13 deux, trois fois et je me suis retrouvée collée serrée à un bogosse, j'allais pas me plaindre hihihihi.

ah ben ça jvoudrais bien que ça m'arrive :rouge:
 
ah ben ça jvoudrais bien que ça m'arrive :rouge:
J'avais ma valise ou il avait la sienne, je ne m'en rappelle plus. Et je me rappelle juste d'avoir poussé la valise au moment où le métro s'arrêtait et bam je me suis retrouvée dans ses bras quelques longues secondes avant de réaliser. Ca n'avait pas l'air de lui déplaire mais bon pas un échange si mes souvenirs sont bons. Dommage petit parisien, j'étais libre comme l'air à cette époque :D
 
Les parisiennes, c'est quoi le délire des gamines, elles font un bruit avec leur bouche ou langue en guise de provocation. Si tu réponds pas, elles ont gagné za3ma. Si tu rep c'est bagarre ou je ne sais quoi.
Une parisienne m'expliquait ça car apparement on m'avait "provoquée". J'ai trouvé ça tellement gamin que j'ai regardé la fille dans les yeux en disant à cette collègue parisienne qui m'expliquait cela que je n'avais pas les mêmes délires. Je crois qu'à mon accent la no life a capté que j'étais pas de la région et s'est barré.

Mais délire de gamine quand même...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Autant je n'ai aucun doute sur ce qui t'es arrivé et j'ai envie de dire que ca fait parti du décor parisien et que le soir passé 23h, les malades passent a l'action, autant alissia est entrain d'écrire un roman de science fiction :D

Pourtant ça arrive plus que tu ne le crois les vols à l'arraché.. certains résistent d'autres pas ! J'avais vu un reportage là-dessus j'étais choquée.. une rebeu s'était prise une grosse bougna dans la tronche car elle avait résisté pour son phone et une fois chez les flics, elle a reconnu ses agresseurs.. mais voilà ils ont pété toutes ses dents quasiment et des dégats au niveau de la machoire.. j'étais :eek:
Voilà pourquoi je pense que je ne résisterai pas si cela m'arrivait.. je préfère qu'ils ou elles prennent le matoss et garder mon visage intact.. ma vie saine et sauve ! Mais en même temps j'avoue que c'est lâche.. et qu'on devrait pas se laisser faire mais voilà.. faut le faire quoi

Ces gens m'écoeurent !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Les parisiennes, c'est quoi le délire des gamines, elles font un bruit avec leur bouche ou langue en guise de provocation. Si tu réponds pas, elles ont gagné za3ma. Si tu rep c'est bagarre ou je ne sais quoi.
Une parisienne m'expliquait ça car apparement on m'avait "provoquée". J'ai trouvé ça tellement gamin que j'ai regardé la fille dans les yeux en disant à cette collègue parisienne qui m'expliquait cela que je n'avais pas les mêmes délires. Je crois qu'à mon accent la no life a capté que j'étais pas de la région et s'est barré.

Mais délire de gamine quand même...

Ah je connais pas du tout ce truc.. :eek:

Ou allons nous !!!

Seigneur :eek:
 
Haut