Si Allah est Juste pourquoi il a cree des gens moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
@arabe1111 t'as les yeux du coeur fermés, ta vie est sombre et personne ne voudra te rejoindre dans ces ténèbres... Regardes l'autre avec le coeur et tu verras un grand changement dans ta vie...
Utilises quand même un peu tes yeux pour pas te prendre un mur...

@arabe1111 t'as les yeux du coeur fermés, ta vie est sombre et personne ne voudra te rejoindre dans ces ténèbres... Regardes l'autre avec le coeur et tu verras un grand changement dans ta vie...
Utilises quand même un peu tes yeux pour pas te prendre un mur...
Je ne serais pas obligé de dire à ma femme que j'ai fait des chirurgies, l'essentiel c'est d'être accepté. Peut être lâche pour toi comme manière de faire mais pas pour moi, en fait c'est même pas tellement une question de choix. C'est un moyen comme un autre, certains deviennent riches, mais pour être riches ont clac pas des doigts.

Je n'ai pas d'autres moyens pour rencontrer une fille. Ma mere n'a pas d'amis rien 0 cercle sociaux, mon pere idem. Et la drague de rue c'est d'autant plus sélectif que sur une app de rencontre. Et puis quoi , draguer une musulmane en hijab t'as déjà vu ça. Mais je ne suis même plus en état d'avoir des critères de toute façon, une musulmane c'est trop demander donc je ferais sûrement croix la dessus.
Idem pour moi. Et ma famille ne respecterais pas mes convictions je présume, si de toute façon ils me chaperonnait Allahu ahlam.
C'est certain, c'est très difficile de trouver une musulmane, par contre ce qui est évident c'est qu'Allah met les personnes dont on à besoin pour progresser dans nos vies, encore faut-il voir ce côté positif.

t'es pas célèbre ?
Vous êtes exaspérant tous 🥲 mais c'est divertissant. En fait j'écris beaucoup et j'ai beaucoup publié anonymement, donc, je suis en quelque sorte célèbre, mais ça me convient très bien que personne ne puisse remonter jusqu'à moi pour m'en attribuer le "mérite".
Pis c'est quoi la célébrité. C'est être connu ? Ça va on passe l'âge de vouloir que le monde entier nous regarde à un moment je pense.

Non ce sont les femmes qui me trouvent moche
Peut-être que ses femme qui te trouve moche, sont superficielles,
J'ai jamais dit ça,
Si tu l’a écrit
j'ai seulement dit que le moche était privé du mariage dans la plupart des cas
Il y a aussi des gens que l’on dis qu’ils sont baux gosse qui sont privés de mariage
Ne pas vouloir une femme de 160kilos c'est en demander trop?
Dans ton cas peut-être ? De quel droit tu juge c’est femmes ?
Ah bon tu serais prêt toi?
Oui ! mais je suis pas dans ton cas la question ce pose pas
Je lui causerait du tort car je ne la désirerais pas
Dans ce cas arrêt de pleurer et d’accuser الله
Donc c'est juste pour la religion qu'Allah dit ça ?
Oui
Et comment on se trouve quelqu'un ? Ah voilà
Les applications de rencontres où tout se base sur le physique.
C’est la plus grand conneri, tu pense comment les les gens faisait à l’époque où ces applications existait pas c’est à cause de ses applications que de nos jours les gens on demande plus de ce qui est naturel
Excuses moi mais souffrir d'un manque affectif constant c'est pire que tout , Allah ne nous a pas créé pour rester seul.
A bon ?

Pecho 1 seule FEMME (pour la seule et unique fois de ma miserable existence) et qui me plaira un minimum cest a dire une femme 5/10 et pas une femme de 160 kilos qui ne prend pas soin d'elle, voilà mes intentions mais pour cela je dois recourir à la musculation, et à la chirurgie esthétique.

