Si j'étais un objet...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schtrouf
  • Date de début Date de début
Ah la chimie... avec le benzène, l'eau distillée, les pipettes...
et aussi les grosses machines avec lesquels on étudiaient l'électricité!

tu sais le truc là avec les traits verts qui défilent.... mince jme souviens plus du nom :D lacerise, tu te rapelles ??

L’oscilloscope.......mais je garantis rien :D

bla 3yaka :langue:

J'ai jamais rien compris à ces courbes sinusoïdales, j'ai bcp pompé sur un camarade en seconde en physique/chimie, c'était un génie, il faisait les interro en 15 minutes, j'avais trois quart d'heure pr recopier 3la khatri....quelle ne fut pas la surprise de ma prof à la fin de l'année qd elle a appris que je ne voulais pas faire sciences (la pauvre si elle avait su).

OUI..nous écrivions tous à l'encre de chine....dés le CP !

nous portions aussi des blouses et avions la phrase "morale du jour" au tableau chaque matin : )

ça a l'air de venir de loin :D !!!!! c'était en France ?

Edit : J'ai lu que c'était en province

On utilisait l'encre de chine en arts plastiques . Jamais essayé d'écrire avec :(

Respire un bon coup ...et part au Maroc : ça te fera le plus grand bien !

On dirait que ton aversion s'est focalisée sur ton mari : essaie d'en prendre conscience afin d'éviter les tensions et les coups de gueule .

J'ai été à chaque fois au Maroc jusqu'à mes 7 mois de grossesse et des milliers de femmes sont enceintes et suivies sans pb là bas :)

J'ai croisé plein de femme enceinte je les est jamais vue dégoûté de quoi que ce soit ! :eek: mais comment sa ce fait ?

Si j'étais un objet, je serais un livre...pour être lu jusqu'au petit matin...

@Drianke, salam ahlaikom.

Vous me voyez connectée mais je ne suis pas sur Bladi. Je suis connectée depuis mon Android.

Oui tu as raison. .. je dis des âneries quand jsuis pas bien.

Je sais justement déconnecte toi d'ici et d'ailleurs car tu as une famille à assurer et c'est le plus important....fais toi aider si ça va pas psychologiquement mais ne laisse pas ce genre de traces sur le web...pense à toi et à tes enfants insh'Allah conseil de grande soeur, ça vaut peut-être rien mais j'te le dis quand même...qu'Allah te facilite pour tout....

@Drianke, salam ahlaikom.

Vous me voyez connectée mais je ne suis pas sur Bladi. Je suis connectée depuis mon Android.

Oui tu as raison. .. je dis des âneries quand jsuis pas bien.

Retour