Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

tien sa me fait penser y'a 1 semaine un mec courrait derrière une femme la quarantaine on va dire le mec la plaqué contre une voiture il avait des pulsions sexuels je l'ai allongé au sol direct une droite et elle a pu rentrer chez elle tranquil en pleine nuit elle rentrait du taff meskina

belle action de ta part justement un ami me racontait hier qu'il était intervenu de la même façon mais la police est arrivé et il s'est embarqué avec l'agresseur car l'agresseur a dit qu il était avec lui :(
 
S

Soomy

Non connecté
tien sa me fait penser y'a 1 semaine un mec courrait derrière une femme la quarantaine on va dire le mec la plaqué contre une voiture il avait des pulsions sexuels je l'ai allongé au sol direct une droite et elle a pu rentrer chez elle tranquil en pleine nuit elle rentrait du taff meskina
waouh, rajawi ce héros :timide:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ça va paraître un peu choquant ce que je vais dire, mais c'est ce que je pense.

En fait je constate que autant dans la presse que sur Bladi il y a énormément de réactions...et j'ai l'impression qu'au delà des circonstanves atroces de cet assassinat, c'est aussi lié au fait qu'elle était belle...

Je rejoins donc ici le commentaire d'un autre bladinaute (diogene je pense) qui constatait la même chose : si elle était moche et grosse beaucoup de gens s'en foutraient....

Un peu comme si dans l'inconscient collectif des gens, une jolie fille n'avait pas le droit de mourrir mais les autres (moches, grosses vieilles,...) on s'en foutraient...

N'est ce pas un constat terrible?
 
S

Soomy

Non connecté
ça va paraître un peu choquant ce que je vais dire, mais c'est ce que je pense.

En fait je constate que autant dans la presse que sur Bladi il y a énormément de réactions...et j'ai l'impression qu'au delà de l'acharnement dont à fait preuve son assassin, c'est aussi lié au fait qu'elle était belle...

Je rejoins donc ici le commentaire d'un autre bladinaute (diogene je pense) qui constatait la même chose : si elle était moche et grosse beaucoup de gens s'en foutraient....

Un peu comme si dans l'inconscient collectif des gens, une jolie fille n'avait pas le droit de mourrir mais les autres (moches, grosses vieilles,...) on s'en foutraient...

N'est ce pas un constat terrible?

là il s'avere qu'elle était "belle" (enfin sous son maquillage je ne sais pas)...mais bon ca ne lui a pas servi plus que ça
ce sont surtout les circonstances qui nous ont le plus interpelées....une JF criblée de balles avec une arme de guerre...même si elle était moche ca aurait forcément fait couleur bcp d'encre
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
maybe mais ce sont surtout les circonstancces qui nous ont le plus interpelées....une JF assasinée sous une vingtaine de balle avec une arme de guerre...même si elle était moche ca aurait fait couleur bcp d'encre


tout fait, mais le fait qu'elle était jolie ça joue encore plus...

J'ai vu les réactions dans les autres journaux : plusieurs personnes y ont fait allusion...Et la majorité pense qu'elle est complètement innocente (cette prise de position en faveur de la fille est aussi en partie lié à sa beauté).

Dans mon cours de psycho, on a insisté sur un "stéreotype de la beauté physique", qui est en fait une pensée/comportement partagé par une bonne partie des humains qui est : "ce qui est beau est bon et ce qui est moche est mal".... Si elle était moche avec une tête de droguée, bcp de gens n'auraient pas été aussi compatissant sur son sort (on aurait dit dans ce cas qu'elle était pas innocente...)...C'est ce que je retiens de mon cours de psycho sociale...
 
ça va paraître un peu choquant ce que je vais dire, mais c'est ce que je pense.

En fait je constate que autant dans la presse que sur Bladi il y a énormément de réactions...et j'ai l'impression qu'au delà de l'acharnement dont à fait preuve son assassin, c'est aussi lié au fait qu'elle était belle...

Je rejoins donc ici le commentaire d'un autre bladinaute (diogene je pense) qui constatait la même chose : si elle était moche et grosse beaucoup de gens s'en foutraient....

Un peu comme si dans l'inconscient collectif des gens, une jolie fille n'avait pas le droit de mourrir mais les autres (moches, grosses vieilles,...) on s'en foutraient...

N'est ce pas un constat terrible?

et si çà aurait été un mec .....
mais je trouve que tu as raison une nana belle maquillée et apprêtée fait plus réagir
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et si çà aurait été un mec .....
mais je trouve que tu as raison une nana belle maquillée et apprêtée fait plus réagir


d'après les pyschologues sociaux, ces phénomène d'attirance et de sympathie vis a vis des personnes belles physiquement concerne autant les mecs que les femmes.

Si cela aurait été un bo mec, t'aurais eu plus ou moins les même types de réactions. Si c'est une tête de drogué....ça serait tout différent.

