Surtout également, que même un torse / épaule de mecs habillés , parfois , ça donne envie de poser sa tête …
Habillé c’est parfois mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es incorrigible .Surtout également, que même un torse / épaule de mecs habillés , parfois , ça donne envie de poser sa tête …
Aies un minimum de respect pour toi et arrêtes de t’afficher sur bladiTu as un sérieux problème, encore ,
Tu as envie de me parler c’est ça ?
Je suis d'accord avec toi.olala, pour moi ce n'est pas normal que toutes les femmes puissent le voir torse nu!
vous vous en pensez quoi?
La c’est toi qui t’affiches , joublies pas les messages chelous que tu m’as envoyé une fois .Aies un minimum de respect pour toi et arrêtes de t’afficher sur bladi
Un paréo lolSi je porte le hijab;trouvez vous normal que mon mari soi torse nu sur la plage
Tu veux qu'il porte quoi ? soutien-gorge ?
Même si ce n'est pas 3awra il ne convient pas a l'homme de montrer son torse a d'autre femme que la sienne , ce n'est pas permis et encore moins de se baigner dans un endroit mixteTa raison ourty moi je suis musulmane de naissance et je trouve qu'il y a pas de logique là dessus il faut faire de plus ample recherche quitte à que ça mette plusieurs mois je pense pour un jour trouver ce qui ne va pas avec l'aide d'allah parce que normalement dans notre religion tout est parfait et logique à part les humains qui le sont pas
Avec le nombril et poils apparents?Un crop-top inversé
j'ai dit inverséAvec le nombril et poils apparents?
Sincèrement la plage pour les hommes c est torse nu
Et les femmes en maillots de bain
Sinon , les femmes en burquini et les hommes en tenue de plongée, par esprit d'égalité.
Admettons que je t’ai envoyé des messages chelousLa c’est toi qui t’affiches , joublies pas les messages chelous que tu m’as envoyé une fois .
Je pense que tu es un détraqué, c’est sur .
C’est toi mioulo? Vous êtes 2 en moins de. 2 jours à m’insulter sur la même chose ..Admettons que je t’ai envoyé des messages chelous
Ça remonte à un an minimum
Quant à toi
Peux tu arrêter de faire des allusions sexuelles à la moindre occasion ?
Merci
ça m'étonnerait fortement que ce soit les mêmes.C’est toi mioulo? Vous êtes 2 en moins de. 2 jours à m’insulter sur la même chose ..
L’autre a débarqué alors que je ne lui avait jamais parlé lol
Pourquoi?ça m'étonnerait fortement que ce soit les mêmes.
Et si c était le fameux gars du boulot qui a infiltré blabla.Pourquoi?
Lol Jen doute fortement..il n’est pas très halal mdrrEt si c était le fameux gars du boulot qui a infiltré blabla.
Lol
pas du tout le même style, ni les mêmes centres d'intérêts par rapport aux sujets bladi.Pourquoi?
Et pourtant dans la façon de m’agresser si …pas du tout le même style, ni les mêmes centres d'intérêts par rapport aux sujets bladi.
Ça a changé.La zone de pudeur pour l'homme est du nombril au genoux. C'est tout ce que je sais sur la question.
Non je n’ai que ce pseudo sur ce site depuis des annéesC’est toi mioulo? Vous êtes 2 en moins de. 2 jours à m’insulter sur la même chose ..
L’autre a débarqué alors que je ne lui avait jamais parlé lol
OuiiiiNon je n’ai que ce pseudo sur ce site depuis des années
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?
Donnes tes références.Même si ce n'est pas 3awra il ne convient pas a l'homme de montrer son torse a d'autre femme que la sienne , ce n'est pas permis et encore moins de se baigner dans un endroit mixte
On s'est bien baigné dans la nouvelle piscine de Rabat capitale d'un pays musulman.
On rigole bien.
On a pas retrouvé l esprit blabla mais je sent un frémissement
OuiComme si Rabat était une référence en terme d'islam..
Tu t'es pas gouré de section toi ?..![]()