Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

C’est quand même un casse-tête pour les enquêteurs

Ils vont surement éplucher son numéro de téléphone, questionner son entourage, fouiller dans le passer du mari pour voir si il n’a pas trempé dans le stups ou autre affaires

son mari a un passif ... j ai lu çà dans un article je sais plus où
mais les enquêteurs français sont assez doués ils trouveront quelque chose
 
C'est vrai ?!!

Moi j'étais sous le choc.. j'ai à peine eu le temps de réaliser ce qui venait de se passer.. c'est allé si vite (c'est à la fin que j'ai compris qu'il se masturbait depuis tout ce temps).

J'ai envie de :mal ade: rien qu'en y repensant !!!

jte comprends, c abusé
une fois dans le metro jai senti un truc tout chaud derriere moi... jai vite compris cetait quoi mais jetais trop choquée pour dire quelque chose.
jsuis juste parti... en le regardant de travers
il avait l'air gené tout facon donc pas besoin de l'afficher mais jetais trop :eek:

une autre fois, j'ai vu un renois debout sur le quai d'en face entrain de s'astiquer... Allah isme7liya mais ca m'a fait rire car on ne voyait rien krkrkr
 

allissia

l'air de rien............
jte comprends, c abusé
une fois dans le metro jai senti un truc tout chaud derriere moi... jai vite compris cetait quoi mais jetais trop choquer pour dire quelque chose.
jsuis juste parti... en le regardant de travers
il avait l'air gené tout facon donc pas besoin de l'afficher mais jetais trop :eek:

une autre fois, j'ai vu un renois debout sur le quai d'en face entrain de s'astiquer... Allah isme7liya mais ca m'a fait rire car on ne voyait rien krkrkr
ils sont tarés a paris entre les frotteurs et les "astiqueurs" ils me degoutent:npq:
 
son mari a un passif ... j ai lu çà dans un article je sais plus où
mais les enquêteurs français sont assez doués ils trouveront quelque chose

Oui mais à mon avis si ça le concerne vraiment il est obligé d’orienter les enquêteurs au moins pour sa sécurité et celle de sa famille

pourquoi nier être menacé si il est vraiment ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
jte comprends, c abusé
une fois dans le metro jai senti un truc tout chaud derriere moi... jai vite compris cetait quoi mais jetais trop choquée pour dire quelque chose.
jsuis juste parti... en le regardant de travers
il avait l'air gené tout facon donc pas besoin de l'afficher mais jetais trop :eek:

une autre fois, j'ai vu un renois debout sur le quai d'en face entrain de s'astiquer... Allah isme7liya mais ca m'a fait rire car on ne voyait rien krkrkr

Mdr ! Oui j'imagine le truc.. !!!! Mais j'te dis, plus rien ne m'étonne !!!!!!!!!!

Tranquilou.. en prenant le métro.. je descends les escaliers, j'arrive sur les quai et qu'est ce que je vois ?

Un clochard qui est en train de sauter sa copine sur le siège.. oui oui !! Tu as bien lu

Devant tout le monde.. normal quoi..
 
Mdr ! Oui j'imagine le truc.. !!!! Mais j'te dis, plus rien ne m'étonne !!!!!!!!!!

Tranquilou.. en prenant le métro.. je descends les escaliers, j'arrive sur les quai et qu'est ce que je vois ?

Un clochard qui est en train de sauter sa copine sur le siège.. oui oui !! Tu as bien lu

Devant tout le monde.. normal quoi..

:eek: .
 

allissia

l'air de rien............
Mdr ! Oui j'imagine le truc.. !!!! Mais j'te dis, plus rien ne m'étonne !!!!!!!!!!

Tranquilou.. en prenant le métro.. je descends les escaliers, j'arrive sur les quai et qu'est ce que je vois ?

Un clochard qui est en train de sauter sa copine sur le siège.. oui oui !! Tu as bien lu

Devant tout le monde.. normal quoi..
t'es serieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

devant tout le monde:eek:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
graaaave !!
et ils sont de tout origine.. dans les 3 histoires que j'ai raconté il y avait un arabe, un français et un noir

tsss

Moi c'est surtout des black et des blancs

Les arabes c'est des trucs vicelards à deux francs.. mais jamais c'est aller jusqu'au attouchements ou trucs hard.

Quoique..