N'avez vous pas remarqué par exemple que dans des boites privées 'IN' (pub, mode et même tous les secteurs) les filles et les mecs étaient en général bien plus belles/beau physiquement que dans la fonction publique où ils doivent prendre n'importe qui? (en Belgique il y a par exemple des quotas pour les handicapés car le secteur privé les exclu)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
D’une voix brisée par la douleur, un membre de la famille de Shéryne, 19 ans — décédée hier matin après avoir été visée par près d’une trentaine de coups de feu tirés avec un fusil d’assaut kalachnikov, dimanche matin, alors qu’elle se trouvait dans sa voiture à Montrouge (Hauts-de-Seine) —, confie son « incompréhension ».


« Pourquoi elle? A l’aube de ses 20 ans… Sa vie, c’était ses petits délires avec sa cousine et ses copines. Elle était jeune et insouciante. Elle ne connaissait rien à la vie. On lui disait de se méfier, de faire attention quand elle sortait le soir. Mais de là à imaginer qu’elle puisse être visée de la sorte. Nous sommes anéantis… »




http://www.leparisien.fr/faits-dive...us-a-vole-notre-tresor-19-02-2013-2580185.php

Meskina la tête qu'elle avait à 19 ans, on dirait qu'elle en avait 30, ça fait des ravages le maquillage outrancier .
Toutes ces exécutions en France en ce moment, on dirait une Gomorra , c'est triste. Les agressions et violences sur personnes ont beaucoup augmenté en 2012.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Meskina la tête qu'elle avait à 19 ans, on dirait qu'elle en avait 30, ça fait des ravages le maquillage outrancier .
Toutes ces exécutions en France en ce moment, on dirait une Gomorra , c'est triste. Les agressions et violences sur personnes ont beaucoup augmenté en 2012.


ici, la fille a echappé au tirs mais a assisté a l execution de son mec...Elle va être marqué à vie...


Règlement de comptes Ã* Marseille - YouTube
 
c est possible que ce soit le mec qui soit visé mais à ce qui parait il prenait jamais cette
voiture..et parfois les tueurs c est des gens betes aussi...

Parfois, un truand qui veut se venger ne le fait pas directement sur son " ennemi ", mais sur les proches de celui-ci, conjoint, parents ou enfants pour " mieux " le faire souffrir.
Je pense qu'une protection renforcée de la famille du veuf ne serait pas de trop durant quelques temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois, un truand qui veut se venger ne le fait pas directement sur son " ennemi ", mais sur les proches de celui-ci, conjoint, parents ou enfants pour " mieux " le faire souffrir.
Je pense qu'une protection renforcée de la famille du veuf ne serait pas de trop durant quelques temps.
et une enquête...il doit bien y avoir une histoire de drogue là dessous
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Meskina la tête qu'elle avait à 19 ans, on dirait qu'elle en avait 30, ça fait des ravages le maquillage outrancier .
Toutes ces exécutions en France en ce moment, on dirait une Gomorra , c'est triste. Les agressions et violences sur personnes ont beaucoup augmenté en 2012.

je me suis dis la meme chose on dirait pas qu'elle a que 19 ans!!!!

la question qui me tracasse quesqu'elle fesait outside toute seule a 4h du matin:prudent:.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le palmares de son époux résume toute la situation
par rapport a son âge
ses parents aurait du la pousser a faire ses études
que de rentrer à 4h00 du matin seule !!!!!!!!!


Allah yerhamha


Ps* ses parents son aussi responsable de l'éducation de leur fille
avant ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dingue que vous fassiez une fixette sur l'heure...:confused:

Pour moi c'est du niveau des réflexions sur les femmes violées quand les gens disent "Ouais mais t'as vu comme elle était habillée?"


rentrer à 4 heures dans une cité du 92 et rentrer à 4heures dans une ville paisible en province, that's really not the same thing
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est dingue que vous fassiez une fixette sur l'heure...:confused:

Pour moi c'est du niveau des réflexions sur les femmes violées quand les gens disent "Ouais mais t'as vu comme elle était habillée?"


c'est different....non??

le fait qu'une femme mariee et se trouve toute seule a 4h du matin dans la rue....oui je vais me poser la question....mais je me demande pas comment elle etait habillee....et en plus ce sont que des questions dans ma petite tete....elle merite pas de mourir d'une telle facon.

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit:fou:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
rentrer à 4 heures dans une cité du 92 et rentrer à 4heures dans une ville paisible en province, that's really not the same thing

On a autant de chance de se faire agresser à 4 heure du matin que ce soit
en banlieue de Paris que en petite ville de province, j'ai vécu à Villejuif ou
Villefeuj comme on dit aujourd'hui dans le 94, à Vincennes, Creteil, Paris,
Caen, Herouville st Clair, Trouville sur Mer, Touques dans le 14, Marseille,
Toulon, Cannes, Le Lavandou .....

La racaille qui braque, viol, deal et tue il y en a partout, faut être prudent,
je ne comprendrais jamais ceux qui s'en prennent aux gens.

Pourquoi tuer une belle, gentille, fille innocente, cette violence je ne la
comprends pas.

