Si Allah est Juste pourquoi il a cree des gens moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
Moi je pense qu'il souffre vraiment (certes sûrement à tort car ça n'est pas si grave ) et qu'il n'exprime pas ce mal être à son entourage (à juste titre pour le coup).
Mes parents savent que je veux faire de la chirurgie, ils ne m'ont jamais aidés pour le mariage. Je leur ai dit que puisqu'ils ne voulaient pas m'aider alors je me prendrais en main seul à commencer par mon visage.

T'as un exemple sur ce poste, le mec est moche mais ne veut pas d'une moche...
Tout le monde est différent, tout le monde n'est pas sensible aux mêmes critères...
Je suis un 5/10 mais mon choix actuel c'est une 3/10 grosse tu comprends ou pas? je n'aurais aucune attraction pour se genre de fille, je ne la rendrais pas heureuse tu comprends ??????..

je souffre tout le temps de ma solitude je ne vois même plus les bienfaits d'Allah sur moi. Et ça va s'empirer avec le temps , plus le temps va passer plus se sera long et frustrant
Allah me donne de la nourriture mais si je souffre déjà et que j'attends la mort, c'est comme si ce bienfait devenait en réalité un poison.
bah continue comme ça tu es sur la bonne voie ! c'est comme ça que tu vas t'en sortir:cool:

il souffre mais en même temps il se complait dans son statut de victime auto proclamé.
Parce que le type il ne veut pas se remettre en question sur son mindset de m3rde ! Il croit que le solution se trouve à l'extérieur (chirurgie, musculation, string, etc....) alors que la solution vient de l'intérieur... et le reste coulera de source mais bon ça demande des efforts et seuls les vrais roujala font ces efforts, pour sortir de leur zone de confort, et se confronter à la réalité et avancer.
Je me complais pas , je me suis remis en question depuis longtemps et j'ai fini par prendre des initiatives. Seulement y a des hommes qui n'ont pas besoin de passer par le même chemin et qui plaisent de base aux filles, et pour cela je ne comprend pas. Si Allah crée tout de manière juste alors pourquoi untel plais aux fille , untel doit faire de la muscu et untel doit faire de la muscu + chirurgie ?

Je comprend... T'es foutu, achetes toi un chien, tu seras toujours 10/10 à ses yeux...
Non tu n'a pas l'air de comprendre à ce que je vois. Pourquoi se mettre en couple avec quelqu'un qui ne nous attire pas? Le but dans tout ça c'est quoi? Voilà

Moi j'ai compris que je nattirais pas les filles, c'est comme ça c'est la manière dont Allah m'a crée et je ne remet pas en cause de le choix des filles, donc je dois changer maintenant c'est tout.

Je me complais pas , je me suis remis en question depuis longtemps et j'ai fini par prendre des initiatives. Seulement y a des hommes qui n'ont pas besoin de passer par le même chemin et qui plaisent de base aux filles, et pour cela je ne comprend pas. Si Allah crée tout de manière juste alors pourquoi untel plais aux fille , untel doit faire de la muscu et untel doit faire de la muscu + chirurgie ?
mais qu'est ce que tu connais de la vie des autres hommes sérieux? t'as cru que tout le monde allait se plaindre de sa vie et chouiner sur leur sort et sur leur physique, comme toi ou quoi?? un peu de dignité et d'amour propre voyons... c'est la base de tout!

Allah a créé tous les hommes beaux SAUF TOI ! c'est ouf non?

Non tu n'a pas l'air de comprendre à ce que je vois. Pourquoi se mettre en couple avec quelqu'un qui ne nous attire pas? Le but dans tout ça c'est quoi? Voilà

Moi j'ai compris que je nattirais pas les filles, c'est comme ça c'est la manière dont Allah m'a crée et je ne remet pas en cause de le choix des filles, donc je dois changer maintenant c'est tout.
Tu veux changer quoi?... Tu seras une arnaque, c'est encore pire...