Si ta femme ne te plais pas et qu'elle est repoussante autant ne pas ce marier, tu lui causeras du tort (donc du haram) à ne pas vouloir d'elle
T’es méchant ! Les femme de 160kg ne veut pas de toi un pointsitou

@arabe1111
Il faut d'abord que tu acceptes que tu n'es pas prêt pour te marier sans risquer des peines, car il faut d'abord que tu t'aimes et que tu arrives à appliquer fermement les piliers de l'islam. Sinon tu auras forcément une compagne de ton niveau, et l'un ou l'autre va forcément évoluer, puis les deux vont souffrir, c'est le constat de tout les imams qui traitent les affaires conjugales. Si bien tu rencontrerais ta dulcinée sur la lune, ça n'y changerait rien, pour que ça marche avec le moins de torts possible il faut passer par là, envers et contre tout mais seulement avec Allah, pour l'adorer, pour soi même.
Dans l'immédiat, quand je vais trop mal, plutôt que de faire une énorme bourde, je préfère craquer et faire un péché plutôt que de me foutre en l'air. J'ajoute moins à mon addition mais j'agit comme une pauv' victime si je fait rien pour évoluer. Je sais pas si tu saisis l'idée

GoiDonc tu lui conseilles de ce Tournet vers les homme :D
crazy nicolas cage GIF

@arabe1111
Il faut d'abord que tu acceptes que tu n'es pas prêt pour te marier sans risquer des peines, car il faut d'abord que tu t'aimes et que tu arrives à appliquer fermement les piliers de l'islam. Sinon tu auras forcément une compagne de ton niveau, et l'un ou l'autre va forcément évoluer, puis les deux vont souffrir, c'est le constat de tout les imams qui traitent les affaires conjugales. Si bien tu rencontrerais ta dulcinée sur la lune, ça n'y changerait rien, pour que ça marche avec le moins de torts possible il faut passer par là, envers et contre tout mais seulement avec Allah, pour l'adorer, pour soi même.
Dans l'immédiat, quand je vais trop mal, plutôt que de faire une énorme bourde, je préfère craquer et faire un péché plutôt que de me foutre en l'air. J'ajoute moins à mon addition mais j'agit comme une pauv' victime si je fait rien pour évoluer. Je sais pas si tu saisis l'idée
Quand je me sens mal j'encaisse ou bien je fais un péché pareil que toi, vraiment pareil. Mais ça n'arrange rien et ça empire car en plus tu sens la colère d'Allah.

Je comprend ce que tu dis et en effet c'est très important, mais en France tu te doutes bien que je ne vais pas rencontrer une musulmane dans un bar. Le moyen le plus simple de rencontrer une musulmane se sont les app de rencontre islamique... en tout cas pour moi et tu as toi même dit que tu galeries donc tu devrais pas trop me contredire sur ce point.
Mais oui tu as raison, en fait tu vois, si je fais de la chirurgie pour m'embellir au final ça rejoint ce que tu m'a dit concernant ton addiction ; c'est haram mais ça te permet d'atteindre un objectif. Pour moi l'objectif c'est de plaire à quelqu'un dans un premier temps pour qu'elle s'imagine une suite avec moi. C'est ca mon but et franchement je ne m'en cache pas. Un homme qu'il fasse de la muscu qu'il soigne sa barbe etc , tout cela n'est que pour un seul but : obtenir l'approbation féminin.

Bon vas y @arabe1111 s'il te plaît dit moi, déjà est-ce que tu as un réel handicap ? Genre un membre pas fini, manquant, ensuite est-ce que tu as trop d'acné ? Ça on en a tous eu y'a des solutions, est-ce que tu as une calvitie trop probante, et tu n'adopte pas le comportement adéquat, à savoir soit tu l'aimes comme elle est ta tonsure et tu te tape les roustons sur un évier de ce qu'en pensent quiconque, soit boule à z et t'entretiens, c'est une coupe masculine ça va bien aux hommes y'a pas de secrets. Est-ce que tu as une mauvaise dentition ? Je veux dire dents jaunes/caries etc, parce que aussi c'est de l'entretien tout simplement, après qu'elles soient de travers franchement c'est pas laid, à moins que tu aies un bec de lièvre ? Bah même là excuse moi c'est toujours pas moche, c'est très joli comme un menton probant, c'est NORMAL de pas avoir une symétrie irréelle et plane sur la tronche, et c'est PAS laid. Est-ce que tu as des poils excessivement longs ? Là aussi ça se règle. Des mycoses au ongles, ailleurs, des verrues ? ÇA SE RÈGLE. c'est quoi le soucis ?? Tu vas continuer longtemps à fonder ton avis sur celles et ceux qui ne te connaissent pas ou t'ont fait du mal ?