Mon ancienne cité à Villefeuj, Lamartine, celle de " Babass et Mika Mars ".

Babass - Villefeuj - YouTube
 
D’une voix brisée par la douleur, un membre de la famille de Shéryne, 19 ans — décédée hier matin après avoir été visée par près d’une trentaine de coups de feu tirés avec un fusil d’assaut kalachnikov, dimanche matin, alors qu’elle se trouvait dans sa voiture à Montrouge (Hauts-de-Seine) —, confie son « incompréhension ».


« Pourquoi elle? A l’aube de ses 20 ans… Sa vie, c’était ses petits délires avec sa cousine et ses copines. Elle était jeune et insouciante. Elle ne connaissait rien à la vie. On lui disait de se méfier, de faire attention quand elle sortait le soir. Mais de là à imaginer qu’elle puisse être visée de la sorte. Nous sommes anéantis… »




http://www.leparisien.fr/faits-dive...us-a-vole-notre-tresor-19-02-2013-2580185.php



Règlement de compte pour la drogue.

Elle fréquentait le mauvais garçon.

Allah yar7amha
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
tu sais , c'est pas du tout pour me vanter mais je suis intervenu souvent dans les lieu publics et surtout transport en commun
la pluspart des fois le résultat est de se faire jeter par les "supposés victimes"

c'est encore un argument qu'on m'"a opposé, je te le dis franchement

et c'est un argument valable que je recois pas comme tel
meme si j'ai rencontré plein de **** dans ma vie cela ne me dissuadera pas d'intervenir même pour 1 % de personne en danger


c'est que ma position , je la trouve naturelle, évidente et que en face je vois plein de gens en recherche d'excuse pour ne rien faire du tout

mais ce n'est pas seulement cela, tiens par exemple prendre les gens en stop : combien de fois j'ai entendu des gens parler de cas "souvent invérifiable" de gens égorgé parce qu'ils avaient pris un assassin en stop

(j'ai une réserve faramineuse "d'arguments" pour ne pas donner aux ong, ne pas se conduite en citoyen, et même de se comporter carrément en voyou MDRRR)

T'es un vrai bonhomme quoi :langue:.. et une personne que je qualifie de "consciente" socialement

Bah le stop.. quand t'es une femme, vaut mieux monter dans une bagnole d'une femme.. et le mieux étant de ne pas être seule..

Mais sinon.. j'approuve, ça fait partie des charmes de la vie.. rencontrer des gens à l'improviste qui peuvent te rendre service..

Faut juste avoir l'oeil et pas monter quand tu le sens pas trop.. :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
T'es un vrai bonhomme quoi :langue:.. et une personne que je qualifie de "consciente" socialement

Bah le stop.. quand t'es une femme, vaut mieux monter dans une bagnole d'une femme.. et le mieux étant de ne pas être seule..

Mais sinon.. j'approuve, ça fait partie des charmes de la vie.. rencontrer des gens à l'improviste qui peuvent te rendre service..

Faut juste avoir l'oeil et pas monter quand tu le sens pas trop.. : D

maintenant que je suis plus vieux, réflexion faite, je me dis que les femmes qui me prenaient en stop autrefois fantasmaient peut etre aussi :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
tien sa me fait penser y'a 1 semaine un mec courrait derrière une femme la quarantaine on va dire le mec la plaqué contre une voiture il avait des pulsions sexuels je l'ai allongé au sol direct une droite et elle a pu rentrer chez elle tranquil en pleine nuit elle rentrait du taff meskina

Mais pourquoi ces saloperies rôdent en toute liberté dans nos rues ?

Pourquoi :malade: :malade:
 
C'est dingue que vous fassiez une fixette sur l'heure...:confused:

Pour moi c'est du niveau des réflexions sur les femmes violées quand les gens disent "Ouais mais t'as vu comme elle était habillée?"

De toute façon pour un règlement de compte (si c'est ça) il y a pas d'heures, on peut te tuer en plein jour comme en pleine nuit comme carrément chez toi ! une fois j'avais même vue au info un règlement de compte qui c'est fini à l’hôpital...ils ont été jusqu'à le chercher à l'hosto pour l'achever.
 
De toute façon pour un règlement de compte (si c'est ça) il y a pas d'heures, on peut te tuer en plein jour comme en pleine nuit comme carrément chez toi ! une fois j'avais même vue au info un règlement de compte qui c'est fini à l’hôpital...ils ont été jusqu'à le chercher à l'hosto pour l'achever.

Eh oui Breaky, ça n'arrive pas que dans les films...

La drogue génère tellement d'argent que ceux qui tiennent le trafic sont prêts à tout pour le garder. Et ceux qui ne le tiennent pas encore sont encore plus déterminés.
 
Eh oui Breaky, ça n'arrive pas que dans les films...

La drogue génère tellement d'argent que ceux qui tiennent le trafic sont prêts à tout pour le garder. Et ceux qui ne le tiennent pas encore sont encore plus déterminés.

Je le sais c'est juste pour montré que l'heure du meurtre n'est pas déterminante.
 
Haut