A Poissy.. je m'en souviendrai toute ma vie.. y'a un mec, on aurait dit un égyptien ou autre, il faisait un peu rebeu mais pas maghrébin.. le gars il se pose un peu plus loin face à moi..
J'étais en train de lire et lorsque j'ai levé la tête.. je le vois en train de se branler 7achek, j'étais choquée lol mais là il était loin de moi et quand je l'ai surpris il a brusquement remonté son froc..

J'ai pris mes jambes à mon cou et je suis sortie du wagon en courant !!!!! en plus y'avait personne dans le wagon, c'était le terminus du RER.

Une fois sortie du wagon, je monte dans un autre.. et 2 min plus tard il est à nouveau là !!!!!! Je commence à flipper, et je lui dit que s'il bouge pas d'ici j'appelle les flics espèce d'enfoiré !! Le mec il rit et s’assoie !Je crois pas qu'il pigeait le français cet enfoiré.

Je me tire et je fais tout le quai pour trouver un wagon avec au moins une personne.. une fois que c'est fait, je rentre et je m'assoie tout en épiant de gauche à droite !!!!!!

Et là.. j'ai cru que j'allais péter un boulon.. le gars rentre à nouveau dans le wagon !!!! Mais quand il a vu mon regard et surtout que j'étais au tel.. il a vite dégager.

Tfou !!!!!
 
un jour y en a un qui m'a collé dans le metro, je me suis poussée je l 'ai insulte sale race .

mdrrr

l'autre jour, javais laissé le file de mes ecouteurs sortir de mon sac a main sans faire expres. et un rebeu s'est mis a tirer dessus doucement en croyant que mon telephone etait au bout (il s'est cru a la peche le mec :joueur:)...
quand je me suis retournée jai dit en montrant mon tél: "c'est ca que tu cherches al 7mar ?"
il resté ****

nan mais le metro c un vrai cirque
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
mdrrr

l'autre jour, javais laissé le file de mes ecouteurs sortir de mon sac a main sans faire expres. et un rebeu s'est mis a tirer dessus doucement en croyant que mon telephone etait au bout (il s'est cru a la peche le mec :joueur:)...
quand je me suis retournée jai dit en montrant mon tél: "c'est ca que tu cherches al 7mar ?"
il resté ****

nan mais le metro c un vrai cirque

Mdr !

Il a dû se sentir tout ***..
 

allissia

l'air de rien............
mdrrr

l'autre jour, javais laissé le file de mes ecouteurs sortir de mon sac a main sans faire expres. et un rebeu s'est mis a tirer dessus doucement en croyant que mon telephone etait au bout (il s'est cru a la peche le mec :joueur:)...
quand je me suis retournée jai dit en montrant mon tél: "c'est ca que tu cherches al 7mar ?"
il resté ****

nan mais le metro c un vrai cirque
mdrrrr fais attention a toi qd meme ,
 
Moi c'est surtout des black et des blancs

Les arabes c'est des trucs vicelards à deux francs.. mais jamais c'est aller jusqu'au attouchement ou trucs hard.

Quoique..

A Poissy.. je m'en souviendrai toute ma vie.. y'a un mec, on aurait dit un égyptien ou autre, il faisait un peu rebeu mais pas maghrébin.. le gars il se pose un peu plus loin face à moi..
J'étais en train de lire et lorsque j'ai levé la tête.. je le vois en train de se branler 7achek, j'étais choquée lol mais là il était loin de moi et quand je l'ai surpris il a brusquement remonté son froc..

J'ai pris mes jambes à mon cou et je suis sortie du wagon en courant !!!!! en plus y'avait personne dans le wagon, c'était le terminus du RER.

Une fois sortie du wagon, je monte dans un autre.. et 2 min plus tard il est à nouveau là !!!!!! Je commence à flipper, et je lui dit que s'il bouge pas d'ici j'appelle les flics espèce d'enfoiré !! Le mec il rit et s’assoie !Je crois pas qu'il pigeait le français cet enfoiré.

Je me tire et je fais tout le quai pour trouver un wagon avec au moins une personne.. une fois que c'est fait, je rentre et je m'assoie tout en épiant de gauche à droite !!!!!!

Et là.. j'ai cru que j'allais péter un boulon.. le gars rentre à nouveau dans le wagon !!!! Mais quand il a vu mon regard et surtout que j'étais au tel.. il a vite dégager.

