Si et seulement si j'ai le temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
bouahahahahaha :D
Heureusement pour toi que tu as vu ça avant qu'il/elle te la ..... :D

J'avais rencontré un mec sur meetic on, décide de se rencontrer rapidement et là on se voit , il m'emmène au ciné .
Arrivée a l'entrée il me dit attends j'ai un truc à faire vite fais viens avec moi , il m'emmène dans une des salles du ciné et là :eek:
plein de monde assis , il me fait asseoir et me dis j'arrive.
Les lumières s’éteignent , c'était une réunion collective pour attirer du monde pour vendre je ne sais quoi ( une sorte d'entretien collectif pour du taf ) et ceux qui nous y ont amené ( y compris le fameux mec de meetic ) touchent une commiission :D

@HitchBond :D
trop fort le mec ! :D

Mwèèèèèè je sais pas :prudent:
Bon je vais te lire et je saurais si c'est vraiment toi :D
Au faite tu as raconté une anecdote sinon panam va nous ramasser :D
hier en revenant du boulot,comme un imbécile j'ai voulu aller plus vite j'ai dépassé les voitures
par la droite sur passage cycliste je m'arrete au feu rouge les flics était derriere sont arrivé a ma hauteur
j'ai baissé la vitre:agent me dit vous etes pressé je réponds oui, ilme dit ok regarder votre boite prochainement vous allez recevoir le pv:( ( 100 € surement)

Dernière édition:
j'etais dans un bus quand 3 contrôleurs ont chopé ces 2 ado "brûleurs" récidivistes.. et pendant que les petits chenapans clamaient ne pas pouvoir s’acquitter du montant de l'amende.. les ames sensibles et charitables de nos douces meres affectueuses presentes dans le bus commencèrent à implorer les controleurs de passer l'eponge une deuxieme fois.. bref un bon moment cinema.. .. 3 stop aprés je descends, les deux ados aussi, .. à qlq metres de marche, je les entends l'un dire à l'autre.. wa shefti 3la had chou8a li daro lina, ana ghadi narja3 mazal wela********** la khellesst 3awtani. :D Ca m'a fait doucement sourire

@LaCosca

Peux-tu me traduire svp? :timide:

Retour