Tu veux changer quoi?... Tu seras une arnaque, c'est encore pire...
Rhinoplastie implants quelque chose pour restaurer une meilleure peau etc. Le but n'étant pas de ressembler à une poupée gonflables comme ce que tu vois à la télé, aujourd'hui d'ailleurs les chirurgies sont naturelles et très réussites.

Je serais une arnaque mais au moins je ne serais plus triste et seul dans mon coin à pourrir le temps de ma mort. Le suicide est haram donc autant prendre des initiatives pour ne plus souffrir,essayer au maximum.

Rhinoplastie implants quelque chose pour restaurer une meilleure peau etc. Le but n'étant pas de ressembler à une poupée gonflables comme ce que tu vois à la télé, aujourd'hui d'ailleurs les chirurgies sont naturelles et très réussites.

Je serais une arnaque mais au moins je ne serais plus triste et seul dans mon coin à pourrir le temps de ma mort. Le suicide est haram donc autant prendre des initiatives pour ne plus souffrir,essayer au maximum.

Tu parles comme une p.te qui veut faire un max de clients...

Sujet psycho' en fait et rien à voir avec Islam!!!

Eeeh la mémère t'en as pas marre de rouspéter? :p

C'est pas satisfaisant comme solution même si ça semble sage.
Il vie une immense frustration, c'est jamais bon. Cela va se transformer en haine de soi, des filles, de Dieu...
Oui être moche est une épreuves et pas qu'avec l'autre sexe mais dans la société rn général
C'est pas une épreuve comme les autres...
Tv vas réussir à relativiser bientôt t'inquiète

Ouais après faut pas confondre son mal-être personnel avec Allah et encore moins avec le rapport qu'on peut avoir envers les autres 👺 Valable pour tout le monde 👺

Regarde Booder, il est moche comme tout mais charmant, enfant et tout 🤷‍♂️

Blablabla 👺
Blabla 👩‍🏫
Blablabla 👺
Blabla 👩‍🏫
...

🤷‍♂️

Bonne soirée, au revoir.

Oui y a une pars de subjectivité mais c'est lié à la culture et aux goût personnel ça. La beauté est objective, tout le monde est hunanime pour trouver Booder très laid le pauvre n'est ce pas
Booder ? T'as vu sa femme?

Eeeh la mémère t'en as pas marre de rouspéter? :p

Ouais après faut pas confondre son mal-être personnel avec Allah et encore moins avec le rapport qu'on peut avoir envers les autres 👺 Valable pour tout le monde 👺

Regarde Booder, il est moche comme tout mais charmant, enfant et tout 🤷‍♂️

Blablabla 👺
Blabla 👩‍🏫
Blablabla 👺
Blabla 👩‍🏫
...

🤷‍♂️

Bonne soirée, au revoir.
Pourquoi il est moche Booder, pourquoi Allah la t-il créé comme ça

La justice d'Allah dans sa création etc, pourquoi il y a des moches et des beaux

Également, pourquoi le moche doit souffrir toute sa vie dans la misère la plus totale et le rejet , Allah n'a toujours il pas dit qu'il n'imposait à aucune âme une charge supérieure à sa capacité ? Être moche est tellement invivable que tu veux te suicider nuit et jour. Ne pas pouvoir recevoir de l'affection, ne pas pouvoir en donner, ne pas pouvoir faire l'amour, ne pas avoir d'enfants, il y a tout les malheurs réunis dans cela. C'est invivable.
Autant dans la pauvreté tu peux encore te loger, encore manger , encore fonder une famille, mais lorsque tu es moche tu ne peux rien faire, tu as une partie qu'allait à créé en toi et qui est ardente c'est une torture quotidienne psychologique, émotionnelle, on devient jaloux, mauvais, méchant, triste, pathétique, low self esteem, dégoûté de la vie, suicidaire.

