Si la femme maghrébine...

Oh j'en ai plein, ça ne s'arrête jamais ces petites bêtes là^^

Merci. je viens de boucler celui de ce soir, quel plaisir de refermer ça^^

lol tu verras quand tu auras terminé tout ça, la sensation de soulagement ressentie à la fin d'un dossier va te manquer.....au début....mais on s'habitue vite....

accroches toi c'est pas facile...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
lol tu verras quand tu auras terminé tout ça, la sensation de soulagement ressentie à la fin d'un dossier va te manquer.....au début....mais on s'habitue vite....

accroches toi c'est pas facile...
Je fais ma dernière année de Master là, donc ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenirs.
Non là le thème m'ennuyait sinon j'aime bien monter des dossiers, j'apprends un tas de choses en général.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je n'ai pas encore assez d'élément petit être mais je note que tu commences à faiblir...

tu es passé du professeur narcissique au complexé....
"Si j'étais doté d'un minimum d'intelligence et reflexion il y aurait bien lgtps que je ne te parlerais plus" autrement dis.....tu considère ne pas être doté de ces 2 choses là....

reprend confiance....la petite chose que je suis est quasiement certaine que tu as l'intelligence suffisante pr avancer ds la vie: lol


Decidement jai encore bcp de choses a t apprendre , les joutes verbales sont faites de tournures ironiques , sarcastiques etc donc petite chose comme je tai dit rends moi un devoir avant de vouloir sauter les etapes et oser te permettre de voir de la faiblesse la ou il n y a que force
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
lol tu verras quand tu auras terminé tout ça, la sensation de soulagement ressentie à la fin d'un dossier va te manquer.....au début....mais on s'habitue vite....

accroches toi c'est pas facile...


tu devrais tout simplement le dire clairement que tu as fait la fac mais quel fac ? histoire que jy envois les racailles du quartier ainsi une fac de leur niveau pourra enfin les accueillir
 
Decidement jai encore bcp de choses a t apprendre , les joutes verbales sont faites de tournures ironiques , sarcastiques etc donc petite chose comme je tai dit rends moi un devoir avant de vouloir sauter les etapes et oser te permettre de voir de la faiblesse la ou il n y a que force
c'est surement l'âge qui amène la sagesse nécessaire....
que je suis naïve!!!!!!!!!!!!!!!
 
tu devrais tout simplement le dire clairement que tu as fait la fac mais quel fac ? histoire que jy envois les racailles du quartier ainsi une fac de leur niveau pourra enfin les accueillir
il n'y a pas que la fac cher ami!!!!
je sens une certaine frustration....tu as échoué en L1 c'est ça???

Je terminerais en te disant, que le niveau d'étude n'est pas forcément révélateur de l'intelligence d'une personne.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
il n'y a pas que la fac cher ami!!!!
je sens une certaine frustration....tu as échoué en L1 c'est ça???

Je terminerais en te disant, que le niveau d'étude n'est pas forcément révélateur de l'intelligence d'une personne.


Tu es vraiment mauvaise pour sentir les choses si le cochon avait ton odorat jamais les riches ne pourraient manger de la truffe et avoue qeu cela est triste ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
par contre ca je ne te le permet pas.

tu veux m'attaquer tu peux.
mais ne joue pas sur l'aspect religieux! on ne joue pas avc ca, on ne plaisante pas avc ca,

et surtout tu n'es personne pr juger du poids de mon Dine!

Donc reste à ta place.


Pardon mais depuis quand des champignons ont avoir avec laspect religieux toi tu dois surement avoir mis des champignons dune autre nature dans ton omellette ou alors tuaimes le ridicule
 
Haut