Lol! Il est temps d'atterrrirree!!!! Haha![]()
Trooooooop difficile
Mais plus que 3mois et j'y retourne inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol! Il est temps d'atterrrirree!!!! Haha![]()
Je serai un vibromasseur.
![]()
Ton enfants va sortir la copie conforme de son père.J'espère parceque franchement je reve de le tuer ce *******. Tout chez lui me dégoute, j'aime pas sa façon de respirer, ses ongles qu'il n'a pas coupé, je lui ferais bouffer son déodorant. Nos draps et couvertures empestent son odeur, j'ai été à la laverie laver les couvertures, et lui bah il revient dormir dedans avec son odeur de *****, normaaal.
Mon fils dort avec moi, et ce ******* quand il rentre du travail le matin, au lieu de dégager dans la chambre du petit (sachant qu'il a aussi un lit 2 places) noooon il vient nous serrer comme des sardines...tout ça pour nous ronfler dans les oreilles!!!
J'ai qu'une envie c'est qu'il se caaassssse!!!!
Tout à l'heure je cherchais partout mon portable, il le retrouve, je m'énnerve, il le trouve dans les couvertures et je lui ai dis "demain trouve toi un autre endroit où dormir", il s'est rendormit ce ***....
Je suis pleine de colère, rien que de penser à lui mon sang ne fait qu'un tour. Il m'est arrivé de le détester mais jamais à ce point!
A midi, mon fils met la table, il demande à son père s'il mange avec nous tout de suite ou s'il mange plus tard (je priais de toutes mes forces pour qu'il mange apres), il lui dit "plus tard", nous on commence à manger et ce ... vient!!! ça m'a soulé, je mange je vais pas me lever lui ajouter une assiètte et des couverts!, il avait qu'à etre là à l'heure. Il s'allonge sur le canapé (sa vue à elle sule à suffit à me couper l'appetit) et quand on a mangé et fini de ranger, il se met à manger lui et biensure il a laisser TOUT sur la table!!!! il ne débarasse meme pas où il mange! franchement on est daccord il n'y a que les chiens pour ne pas nettoyer où ils ont mangé?
Désolée, de vous souler avec mes histoires mais là je suis blasée
Ma mère et mon père m'harcèlent pour que je les rejoigne passer 15 jours au Maroc. La grande ville la plus proche est Agadir, je ne sais pas si vous connaissez les hopitaux là bas? sont ils bien?
Pour nous jouer du pipeau !![]()
et toi, tu joues de quoi ?????
mam
Synthétiseur .
évidemment, ce n'est pas dans la même gamme......
.............à toi tout seul, tu crées l'orchestre....
mmam
loool allah ybarek fik@Ke7lousha mabrouk matzade 3endek !!
Je serais une bougie parfumée.... je serais un couteau suisse.
Dreamcatcher ou lanterne céleste
C'est pas de ma faute si t'as l'esprit tordu ^^
C'est mieux et bien plus poétique qu'une cravate
Moi je n'ai qu'une lampe.....magique![]()
Je n'y peux rien : par moment l'esprit carabin reprend le dessusC'est pas de ma faute si t'as l'esprit tordu ^^
C'est gentil tout çaJe serais un ours en peluche...pour tenter d'apaiser les gros chagrins.
" Félicitations pour le nouveau bébé " j'ai mis un avatar d'une maman avec son bébétraduction stp merci
mam
CoquineJe serais un sex toy pour me faire du bien![]()
Et à quoi cela va t il te servir, je me le demande ?Un drône![]()
Oh si tu savait ...Et à quoi cela va t il te servir, je me le demande ?![]()
Coquine![]()