Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ti si pas condouire ah missiouToi monte avec moi dans la bagnole
Ah d'accord c'est lui ton mari du coup
Je suis riche c'est pour ça, j'ai l'argent illimitéMdr 100k c trop de 0 enleve 2 lol
T'as confondu avec internet ou le coca ou jsp quoi mdrJe suis riche c'est pour ça, j'ai l'argent illimité
Mdr calme toi c pour de faux mdrrTu vois quand je dis que t'es teubé
Ne va pas l'énerver stp
On est pas a vendre je t'ai dis![]()
Tout le monde à 1 un prixTu vois quand je dis que t'es teubé
Ne va pas l'énerver stp
Je suis allongé et je regarde le plafond.
Et toi tu vaux combien ?Tu peux continuer à raconter @Second lol
Ça veut dire tu pèse lourd toi poids au coca lolTu vois quand je dis que t'es teubé
Ne va pas l'énerver stp
Lui nonTout le monde à 1 un prix,
De toute manière j'ai réussi mon coup et je suis armée jusqu'au dent lol.
Toi tu vaux 1 conteneur de coca cola t'inquiète pas, la cargaison est en route vers chez toi
5 L de coca lol?Et toi tu vaux combien ?
Oui je pese lourd ... Jsui un conteneur à moi toute seuleÇa veut dire tu pèse lourd toi poids au coca lol
C une bonne affaire tu vas le boire mdrr ça va te faire grossir t happy lol?
Atreye de faire la bete mdr xDLui non
Les pistolets à eau sa compte pas .. les billets de Monopoly non plus....
Je vaux un conteneur pour ?
Comme @Madddy ? Vous allez bien vous entendre vous deux alors5 L de coca lol?
Toi t dingo mdr t poly jsp quoi mdrrComme @Madddy ? Vous allez bien vous entendre vous deux alors
Beh vu que je suis gentil je vais t'envoyer 50L de coca cola, et madddy elle aura 10 conteneurs elle est un peu difficile elle5 L de coca lol?
Non moi le plus mdr c symbolique jr vaux plus qielleBeh vu que je suis gentil je vais t'envoyer 50L de coca cola, et madddy elle aura 10 conteneurs elle est un peu difficile elle
tu penses à quoi ? À une vie de rêve ? Viens avec nous, tu vaux combien toi ?Je suis allongé et je regarde le plafond.
Avec maddy loltu penses à quoi ? À une vie de rêve ? Viens avec nous, tu vaux combien toi ?
Vous êtes des du Nord de la France .tu penses à quoi ? À une vie de rêve ? Viens avec nous, tu vaux combien toi ?
Oui il arrive pas à la draguer lolAvec maddy lol
On est à Los Angeles la voyons tas raté combien d'épisode ?Vous êtes des du Nord de la France .
Je préfère ma région
Ah bonMdr calme toi c pour de faux mdrr
T'es une femme ou un homme ?Atreye de faire la bete mdr xD
Tress difficile tu le saisBeh vu que je suis gentil je vais t'envoyer 50L de coca cola, et madddy elle aura 10 conteneurs elle est un peu difficile elle
Tu vaux plus que quoi??? Trouve toi un deal perso ... Empiète pas sur mes plates bandesNon moi le plus mdr c symbolique jr vaux plus qielle
Oui pas avec toi voyonsAvec maddy lol
Je vais te conduire à toi tu vas comprendreTi si pas condouire ah missiou
Vous êtes des du Nord de la France .
Je préfère ma région
Peut être elle est comme cendrillon maddy mais elle avoue pas du coup elle veut vie de rêve pas trop mais trklscred elle a utilisé cette expression laisse la tomber moi je suis pas une racaille comme elle lolOui il arrive pas à la draguer lol