Si je porte le hijab, trouvez vous normal que mon mari soi torse nu sur la plage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunafr
  • Date de début Date de début
C'est bien ce que je disais une vieille.

Je n'ai aucune haine mais du dégoût pour les femmes avec enfants qui font des allusions sexuelles à longueur de temps, qui allument volontairement et ensuite font des commentaires à charge sur les hommes et sur leur supposé infidélité. Puis quand on lui met le nez dans son kaka elle joue la perfidie et veut faire croire qu'on est intéressé à elle, continus de rêver. Tu es une allumeuse et c'est d'autant plus honteux que tu es mère, tes enfants méritent mieux que ça.

Tu viens faire ta victime alors que tu insultes les hommes à longueur de post.
Gargamel Gniagnia

font des commentaires à charge sur les hommes et sur leur supposé infidélité.

Je comprend pas toi même tu as dit que la plupart des hommes sont infidèles ou le seront un jour... D'ailleurs tu n'as pas apprecié la contradiction plutôt optimiste en insistant sur ce fait.. Donc des femmes n'auraient pas le droit de le dire, mais toi oui... (?..) 🤔

Mdr la discussion tourne au Ridicule.. 😃 Nous sommes des adultes voyons, donc Taisez-Vous comme dirait l'autre.. 😁

Wé enfin bon faudrait surtout arrêter d’insulter les gens et les choses iront mieux je pense .
Quand à moi , j’allume ou j’allume pas , je le dit ou je ne le dit pas , je poste des photos ou pas ..,
Ça regarde mon Luc seulement,

Wé enfin bon faudrait surtout arrêter d’insulter les gens et les choses iront mieux je pense .
Quand à moi , j’allume ou j’allume pas , je le dit ou je ne le dit pas , je poste des photos ou pas ..,
Ça regarde mon Luc seulement,

C'est à dire que c'est dans un forum public donc ça regarde tous le monde en quelque sorte... Il y a des revers,, tu auras tout type de réactions.. Tu n'es pas en Mp..

Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?
Par cohérence et respect, il devrait s'appliquer la même règle de pudeur.
Qu'il porte un t-shirt à la plage.

De quel islam tu parles.
Il y'en a tellement qu'on s'y perd.
Le vrai islam n'existe pas et il n'a jamais existé. Il est juste une perception des hommes à travers les siècles de textes et de personnages historiques dont personne ne peut démontrer rationnellement leur existence et leur véracité.
Donc, le vrai islam est un mythe.
C’est toi le mythe

A30 ans j’avais déjà 3 enfants , je pense clairement que tu es ibo qui me sort les mêmes délires religieux que toi et avec de la haine lol
On sent l’envie profonde de blesser les gens .
Peut-être divorcée = alors on vise sur « déjà usée «
Plus de 30 ans ? On va blesser sur l’âge
On te sent au taquet .., ça chauffe ça s’échauffe
Mais pourquoi
Je ne suis pas mioulo

Retour