Tfou !!!!!

oh l'horreur.. ca fait flipper ton histoire :eek:
ben le branleur que j'ai insulté cetait un rebeu lol

une fois un clodo s'est assis devant moi (deja jetais venere).. il avait un plateau du mc do sur lui (avec un menu et tout mdrrr)
va savoir pourquoi il voulais a tout pris que je mange avec lui yalatiiif
bon je debarquais tout juste de province.. javais jamais vu la3jeb parisien donc des que le metro a ouvert s'est portes jme suis barrée sans reflechir
et la une voix disait que c'etait le dernier metro (jai galeré pour rentrer... a cause d'un gars qui m'invitait a manger avec lui ptdrrrrr)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
beurk cette ville est dingue :D

Oui j'ai halluciné quand j'ai vu ça.. mais que veux-tu..

Honnêtement quand je te dis que PLUS RIEN ne m'étonne, c'est que vraiment PLUS RIEN DE RIEN !

Des anecdotes comme ça je dois malheureusement en avoir à la pelle.. mais là je vous raconte les plus choquantes.. et seulement à connotation sexuelle.

Malheureusement il y a aussi les agressions tout court.. pour un regard mal placé, un portable mis en haut parleur, des tentatives de vol.. bref..

Mais j'aime Paris comme jamais malgré tout :love:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
oh l'horreur.. ca fait flipper ton histoire :k:
ben le branleur que j'ai insulté cetait un rebeu lol

une fois un clodo s'est assis devant moi (deja jetais venere).. il avait un plateau du mc do sur lui (avec un menu et tout mdrrr)
va savoir pourquoi il voulais a tout pris que je mange avec lui yalatiiif
bon je debarquais tout juste de province.. javais jamais vu la3jeb parisien donc des que le metro a ouvert s'est portes jme suis barrée sans reflechir
et la une voix disait que c'etait le dernier metro (jai galeré pour rentrer... a cause d'un gars qui m'invitait a manger avec lui ptdrrrrr)

Ne me dis pas que t'as mangé avec lui ?!!!!! :D

Meskine, il se sentait seul.. ça encore c'est étonnant mais c'est pas dégueu.. c'est mignon même :D
Ca fait même de la peine.
 

allissia

l'air de rien............
Oui j'ai halluciné quand j'ai vu ça.. mais que veux-tu..

Honnêtement quand je te dis que PLUS RIEN ne m'étonne, c'est que vraiment PLUS RIEN DE RIEN !

Des anecdotes comme ça je dois malheureusement en avoir à la pelle.. mais là je vous raconte les plus choquantes.. et seulement à connotation sexuelle.

Malheureusement il y a aussi les agressions tout court.. pour un regard mal placé, un portable mis en haut parleur, des tentatives de vol.. bref..

Mais j'aime Paris comme jamais malgré tout :love:
j'aime bcp paris , mais bon se faire tuer pour un portable j'ai donné:D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'aime bcp paris , mais bon se faire tuer pour un portable j'ai donné:D

Franchement.. Barbes j'y pose plus le pied tellement ça craint.. et puis les voyantes à deux francs qui te saoulent.. c'est déprimant !
La dernière fois, que Dieu me Pardonne.. j'étais tellement énervée.. la nana me dit qu'elle va me prédire ma vie et que le Bon Dieu me donnera tout ce que je veux.. je sais pas ce qui m'a pris, je lui ai rétorqué "Nan mais c'est bon je crois pas en Dieu, me casse pas la tête !!"
C'est qu'après que je me suis rendue compte de ce que j'ai dit comme énormité !

:claque:

Même au bled j'ai pas en tête un quartier aussi pourri
 

allissia

l'air de rien............
Moi c'est surtout des black et des blancs

Les arabes c'est des trucs vicelards à deux francs.. mais jamais c'est aller jusqu'au attouchements ou trucs hard.

Quoique..

A Poissy.. je m'en souviendrai toute ma vie.. y'a un mec, on aurait dit un égyptien ou autre, il faisait un peu rebeu mais pas maghrébin.. le gars il se pose un peu plus loin face à moi..
J'étais en train de lire et lorsque j'ai levé la tête.. je le vois en train de se branler 7achek, j'étais choquée lol mais là il était loin de moi et quand je l'ai surpris il a brusquement remonté son froc..

J'ai pris mes jambes à mon cou et je suis sortie du wagon en courant !!!!! en plus y'avait personne dans le wagon, c'était le terminus du RER.