En plus le suicide est haram , on peut même pas se suicider en paix. Il faut continuer à vivre sa misère jusqu'à la mort sérieux

Où est la rahma d'Allah svp, et ne me sortez pas que la beauté est subjective etc tout ça ce n'est pas vrai. Il y a des gens condamnés depuis la naissance à ne pas trouver quelqu'un
Alors. En tant qu'obèse dans la catégorie "moche" je voit très bien que même avec mes tenues très correctes j'attire des regards masculins. Tout simplement parce que j'ai accepté comme je suis, avec des moments de mal être certes.
Pourtant, dans mon attitude, il y'a quelque chose d'indestructible, il faut avoir confiance en toi. Te qualifier de moche serait très réducteur. Quand on s'est pas douchés pas cafeinés on est tous moches. Quand on fait attention à ce qu'on consomme et qu'on est heureux on est tous beaux. Sérieux j'ai déjà vu des hommes sans dents sans cheveux décharnés dans mon métier, et pourtant leur sourire m'allait droit au cœur, sans la barrière professionnelle et d'un si grand écart d'âge j'aurai pu tomber amoureuse.
Donc en résumé, accepter son destin, accepter que les médias c'est des conneries, et que l'humain est moche ET beau et plein d'autres choses à la fois subhanaAllah, et j'imagine que ça ira mieux.

Alors. En tant qu'obèse dans la catégorie "moche" je voit très bien que même avec mes tenues très correctes j'attire des regards masculins. Tout simplement parce que j'ai accepté comme je suis, avec des moments de mal être certes.
Moi je n'attire aucun regard, je suis inexistant. Que j'accepte ou non ça change rien.
Pourtant, dans mon attitude, il y'a quelque chose d'indestructible, il faut avoir confiance en toi. Te qualifier de moche serait très réducteur. Quand on s'est pas douchés pas cafeinés on est tous moches. Quand on fait attention à ce qu'on consomme et qu'on est heureux on est tous beaux. Sérieux j'ai déjà vu des hommes sans dents sans cheveux décharnés dans mon métier, et pourtant leur sourire m'allait droit au cœur, sans la barrière professionnelle et d'un si grand écart d'âge j'aurai pu tomber amoureuse.
Donc en résumé, accepter son destin, accepter que les médias c'est des conneries, et que l'humain est moche ET beau et plein d'autres choses à la fois subhanaAllah, et j'imagine que ça ira mieux.
Sur les applications de rencontres comment tu expliques que quelqu'un qui mette 3 selfies obtienne 2000 fois plus de résultat que quelqu'un qui prenne des photos bien centré, en vacance etc si vraiment Le monde et parfait et beau.
Vous les femmes vous pourrez toujours trouver quelqu'un qui vous aimera, les hommes part nature ont un penchant plus grand, si tu perdais du poids tu attirerait encore plus ma sœur et je te le dis avec toute l'honnêteté car je sais ce que c'est que d'être un homme et surtout je ne suis pas hypocrite.

Moi je n'attire aucun regard, je suis inexistant. Que j'accepte ou non ça change rien.

Sur les applications de rencontres comment tu expliques que quelqu'un qui mette 3 selfies obtienne 2000 fois plus de résultat que quelqu'un qui prenne des photos bien centré, en vacance etc si vraiment Le monde et parfait et beau.
Vous les femmes vous pourrez toujours trouver quelqu'un qui vous aimera, les hommes part nature ont un penchant plus grand, si tu perdais du poids tu attirerait encore plus ma sœur et je te le dis avec toute l'honnêteté car je sais ce que c'est que d'être un homme et surtout je ne suis pas hypocrite.
Essaye d'avoir un talent qui puisse les impressionner.

Je ne cherche pas à attirer. J'ai passé l'âge. Je ne suis pas sensible à la flatterie. Je me permet de te suggérer de ne pas prendre pour acquises tes convictions et de t'éloigner des applications de rencontres et des personnes trop "in",pour te concentrer en parallèle sur l'ensemble de ta personne, car même les hommes ayant l'air d'être des mannequin ne supporte pas quelque chose chez eux, au point d'en souffrir de la sorte. T'es pas un trait de visage soit disant disgracieux ou un corps disproportionné selon des critères complètement stériles, t'es forcément bien plus que ça.

