Interro. Ecrite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Interro. Ecrite
D'accord mais c'est pas tout à fait le sujet ....L'orientation ou le simple désir homosexuel sont pas péché.
C'est le passage à l'acte qui est condamné.
Les gens doivent parfois lutter contre leurs inclinations pour respecter la morale et les autres. Par exemple une personne inclinée à la colère ou à la jalousie.
C'est vrai que dans le passé les gens avaient pas le concept d'orientation sexuelle.
D'accord mais c'est pas tout à fait le sujet ....
Si allah interdit quelque chose (l'homosexualité) et qu'en même temps il crée ce quelque chose (l'homosexuel) n'y a t'il pas un problème sur son intention ?
En fait je crois que j'ai trouvé la réponse :
Si Allah existait, il n'aurait jamais créé les homosexuels, mais puisque les homosexuels existent, cela signifie qu'Allah n'existe pas.![]()
Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, ça n'a rien à voir avec ma question toute simple: pourquoi Allah crée quelque chose et en meme temps interdit cette chose.Comme je dis, il y a les personnes d'orientation homosexuelle. Être homosexuel ou sentir de l'attirance pour le même sexe est pas péché (en théorie : on sait que beaucoup de religieux stigmatisent quand même beaucoup les homos). Le péché est le rapport homosexuel. Aucun homo est obligé de passer à l'acte. L'orientation est pas un choix, mais l'acte, oui.
Mais derrière ta question on dirait qu'il y a l'idée qu'un désir sexuel peut donner lieu à un « droit », ce qui est pas toujours vrai. Même les mecs hétéros ont pas le droit de coucher avec toutes les femmes qu'ils voudraient. Il y en a même qui sont condamnés à rester puceaux en raison de défectuosités physiques, mentales ou morales, peu importe leur désir.
Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, ça n'a rien à voir avec ma question toute simple: pourquoi Allah crée quelque chose et en meme temps interdit cette chose.
Survie du plus adapté ?La seule question que je me pose actuellement, c'est pourquoi Allah a crée ces barbares :
Regarde la pièce jointe 384665
Faudrait revoir tes sources...C'est pour ça que t'es là ?
Tu sais même pas ce que c'est un pedo:
Par exemple ton prophète c'est un pedo aicha 6ans ton prophète 53ans
Ta logique m'a fait penser à ceci :En fait je crois que j'ai trouvé la réponse :
Si Allah existait, il n'aurait jamais créé les homosexuels, mais puisque les homosexuels existent, cela signifie qu'Allah n'existe pas.![]()
C’est l’histoire d’un jeune homme qui rencontre un vieil ami.
Les 2 amis se séparent.
- Salut Patrick, que deviens-tu ?
- Maintenant je suis prof de logique.
- Ah ! Et c’est quoi ?
- Je vais t’expliquer : t’as un aquarium ?
- Oui !
- Donc tu aimes les poissons.
- Ben ouais !
- Donc tu aimes les belles choses ?
- Ben ouais !
- Donc tu aimes les femmes ?
- Ben ouais !
- Ben voilà, c’est ça la logique
Celui qui a appris ce qu’était la logique rencontre un autre copain.
- Salut Fred !
- Salut !
- Je viens d’apprendre ce qu’était la logique. Tu vas voir, c’est génial : as-tu un aquarium ?
- Non !
- Ah bon… ben tu es homo !
C'est pour ça que t'es là ?
Instruit toi …C'est pour ça que t'es là ?
Pas besoin, on va l’instruire, il verra qu’il est idiot et qu’il ne se renseigne pas avant de parler.Il faut signaler ça.
Pas besoin, on va l’instruire, il verra qu’il est idiot et qu’il ne se renseigne pas avant de parler.
Le mal existe aussi, le mal est l'absence du bien..... à méditerInterro. Ecrite
Instruit toi …
pour vous sortir de cette histoire il vous reste a faire comme les coraniste a nié l'authenticité des hadith et donc a les rejeter ...
car en islam il n'existe pas seulement le hadith de aisha qui encourage la pedophilie mais de nombreux autre hadith
l'argumentation de la video du belge ci dessu ne repose sur rien
car si les arabe ne mentionné pas les dizaine et que doit prendre le mot 6 ans pour 16 ans et le mot 9 ans pour 19 ans
pourquoi le hadith mentionne 18 ans ?
donc toute votre argumentation est sois malhonnete soit une grande ignorance des textes ...
A la mort du Prophète , la mère des croyants Aïcha, était âgée de dix-huit ans
‘Urwa a rapporté que Aïcha,, avait d'après elle :
« sept ans quand le Prophète l’épousa,
neuf ans lorsqu'ils consommèrent leur mariage (elle avait des jouets avec elle),
et dix-huit ans à la mort du Prophète . » (Mouslim)
argumentation detaillé sur l'age de aisha par un savant de l'islam
ICI
Une Explication bien Détaillée et +++ Pertinente.
Si "Allah" arrêtait de se mêler de ce qui ne le regarde pas, ce serait déjà un grand progrès
La morale, religieuse ou pas, a pour but de faciliter la vie en société.Les religions du monde ont un discours moral, voire moralisateur. Ça fait partie de leur essence.
Est-ce se mêler de ce qui ne les regarde pas? Dans la mesure où la laïcité est respectée, les gens sont libres de prendre au sérieux ou non les règles des religions. Les croyants sont pas censés vouloir imposer leur religion aux autres. Proposer, oui, mais imposer, non.
Les modos feront rien de toute façon.Ça ne sert à rien, crois en mon experience bladinautique... Ils font exprès de ne pas savoir, juste de la provoc insultante gratuite..
désolé pour le HS , mais sur l'âge d'Aïcha il n'y a pas 36 optionsInstruit toi …
Les pédos sont de sorti mdr
Si un bladinaute n'avait pas commencé à traiter de "pedo" un autre, juste parce que il a posté quelque chose qui ne colle pas à sa mentalité loufoque, ce problème n'aurait pas existé !!Les modos feront rien de toute façon.
Je connais aussi le forum, j’ai aussi de l’expérience.
Je préfère le contredire que d’attendre que le staff s’en occupe. Ça l’instruira
La morale, religieuse ou pas, a pour but de faciliter la vie en société.
ce qui relève de la vie privée, voire intime, et qui ne fait de tort à personne ne doit pas être réglementé.
Si un bladinaute n'avait pas commencé à traiter de "pedo" un autre, juste parce que il a posté quelque chose qui ne colle pas à sa mentalité loufoque, ce problème n'aurait pas existé !!
Les modos feront rien de toute façon.
Je connais aussi le forum, j’ai aussi de l’expérience.
Je préfère le contredire que d’attendre que le staff s’en occupe. Ça l’instruira