Bon vas y @arabe1111 s'il te plaît dit moi, déjà est-ce que tu as un réel handicap ? Genre un membre pas fini, manquant, ensuite est-ce que tu as trop d'acné ? Ça on en a tous eu y'a des solutions, est-ce que tu as une calvitie trop probante, et tu n'adopte pas le comportement adéquat, à savoir soit tu l'aimes comme elle est ta tonsure et tu te tape les roustons sur un évier de ce qu'en pensent quiconque, soit boule à z et t'entretiens, c'est une coupe masculine ça va bien aux hommes y'a pas de secrets. Est-ce que tu as une mauvaise dentition ? Je veux dire dents jaunes/caries etc, parce que aussi c'est de l'entretien tout simplement, après qu'elles soient de travers franchement c'est pas laid, à moins que tu aies un bec de lièvre ? Bah même là excuse moi c'est toujours pas moche, c'est très joli comme un menton probant, c'est NORMAL de pas avoir une symétrie irréelle et plane sur la tronche, et c'est PAS laid. Est-ce que tu as des poils excessivement longs ? Là aussi ça se règle. Des mycoses au ongles, ailleurs, des verrues ? ÇA SE RÈGLE. c'est quoi le soucis ?? Tu vas continuer longtemps à fonder ton avis sur celles et ceux qui ne te connaissent pas ou t'ont fait du mal ?
Je suis normal de visage, il est masculin et je n'ai pas de réel défaut. Je suis juste normal et la normalité ne plais pas. Souvent on me qualifiait de golem quand j'étais plus jeune car j'avais des arcades proéminentes mais j'ai finit par comprendre que c'était un "atout", je met ça entre guillemets car comme j'ai dit malgré que je sois grand les filles me snobe complètement, donc ce n'est pas normal je dois ressembler à un ogre pour vous c'est sûrement ça la raison. Je n'ai pas de calvitie ni de dent jaune, je prend soin de moi mais j'ai une peau un peu sèche génétiquement donc j'applique de l'huile d'argan chaque soir avant de dormir.

J'aimerais bien que mes commentaires soient visibles mais c'est impossible. Je crois que je me suis trop lâché avec une fille sur un topic en disons que toute les musulmanes étaient superficielles donc le modo n'a pas aimé mdr. Je m'adressais pas à toute les musulmanes mais ça me fait rire qu'une femme musulmane me fasse des leçons de morales alors qu'elle est la premiere a baver sur un grand beau gosse brun tatouée d'après ses dires.

Bon vas y @arabe1111 s'il te plaît dit moi, déjà est-ce que tu as un réel handicap ? Genre un membre pas fini,
C’est pas bien de Cher si il un zizi de 7 cm
manquant, ensuite est-ce que tu as trop d'acné ? Ça on en a tous eu y'a des solutions, est-ce que tu as une calvitie trop probante, et tu n'adopte pas le comportement adéquat, à savoir soit tu l'aimes comme elle est ta tonsure et tu te tape les roustons sur un évier de ce qu'en pensent quiconque, soit boule à z et t'entretiens, c'est une coupe masculine ça va bien aux hommes
Moi je kifée marie-lor qui ce razer la tête, je trouvais que ça lui donnait un charme de fous

Faux avouer qu’elle avait une taille de fous !
y'a pas de secrets. Est-ce que tu as une mauvaise dentition ? Je veux dire dents jaunes/caries etc, parce que aussi c'est de l'entretien tout simplement, après qu'elles soient de travers franchement c'est pas laid, à moins que tu aies un bec de lièvre ? Bah même là excuse moi c'est toujours pas moche, c'est très joli comme un menton probant, c'est NORMAL de pas avoir une symétrie irréelle et plane sur la tronche, et c'est PAS laid. Est-ce que tu as des poils excessivement longs ? Là aussi ça se règle. Des mycoses au ongles, ailleurs, des verrues ? ÇA SE RÈGLE. c'est quoi le soucis ?? Tu vas continuer longtemps à fonder ton avis sur celles et ceux qui ne te connaissent pas ou t'ont fait du mal ?
Ta oublié de lui demander, est ce qu’il a un œil qui surveille l’autre H24 ?

