Si la femme maghrébine...

Avant de parler de leçons, ben donne-moi la définition de la virilité.

PS : Je ne suis pas Freud, mais quand j’aurai le temps, je peux te définir ta personnalité en lisant tes commentaires, avec de l'humilité et la modestie. :D

La virilité je l'ai déjà définie je crois, c'est un homme capable de tuer.
Un homme qui peut procréer, un homme désinteréssé par le matériel et sa façonde s'habiller, un homme simple et pragmatique, un homme aux pensées tranchés. Un homme favorable à la peine de mort qui aime manger du fromage fort, qui se fiche de sa bagnole et à l'esprit très ouvert, un homme qui se fiche de s'essuiyer les fesses avec des pierres quand il fait des rendonnés, il va pas chialer parce qu'il a pas son moltonel. Etc. Etc.
C'est viril tout ça, cette définition ne tien qu'à moi je suis pas une intolérante.
Certaines aiment les chialeuses.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
La virilité je l'ai déjà définie je crois, c'est un homme capable de tuer.
Un homme qui peut procréer, un homme désinteréssé par le matériel et sa façonde s'habiller, un homme simple et pragmatique, un homme aux pensées tranchés. Un homme favorable à la peine de mort qui aime manger du fromage fort, qui se fiche de sa bagnole et à l'esprit très ouvert, un homme qui se fiche de s'essuiyer les fesses avec des pierres quand il fait des rendonnés, il va pas chialer parce qu'il a pas son moltonel. Etc. Etc.
C'est viril tout ça, cette définition ne tien qu'à moi je suis pas une intolérante.
Certaines aiment les chialeuses.

Plus cinglé que toi sur site je ne vois pas

Si c’est ça ta définition de la virilité, dans ce cas là je ne suis pas viril
Je suis très complexe dans mes pensées, je change d'avis si je suis convaincu, je ne suis pas favorable à la peine de mort (Une vie a une valeur à mes yeux, humaine ou animale) mais j’aime les fromages qui puent, ma bagnole je la bichonne et j’aime le confort matériel et je suis intolérants sur certains sujets :D
 
Plus cinglé que toi sur site je ne vois pas

Si c’est ça ta définition de la virilité, dans ce cas là je ne suis pas viril
Je suis très complexe dans mes pensées, je change d'avis si je suis convaincu, je ne suis pas favorable à la peine de mort (Une vie a une valeur à mes yeux, humaine ou animale) mais j’aime les fromages qui puent, ma bagnole je la bichonne et j’aime le confort matériel et je suis intolérants sur certains sujets :D

Ché pas pourquoi tu me racontes ta vie, faut pas te sentir viser mon vieux.
Mon Dieu une pure création marketing, il te manque plus que l'épilation…
Et crois pas te sentir "conplexe" parce que ze3ma tu crois avoir des pensées complexes, les hommes pensent dans leur grande majorité être unique, genre moi je suis pas comme les autres blablabla, j'ai un scoop pour toi vous êtes à 70% tous du même bois.

9alek "j'ai des pensées complexe" comme si il essayait de résoudre la théorie des cordes… redescend sur Terre, tu es d'une banalité très banale:D

Ps: première fois que j'entends que je suis cinglée
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La virilité je l'ai déjà définie je crois, c'est un homme capable de tuer.
Un homme qui peut procréer, un homme désinteréssé par le matériel et sa façonde s'habiller, un homme simple et pragmatique, un homme aux pensées tranchés. Un homme favorable à la peine de mort qui aime manger du fromage fort, qui se fiche de sa bagnole et à l'esprit très ouvert, un homme qui se fiche de s'essuiyer les fesses avec des pierres quand il fait des rendonnés, il va pas chialer parce qu'il a pas son moltonel. Etc. Etc.
C'est viril tout ça, cette définition ne tien qu'à moi je suis pas une intolérante.
Certaines aiment les chialeuses.


