Oui mido a disparu aussiahhh amigoz et ses histoires
ET midolefou aussi il vient plus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mido a disparu aussiahhh amigoz et ses histoires
ET midolefou aussi il vient plus![]()
Lui une nenette ? une poupée en silicone ouiIl avait l'air jeuneBon il a dû se trouver une nenette depuis
@+++
si lui il était là sous un autre pseudo, m'en souvient plus !
PS: j'y crois pas à ton histoire de travelo![]()
Lui une nenette ? une poupée en silicone oui![]()
portant sur vivastreet il y a que çaje ne savait pas ça m'apprendra !
Lui une nenette ? une poupée en silicone oui![]()
Je sais mais si shingo à sa poupée silicone @KINGjulian peut avoir mieux ( une poupée latexAh bah alors si ça se trouve c'est @KINGjulian, c'est ce qu'il a ddé au Père Noel dans le post de Mada![]()
Non pas possible
Non pas possible
Elle était pas encore là à cette époque à moins que![]()
pff ça fait aucun effet je préfère la mainJe sais mais si shingo à sa poupée silicone @KINGjulian peut avoir mieux ( une poupée latex)
Tu dois choper tendinite sur tendinitepff ça fait aucun effet je préfère la main
![]()
ca tas couté combien?portant sur vivastreet il y a que çaje ne savait pas ça m'apprendra !
Oh mon Dieu la pauvre@misschemsy31 @Ludymilla en fait un délire avec lilyla je la taquiné avec l'album de shingo je lui disait que c'était son copain
OUI je suis un gamin
il a payé pour se faire entuber le pauvrec'est lui qui a pris cher![]()
il a payé pour se faire entuber le pauvre![]()
la voix rauque ou pas?un café![]()
c 'est comme ca que je suis riche maintenantjaloux ? !!! TOI même avec de l'argent ont te refuse![]()
Allez Gooooooooooooood Night pour de bon cette fois
Bye et pas de bêtises![]()
trop fort le mec !bouahahahahaha
Heureusement pour toi que tu as vu ça avant qu'il/elle te la .....
J'avais rencontré un mec sur meetic on, décide de se rencontrer rapidement et là on se voit , il m'emmène au ciné .
Arrivée a l'entrée il me dit attends j'ai un truc à faire vite fais viens avec moi , il m'emmène dans une des salles du ciné et là
plein de monde assis , il me fait asseoir et me dis j'arrive.
Les lumières s’éteignent , c'était une réunion collective pour attirer du monde pour vendre je ne sais quoi ( une sorte d'entretien collectif pour du taf ) et ceux qui nous y ont amené ( y compris le fameux mec de meetic ) touchent une commiission
@HitchBond![]()
Salamla voix rauque ou pas?![]()
salamSalam
Vient un peu là toi !faut qu'on se parle ........mais Attend tu es lequel d'abord ?
salam
je suis l original , on m a laissé tout seul![]()
hier en revenant du boulot,comme un imbécile j'ai voulu aller plus vite j'ai dépassé les voituresMwèèèèèè je sais pas
Bon je vais te lire et je saurais si c'est vraiment toi
Au faite tu as raconté une anecdote sinon panam va nous ramasser![]()
Un enfoiré ouitrop fort le mec !![]()
ouai mais à ce niveau là moi je dis respect !Un enfoiré oui![]()
j'etais dans un bus quand 3 contrôleurs ont chopé ces 2 ado "brûleurs" récidivistes.. et pendant que les petits chenapans clamaient ne pas pouvoir s’acquitter du montant de l'amende.. les ames sensibles et charitables de nos douces meres affectueuses presentes dans le bus commencèrent à implorer les controleurs de passer l'eponge une deuxieme fois.. bref un bon moment cinema.. .. 3 stop aprés je descends, les deux ados aussi, .. à qlq metres de marche, je les entends l'un dire à l'autre.. wa shefti 3la had chou8a li daro lina, ana ghadi narja3 mazal wela********** la khellesst 3awtani.Ca m'a fait doucement sourire
@LaCosca
respectouai mais à ce niveau là moi je dis respect !