Oui c'est symbolique, c'est juste pour la faire plaisir, tu connais comment sont les femmes lolNon moi le plus mdr c symbolique jr vaux plus qielle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est symbolique, c'est juste pour la faire plaisir, tu connais comment sont les femmes lolNon moi le plus mdr c symbolique jr vaux plus qielle
Wa le truc de dingue c trop bien las Védas à côté lolOn est à Los Angeles la voyons tas raté combien d'épisode ?
Viens nous rejoindre j'envoie quelqu'un venir te chercher quand tu as de la thune c'est tellement plus facile. Tu es où la exactement il me faut ton adresse.Wa le truc de dingue c trop bien las Védas à côté lol
C normal t jalouse en fait tu es boudeuse mdrOui pas avec toi voyons![]()
Toi tu cernes vite les gens ont dirait mdrrrC normal t jalouse en fait tu es boudeuse mdr
T trop fort way ta fais le tour du monde comment lool ah oui toi les gens viennent te chercher ta la thune et le réseau c vrai moi je suis de la campagne c grave ou pas lolViens nous rejoindre j'envoie quelqu'un venir te chercher quand tu as de la thune c'est tellement plus facile. Tu es où la exactement il me faut ton adresse.
Mais viens on va kiffer, je vais inviter tout bladi, je vais envoyer un pilote venir te chercher c'est rapide et t'as rien à payer tout est gratuit. Et tu auras tes 50l de coca. Fait gaffe juste à @Madddy Quelle te les pique pas quand même hahhahhaT dingo lol ah oui toi les gens viennent te chercher ta la thune et le réseau c vrai moi je suis de la populace bobeaf lausse tomber lol vers la bas
Du vélo dans la montée d'un col.Si je viens faire avec toi ce que tu es en train de faire actuellement…
Que ferions-nous
Pas de mensonge hein![]()
Yes. Une semaine je suis resté.T'as pris les gaufres belges. ? Non mais vrai t'as été un peu au vieux Lille. ?
Oublie pas que sans mes conseils tu serais aux BaumettesMais viens on va kiffer, je vais inviter tout bladi, je vais envoyer un pilote venir te chercher c'est rapide et t'as rien à payer tout est gratuit. Et tu auras tes 50l de coca. Fait gaffe juste à @Madddy Quelle te les pique pas quand même hahhahha
En vrai ya plein de chose à voir .. et t'aurai du aller a brugges t'aurai aimé.Yes. Une semaine je suis resté.
Le vieux Lille aussi.
J ai bien aimé le centre commande Lille Europe.
Par contre un soir je le suis perdu dans un quartier à 2h00 du mat en voiture.
J'ai flippé.
Bruges je l ai fais 6 mois après.En vrai ya plein de chose à voir .. et t'aurai du aller a brugges t'aurai aimé.
Faut pas flipper comme satout va bien on est pas des sauvages
![]()
Oui t'a vu c mignon . Bon moi c'est parcque c pas loin du coupBruges je l ai fais 6 mois après.
J'ai kiffé
A la sortie de Lille j'ai été à Roncq pour mes courses .Oui t'a vu c mignon . Bon moi c'est parcque c pas loin du coup
Tu te rappelle bien des villes lol j'y étais hier lolA la sortie de Lille j'ai été à Roncq pour mes courses .
Y avait un Auchan géant j ai jamais vu ça
Yes. Car j ai pas fais une semaine. Mais 13 jours pour le boulotTu te rappelle bien des villes lol j'y étais hier lol
Ben ce que vous ne comprenez pas les parisiens c'est que c'est un mini aéroport lol c'est ni Roissy ni Orly mais moi qui habite à 10min ça me facilite grandement la vie et il fait le jobPar contre l aéroport de Lille est nul de nul.
Pas possible. On dirait un aéroport du bled
C'est pas toi qui a démarré mon poste ( pour une fois )Oublie pas que sans mes conseils tu serais aux Baumettes
Même ton post je te l'ai démarre (même si c'est du hors sujet)
Fais pas le grand devant ta pote là et assume![]()
Démarré le délire quand je t'ai dis jeu en ligne ...C'est pas toi qui a démarré mon poste ( pour une fois )
Et mes tes chionte toi dis doncDémarré le délire quand je t'ai dis jeu en ligne ...
Faut vraiment tout t'expliquer![]()
Et mes tes chionte toi dis donc
Oh ça va même @Reponsvp aurait pu dire ça lolDémarré le délire quand je t'ai dis jeu en ligne ...
La prochaine fois que tu vas à Lille va la voir elle pourra te faire visiter la ville@Madddy par contre votre gare tgv est top..
Pont peut aller partout en Europe de Lille.
Et paris pas loin
Oui elle a pas encore reçu la cargaison que je lui ai envoyé mais ça va pas tarderEt mes tes chionte toi dis donc
Oui mon mari et moi en serons ravisLa prochaine fois que tu vas à Lille va la voir elle pourra te faire visiter la ville
Beh oui, l'amitié homme femme existe bel et bien non ?Oui mon mari et moi en serons ravis![]()
Non j'ai pas d'ami a part luiBeh oui, l'amitié homme femme existe bel et bien non ?