Virilite et capable de tuer, c'est :prudent:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ché pas pourquoi tu me racontes ta vie, faut pas te sentir viser mon vieux.
Mon Dieu une pure création marketing, il te manque plus que l'épilation…
Et crois pas te sentir "conplexe" parce que ze3ma tu crois avoir des pensées complexes, les hommes pensent dans leur grande majorité être unique, genre moi je suis pas comme les autres blablabla, j'ai un scoop pour toi vous êtes à 70% tous du même bois.

9alek "j'ai des pensées complexe" comme si il essayait de résoudre la théorie des cordes… redescend sur Terre, tu es d'une banalité très banale:D

Ps: première fois que j'entends que je suis cinglée

Je te démontrerai, qu’il ne faut pas me prendre à la légère
Tu as de la chance je n’ai le temps d’analyser tous tes commentaires, je le ferai dans un mois et ma réaction sera à la hauteur de tes complexes
Fin de la discussion, et je ne réagirai plus tant que je n’ai pas cerné ta personnalité:fou:
 
Je te démontrerai, qu’il ne faut pas me prendre à la légère
Tu as de la chance je n’ai le temps d’analyser tous tes commentaires, je le ferai dans un mois et ma réaction sera à la hauteur de tes complexes
Fin de la discussion, et je ne réagirai plus tant que je n’ai pas cerné ta personnalité:fo u:


Y'a rien à cerner o_O et évite les remarques comme "fin de la discussion", "ne me répond plus blabla" ta réponse va de soi Mr j'ai des pensées complexes, attends que je raconte ça à mon poisson noir Caligula, il va s'éclater les bulles. :D

Bonne soirée.
 
Si la femme maghrébine était un homme maghrébin, serait elle ce que l'homme maghrébin est ?

Si la femme maghrébine avait été une balle de tennis, rebondirait elle avec autant d’élégance qu'un pachyderme au sein d'une colonie de souffleurs de verre ?

Si la femme maghrébine avait été un rond de serviette, se ferait elle tourner tourner comme dans les chansons de Patrick Sébastien ?

Si la femme maghrébine avait été moi, serait elle aussi bonne ???

Si la femme maghrébine avait été un tapis , est ce qu'elle se serait laisser marcher dessus par n'importe quelle blatte ?

Si la femme maghrébine n'existait pas, serions nous ici ou serions nous ailleurs à sauver palestiniens ou tout autre peuple opprimé ?

Si la femme maghrébine était une femme, comprendrait elle enfin que l'homme ne doit pas être égaler mais juste éviter !!!

et Si l'homme maghrébin laissait tranquille la femme maghrébine?


celle ci serait certainement plus paisible!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
et Si l'homme maghrébin laissait tranquille la femme maghrébine?


celle ci serait certainement plus paisible!


comment laisser tranquille un air quon nous oblige a respirer , l homme maghrebin na pas choisit la maghrebine comme l etre humain na pas choisit l air quil doit respirer medite la dessus petite chose
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
et Si l'homme maghrébin laissait tranquille la femme maghrébine?


celle ci serait certainement plus paisible!
(Mode himar: Je te like parce que t'es une DZ.) Mais giant bel est pas maghrébin je crois, et les hommes maghrébin n'a aucun grief envers sa comparse maghrébine, fin moi et ceux que je connais en tout cas :prudent:.
 
La virilité je l'ai déjà définie je crois, c'est un homme capable de tuer.
Un homme qui peut procréer, un homme désinteréssé par le matériel et sa façonde s'habiller, un homme simple et pragmatique, un homme aux pensées tranchés. Un homme favorable à la peine de mort qui aime manger du fromage fort, qui se fiche de sa bagnole et à l'esprit très ouvert, un homme qui se fiche de s'essuiyer les fesses avec des pierres quand il fait des rendonnés, il va pas chialer parce qu'il a pas son moltonel. Etc. Etc.
C'est viril tout ça, cette définition ne tien qu'à moi je suis pas une intolérante.
Certaines aiment les chialeuses.
T'as plus qu'à devenir visiteuse de prison pour assouvir ta soif de virilité...T'as de la chance, tu auras l'embarras du choix.:prudent:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
(Mode himar: Je te like parce que t'es une DZ.) Mais giant bel est pas maghrébin je crois, et les hommes maghrébin n'a aucun grief envers sa comparse maghrébine, fin moi et ceux que je connais en tout cas :prudent:.