Je ne cherche pas à attirer. J'ai passé l'âge. Je ne suis pas sensible à la flatterie. Je me permet de te suggérer de ne pas prendre pour acquises tes convictions et de t'éloigner des applications de rencontres et des personnes trop "in",pour te concentrer en parallèle sur l'ensemble de ta personne, car même les hommes ayant l'air d'être des mannequin ne supporte pas quelque chose chez eux, au point d'en souffrir de la sorte. T'es pas un trait de visage soit disant disgracieux ou un corps disproportionné selon des critères complètement stériles, t'es forcément bien plus que ça.
Je n'ai pas d'autres moyens pour rencontrer une fille. Ma mere n'a pas d'amis rien 0 cercle sociaux, mon pere idem. Et la drague de rue c'est d'autant plus sélectif que sur une app de rencontre. Et puis quoi , draguer une musulmane en hijab t'as déjà vu ça. Mais je ne suis même plus en état d'avoir des critères de toute façon, une musulmane c'est trop demander donc je ferais sûrement croix la dessus.

Mes parents savent que je veux faire de la chirurgie, ils ne m'ont jamais aidés pour le mariage. Je leur ai dit que puisqu'ils ne voulaient pas m'aider alors je me prendrais en main seul à commencer par mon visage.
... tu as 22 ans ! " Ils m'ont jamais aidé" tu fais le gars qui a passé la 40aine et qui a jamais demandé quelqu'un en marriage. Demande à ta mère si ses copines on pas des filles de ton âge et attend de voir.

... tu as 22 ans ! " Ils m'ont jamais aidé" tu fais le gars qui a passé la 40aine et qui a jamais demandé quelqu'un en marriage. Demande à ta mère si ses copines on pas des filles de ton âge et attend de voir.
Depuis 18 ans je voulais me marier surtout dans ce monde complètement décadent (la France), tu es exposé à la nudité tout les jours, il faut être complètement fou pour ne pas se marier tôt de nos jours. A l'époque les compagnons se mariaient très tôt alors que la tentation était divisée par 4 , mdrr maintenant nous retardons le mariage ça n'a aucun sens

Pourquoi il est moche Booder, pourquoi Allah la t-il créé comme ça

Je dis ça, c'est subjectif sans pour autant être mon avis, je le trouve pas moche et dans tout les cas je ne suis pas intéressé, ceci explique peut-être cela.

Disons que c'est pas une bombe latine comme Ricky Martin.

Les questions que je pose à Allah sont d'un autre ordre, chacun son dīn, et je suis reconnaissant quand j'obtiens des réponses.

Profite donc de ta jeunesse, épanouis-toi. J'ai dis ce que j'avais à dire, bonne continuation.

Je dis ça, c'est subjectif sans pour autant être mon avis, je le trouve pas moche et dans tout les cas je ne suis pas intéressé, ceci explique peut-être cela.

Disons que c'est pas une bombe latine comme Ricky Martin.

Les questions que je pose à Allah sont d'un autre ordre, chacune son dīn, et je suis reconnaissant quand j'obtiens des réponses.

Profite donc de ta jeunesse, épanouis-toi. J'ai dis ce que j'avais à dire, bonne continuation.
Être hypocrite c'est haram.

Depuis 18 ans je voulais me marier surtout dans ce monde complètement décadent (la France), tu es exposé à la nudité tout les jours, il faut être complètement fou pour ne pas se marier tôt de nos jours. A l'époque les compagnons se mariaient très tôt alors que la tentation était divisée par 4 , mdrr maintenant nous retardons le mariage ça n'a aucun sens
Et ça n'a aucun sens de critiquer la création.

Retour