La justice d'Allah dans sa création etc, pourquoi il y a des moches et des beaux
Salam

L'individu ici bas est placé dans un tas de différentes situations. On ne nait pas égal, sur chaque plan, on a chacun ce que l'on a, et ce que l'on peut obtenir. Allah a créée tout un tas de situations différentes et chacun sera jugé sur comment il s'est comporté vis à vis des biens, avantages et difficultés avec lesquelles il a dû composer au jour dernier. Allah est juste et sait bien mieux que n'importe qui ce que l'on ressent.
Également, pourquoi le moche doit souffrir toute sa vie dans la misère la plus totale et le rejet , Allah n'a toujours il pas dit qu'il n'imposait à aucune âme une charge supérieure à sa capacité ? Être moche est tellement invivable que tu veux te suicider nuit et jour. Ne pas pouvoir recevoir de l'affection, ne pas pouvoir en donner, ne pas pouvoir faire l'amour, ne pas avoir d'enfants, il y a tout les malheurs réunis dans cela. C'est invivable.
Autant dans la pauvreté tu peux encore te loger, encore manger , encore fonder une famille, mais lorsque tu es moche tu ne peux rien faire, tu as une partie qu'allait à créé en toi et qui est ardente c'est une torture quotidienne psychologique, émotionnelle, on devient jaloux, mauvais, méchant, triste, pathétique, low self esteem, dégoûté de la vie, suicidaire.

En plus le suicide est haram , on peut même pas se suicider en paix. Il faut continuer à vivre sa misère jusqu'à la mort sérieux

Où est la rahma d'Allah svp, et ne me sortez pas que la beauté est subjective etc tout ça ce n'est pas vrai. Il y a des gens condamnés depuis la naissance à ne pas trouver quelqu'un

Pourquoi des "moches" vis à vis des normes sociales se marient? Je ne te dirais pas que la beauté est subjective, même si elle l'est complètement selon les sociétés, les gens, les expériences et les personnes (Edit: d'ailleurs même en lisant le post maintenant, je vois que tu fais preuve toi aussi de cette subjectivité.). Je te dirais par contre que la beauté ne se résume pas qu'à l'apparence physique, et que même si tu es amer vis à vis de ta situation, ce qui peut se comprendre, cela ne veut pas dire que tout ceci t'est inaccessible, ni même que le seul argument pour que tu puisses présenter à quelqu'un qui te convienne est la beauté à travers ton apparence physique.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais à te lire tu parais jeune : travaille sur ces choses que tu décris devenir déjà. Pour ton propre bien, rappelle toi que se marier et fonder une famille, ce n'est pas une obligation, ou pour palier à un mal être.
Vivre ne doit pas se faire en dépendance à autrui. Avoir confiance en soi, apprécier la vie avec ce que l'on a, être joyeux, bon, gentil, ce ne sont pas des caractéristiques de quelqu'un de "beau" en apparence. Étends ta vision de la vie, ne la limite pas à "je suis moche, personne ne peut m'aimer". Aimes toi déjà, apprécie la vie, et si quelqu'un t'est destiné, ça arrivera bi idnillah.

J'aimerais bien que mes commentaires soient visibles mais c'est impossible. Je crois que je me suis trop lâché avec une fille sur un topic en disons que toute les musulmanes étaient superficielles donc le modo n'a pas aimé mdr. Je m'adressais pas à toute les musulmanes mais ça me fait rire qu'une femme musulmane me fasse des leçons de morales alors qu'elle est la premiere a baver sur un grand beau gosse brun tatouée d'après ses dires.
Nan c’est juste que nous on dort la nuit on n’a pas que ça à faire :D

Quand je me sens mal j'encaisse ou bien je fais un péché pareil que toi, vraiment pareil. Mais ça n'arrange rien et ça empire car en plus tu sens la colère d'Allah.