Une fois sortie du wagon, je monte dans un autre.. et 2 min plus tard il est à nouveau là !!!!!! Je commence à flipper, et je lui dit que s'il bouge pas d'ici j'appelle les flics espèce d'enfoiré !! Le mec il rit et s’assoie !Je crois pas qu'il pigeait le français cet enfoiré.

Je me tire et je fais tout le quai pour trouver un wagon avec au moins une personne.. une fois que c'est fait, je rentre et je m'assoie tout en épiant de gauche à droite !!!!!!

Et là.. j'ai cru que j'allais péter un boulon.. le gars rentre à nouveau dans le wagon !!!! Mais quand il a vu mon regard et surtout que j'étais au tel.. il a vite dégager.

Tfou !!!!!
la tu flippe , ma derniere annae de fac je l ai fait sur paris , je me souviendrais toujours de ce metro vide et de ce black qui m a suivi meme sur le quai je me suis mis a courir et lui me suivait je me suis dit qu il allait me tuer , heureusement j'ai croisé les flics .
 

allissia

l'air de rien............
Franchement.. Barbes j'y pose plus le pied tellement ça craint.. et puis les voyantes à deux francs qui te saoulent.. c'est déprimant !
La dernière fois, que Dieu me Pardonne.. j'étais tellement énervée.. la nana me dit qu'elle va me prédire ma vie et que le Bon Dieu me donnera tout ce que je veux.. je sais pas ce qui m'a pris, je lui ai rétorqué "Nan mais c'est bon je crois pas en Dieu, me casse pas la tête !!"
C'est qu'après que je me suis rendue compte de ce que j'ai dit comme énormité !

:claque:

Même au bled j'ai pas en tête un quartier aussi pourri
j'ai ete tres tres bete sur le coup mais bon qd je l 'ai croisé aux urgences seule là je lui ai fait regretter.
 
Mdr !

Il a dû se sentir tout ***..
mdrrrr fais attention a toi qd meme ,

il s'est mis a begayer en arabe en s'excusant et en disant qu'il m'avait pris pour une gaourya
ca m'a encore plus enervé mais jai laché l'affaire... ma kamikazité a ses limites :D

tiens hier jetais au mc do... un mc do que je pensais calme dans quartier calme.
et tout a coup un rebeu et un asiat (asiat racaille je precise) se sont pointés et se sont assis a la table d'une daronne rebeu.
elle a vite cramé qu'ils etaient pas là pour un big mac (ils avait un plastique plein de Iphones et discutaient "business").. ils se sont mis vers elle pour etre credibles au cas ou (genre on est en famille)

oui mais voila !
la daronne est trop malin.. elle a tout compris et elle voulait pas rentrer dans ces histoires donc elle leur a dit "la place est prise.. m'a fille arrive" (elle parlait calmement)
et là le rebeu s'est mis a lui crier dessus comme un *** (ben oui elle a dit "ma fille" donc aucun risque)
et ben la fille en question m'a graaave epaté... elle l'a enchainé et elle s'est pas laissé fairz
il avait beau bomber le torse elle avait pas peur mais un truc de ouf ! (une vraie kamikaze lol

jai failli ptdrrr quand j'ai vu un grand rebeu barraqué arriver avec une voix grave (un peu comme John Café dans "ligne verte" lui dire.. je suis le directeur et si tu continues je te fous dehors un coup de pied au ***
mouhahaha des barres
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
la tu flippe , ma derniere annae de fac je l ai fait sur paris , je me souviendrais toujours de ce metro vide et de ce black qui m a suivi meme sur le quai je me suis mis a courir et lui me suivait je me suis dit qu il allait me tuer , heureusement j'ai croisé les flics .

Tu as eu de la chance.. on a toutes eu de la chance jusqu'ici..

Je te dit.. je suis devenue tellement parano maintenant..
Il m'arrive par moment, quand c'est les derniers trains et que y'a pas grand monde, de monter avec la nana ou le mec qui conduit le train :D

Après ça.. on va nous dire que c'est de notre faute, on ne s'habille pas décemment ou alors on sort pas aux bonne heures .. !!

Respectons les horaires des délinquants sexuels ! Bon sang ! :bizarre:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'ai ete tres tres bete sur le coup mais bon qd je l 'ai croisé aux urgences seule là je lui ai fait regretter.

