Si je porte le hijab, trouvez vous normal que mon mari soi torse nu sur la plage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunafr
  • Date de début Date de début
olala, pour moi ce n'est pas normal que toutes les femmes puissent le voir torse nu!
vous vous en pensez quoi?
Je suis d'accord avec toi.

Je pense que la pudeur indique un tshirt.

je rajouterai pas de plage mixte deja ou y a meme des femmes en maillot plus que devetu a coté qu un maillot normal. Pareil pour les hommes.

Jvois pas ce que ferait un couple de musulmans à cet endroit.

Y a ptet des balades en bord de mer sans pour autant etre sur une plage de tourisme ou louer une maison prive avec une piscine.

Partir a la montagne etc.

Sourate 18

7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.

Parfois il faut faire des concessions pour rester droit comme s abstenir de certaines choses pour etre agrée d'Allah.
A cote de la difficulte il y a la facilité. Balades autour d un lac, montagne, campagne, maison avec piscine privé. Et sinon se contenter de la foi et la compagnie des croyants.

Ta raison ourty moi je suis musulmane de naissance et je trouve qu'il y a pas de logique là dessus il faut faire de plus ample recherche quitte à que ça mette plusieurs mois je pense pour un jour trouver ce qui ne va pas avec l'aide d'allah parce que normalement dans notre religion tout est parfait et logique à part les humains qui le sont pas
Même si ce n'est pas 3awra il ne convient pas a l'homme de montrer son torse a d'autre femme que la sienne , ce n'est pas permis et encore moins de se baigner dans un endroit mixte

Et les femmes en maillots de bain

Sinon , les femmes en burquini et les hommes en tenue de plongée, par esprit d'égalité.
Morgan Freeman Applause GIF by The Academy Awards

Bah c bien t'y vas être remarqué indirectement
En général les femmes aime bien qu elle soient remarqué
Mais c'est inapproprié si elle fait pareil imaginez les anciens ..

Admettons que je t’ai envoyé des messages chelous

Ça remonte à un an minimum

Quant à toi
Peux tu arrêter de faire des allusions sexuelles à la moindre occasion ?

Merci
C’est toi mioulo? Vous êtes 2 en moins de. 2 jours à m’insulter sur la même chose ..
L’autre a débarqué alors que je ne lui avait jamais parlé lol

Même si ce n'est pas 3awra il ne convient pas a l'homme de montrer son torse a d'autre femme que la sienne , ce n'est pas permis et encore moins de se baigner dans un endroit mixte
Donnes tes références.
Je ne trouve nul part ni dans le coran, ni dans la sunna ni dans Boukhari ce qui interdit à un homme de se baigner dans un endroit mixte.
Regarde :
On s'est bien baigné dans la nouvelle piscine de Rabat capitale d'un pays musulman.
DSC_0704-960x640.jpgimages (8).jpegimages (8).jpeg8f86f2c4-bf4f-11e9-a65c-0eda3a42da3c.jpg
Regarde comment la jeunesse hommes et femmes dans une totale mixite sont à l'assaut de la piscine.
Il faire la queu.
bn_grande_picine_de_rabat_bziouat2.jpg

Retour