Je comprend ce que tu dis et en effet c'est très important, mais en France tu te doutes bien que je ne vais pas rencontrer une musulmane dans un bar. Le moyen le plus simple de rencontrer une musulmane se sont les app de rencontre islamique... en tout cas pour moi et tu as toi même dit que tu galeries donc tu devrais pas trop me contredire sur ce point.
Je *galère à être prête mentalement, dans mon cœur, mais pas à accepter mon physique... Je gueule un coup quand je me sent discriminée et ça va mieux, je continue ma route.
Mais oui tu as raison, en fait tu vois, si je fais de la chirurgie pour m'embellir au final ça rejoint ce que tu m'a dit concernant ton addiction ;
Concernant mon *addition, addition de pêchés, je suis juste addiCt à la vapote dans ma vie à présent.
c'est haram mais ça te permet d'atteindre un objectif. Pour moi l'objectif c'est de plaire à quelqu'un dans un premier temps pour qu'elle s'imagine une suite avec moi. C'est ca mon but et franchement je ne m'en cache pas. Un homme qu'il fasse de la muscu qu'il soigne sa barbe etc , tout cela n'est que pour un seul but : obtenir l'approbation féminin.
Perso j'imagine une suite avec un homme qui à assez souffert pour savoir où il veut aller, qui se place en leader de sa vie et qui ne la subit pas à travers ses choix, ses habitudes, quelqu'un qui à la foi.
Quand je sent ça chez quelqu'un je lui porte de l'attention et je lui pose des questions sans lui en poser, pour ne pas franchir les limites, au pire je fait dans l'humour, une fois que j'ai cerné le personnage si ça ne va pas dans le sens de mon objectivité mais qu'il me plaît, je ne l'oublie pas pour autant et je patiente. Car ce que je cherche chez un homme n'est rien de plus que de la sagesse en somme.

C'est exactement ce que j'ai fait avec toi, je t'ai fait un questionnaire, et je doit dire que je ne l'admet habituellement pas quand je le fait. Mais tu n'as pas la sagesse jeune padawan. Pourtant tu es quelqu'un de plaisant. Ne perds pas espoir, tu vois, toutes ces dames ne cherchent pas à voir une enveloppe charnelle pour laisser leur instinct hormonal choisir.

Je *galère à être prête mentalement, dans mon cœur, mais pas à accepter mon physique... Je gueule un coup quand je me sent discriminée et ça va mieux, je continue ma route.

Concernant mon *addition, addition de pêchés, je suis juste addiCt à la vapote dans ma vie à présent.

Perso j'imagine une suite avec un homme qui à assez souffert pour savoir où il veut aller, qui se place en leader de sa vie et qui ne la subit pas à travers ses choix, ses habitudes, quelqu'un qui à la foi.
Quand je sent ça chez quelqu'un je lui porte de l'attention et je lui pose des questions sans lui en poser, pour ne pas franchir les limites, au pire je fait dans l'humour, une fois que j'ai cerné le personnage si ça ne va pas dans le sens de mon objectivité mais qu'il me plaît, je ne l'oublie pas pour autant et je patiente. Car ce que je cherche chez un homme n'est rien de plus que de la sagesse en somme.

C'est exactement ce que j'ai fait avec toi, je t'ai fait un questionnaire, et je doit dire que je ne l'admet habituellement pas quand je le fait. Mais tu n'as pas la sagesse jeune padawan. Pourtant tu es quelqu'un de plaisant. Ne perds pas espoir, tu vois, toutes ces dames ne cherchent pas à voir une enveloppe charnelle pour laisser leur instinct hormonal choisir.
Mashallah ma sœur . Tu as quel âge ? Ça m'étonne que tu sois de ma génération car tu es beaucoup trop détachée superficiellement pour cela
Pour le marché des rencontres, la sagesse d'un homme les femmes ne le voient pas en premier lieu, en fait tout ce que tu racontes est véridique et je te donne raison sur toute la ligne mais comme je l'ai déjà répété hier à quelqu'un si tu ne franchis pas l'étape 1 tu peux pas franchir l'étape 2 (apprendre à connaître quelqu'un et chercher les comptabilités). Et je n'ai pas 36 moyens pour rencontrer des filles, aujourd'hui pour un gars comme moi sans l'aide des parents et musulman on va pas se mentir les options pour les rencontres sont très limitées.

Retour