Nooooon ne me dis pas que tu l'as défoncée à l'hosto ? Noooooon ??? Allissia ? :D
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je me suis mise après pas mal d’anecdotes sordides.. à m'initier aux sports de combat,.. j'ai essayé, j'ai appris pas mal de trucs mais j'ai pas tenu.. je m'y sentais pas à l'aise. J'aime le sport mais quand c'est relié à la violence ça me blase..
 

allissia

l'air de rien............
Tu as eu de la chance.. on a toutes eu de la chance jusqu'ici..

Je te dit.. je suis devenue tellement parano maintenant..
Il m'arrive par moment, quand c'est les derniers trains et que y'a pas grand monde, de monter avec la nana ou le mec qui conduit le train :D

Après ça.. on va nous dire que c'est de notre faute, on ne s'habille pas décemment ou alors on sort pas aux bonne heures .. !!

Respectons les horaires des délinquants sexuels ! Bon sang ! :bizarre:
franchement le metro de nuit enfin tard j'evite soit je prend une voiture soit taxi je ne le fais plus seule j'ai trop flippé.
 

allissia

l'air de rien............
Nooooon ne me dis pas que tu l'as défoncée à l'hosto ? Noooooon ??? Allissia ? :D
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je me suis mise après pas mal d’anecdotes sordides.. à m'initier aux sports de combat,.. j'ai essayé, j'ai appris pas mal de trucs mais j'ai pas tenu.. je m'y sentais pas à l'aise. J'aime le sport mais quand c'est relié à la violence ça me blase..
je l ai tué a l hosto oui j'ai tout rendu voir plus , seule c est pas pareil et le flic avec moi m a dit c'est bon j'ai rien vu .
 
la tu flippe , ma derniere annae de fac je l ai fait sur paris , je me souviendrais toujours de ce metro vide et de ce black qui m a suivi meme sur le quai je me suis mis a courir et lui me suivait je me suis dit qu il allait me tuer , heureusement j'ai croisé les flics .

****** c trop flippant ca :eek:
ca m'est deja arrivé.. (de Chatelet a Montparnasse il m'a suivi sa race)
j'ai appelé un pote pour le faire fuire
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
franchement le metro de nuit enfin tard j'evite soit je prend une voiture soit taxi je ne le fais plus seule j'ai trop flippé.

Ca dépend les lignes..

Les lignes 5, 13, et 4.. voire la 8, je ne les fait jamais la nuit (genre derniers trains).. c'est sur ces lignes qu'il m'ai arrivé les plus grosses merdes (hors RER).

J'habite sur la 1 et c'est automatisé donc pas de chauffeur.. mais à par les vols, il ne se passe pas de choses hardcor sur cette ligne.
Pareil sur la 14.. ou la 12.. ou encore la 9..

La ligne 2 je la prends quasiment jamais en fait
 
Tu as eu de la chance.. on a toutes eu de la chance jusqu'ici..

Je te dit.. je suis devenue tellement parano maintenant..
Il m'arrive par moment, quand c'est les derniers trains et que y'a pas grand monde, de monter avec la nana ou le mec qui conduit le train :

Après ça.. on va nous dire que c'est de notre faute, on ne s'habille pas décemment ou alors on sort pas aux bonne heures .. !!

Respectons les horaires des délinquants sexuels ! Bon sang ! :biz arre:

lol jai jamais pensé faire ca.. ca doit etre cool de faire le trajet en VIP :D

tout ce que j'ai raconté s'est passé en journée donc bon
 

allissia

l'air de rien............
Ca dépend les lignes..

Les lignes 5, 13, et 4.. voire la 8, je ne les fait jamais la nuit (genre derniers trains).. c'est sur ces lignes qu'il m'ai arrivé les plus grosses merdes (hors RER).

J'habite sur la 1 et c'est automatisé donc pas de chauffeur.. mais à par les vols, il ne se passe pas de choses hardcor sur cette ligne.
Pareil sur la 14.. ou la 12.. ou encore la 9..

La ligne 2 je la prends quasiment jamais en fait
la 1 j y habité aussi je n ai pas eu de soucis mais la 8 et la 13 jamais plus.
bref je prend le taxi ou on me raccompagne.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je l ai tué a l hosto oui j'ai tout rendu voir plus , seule c est pas pareil et le flic avec moi m a dit c'est bon j'ai rien vu .

Tu plaisantes ??? Le flic t'as laissé lui amoché sa gueule.. alors qu'elle était à l'hosto ????
Oh punaise le fou rire :stop:

Et beh c'est que vraiment elles le méritaient ces bip !! :D
 
Haut