Tes bien un lion toi symbole de la fainéantise par excellence sache le
 
Ca na pas dimportance je tai donne une lecon maintenant rends moi un devoir personnel et non une copie de mon oeuvre petite chose!!!

qd on épouse/avance un théorème on étudie sa réciproque.....tu m'as donné une moitié de leçon, je l'ai complété pr qu'elle soit enfin entière....et de ce fait qu'elle puisse avoir un sens! petite chose!!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
qd on épouse/avance un théorème on étudie sa réciproque.....tu m'as donné une moitié de leçon, je l'ai complété pr qu'elle soit enfin entière....et de ce fait qu'elle puisse avoir un sens! petite chose!!!!


Je tai donne une lecon complete sur un theme particulier , il n y a pas a etudier la reciproque car elle nest pas le sujet contente toi de me rendre un devoir sur le sujet que je t impose et ensuite peut etre que tu pourras avoir une autre lecon sur ta fameuse reciproque petite chose va !!!

Je suppose que durant tes études en Mcdonalisme tu as du etre la championne des frites mal cuites histoire de prouver quil y a une réciproque a l bonne frite !!!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je tai donne une lecon complete sur un theme particulier , il n y a pas a etudier la reciproque car elle nest pas le sujet contente toi de me rendre un devoir sur le sujet que je t impose et ensuite peut etre que tu pourras avoir une autre lecon sur ta fameuse reciproque petite chose va !!!

Je suppose que durant tes études en Mcdonalisme tu as du etre la championne des frites mal cuites histoire de prouver quil y a une réciproque a l bonne frite !!!
Ouaw le préjugé :claque:
Puissant le coup de la frite!
Demande à des étudiantes en faculté, elles te diront ce qu'elles pensent de ton histoire de mcdonalisme.

Sinon la forme géant beurk :D?
 
Je tai donne une lecon complete sur un theme particulier , il n y a pas a etudier la reciproque car elle nest pas le sujet contente toi de me rendre un devoir sur le sujet que je t impose et ensuite peut etre que tu pourras avoir une autre lecon sur ta fameuse reciproque petite chose va !!!


Je suppose que durant tes études en Mcdonalisme tu as du etre la championne des frites mal cuites histoire de prouver quil y a une réciproque a l bonne frite !!!

si tu considère qu'elle est complète...qu'il en soit ainsi....je sens que tu fais partis de ces "hommes" qui ont se besoin d'avoir le dernier mots et qui pr ça préfère se buté à une pensée plutot que de faire travailler leur petite cervelle pr avancer.
dc je te laisse cet honneur.

"Je suppose que durant tes études en Mcdonalisme tu as du etre la championne des frites mal cuites histoire de prouver quil y a une réciproque a l bonne frite !!!"
à ça je te réponds, ne juge pas une personne qd tu ne sais pas qui elle est!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
si tu considère qu'elle est complète...qu'il en soit ainsi....je sens que tu fais partis de ces "hommes" qui ont se besoin d'avoir le dernier mots et qui pr ça préfère se buté à une pensée plutot que de faire travailler leur petite cervelle pr avancer.
dc je te laisse cet honneur.

"Je suppose que durant tes études en Mcdonalisme tu as du etre la championne des frites mal cuites histoire de prouver quil y a une réciproque a l bonne frite !!!"
à ça je te réponds, ne juge pas une personne qd tu ne sais pas qui elle est!


Tu devrais appliquer tes ordonnances au lieu de juste les soumettre , tu me vois te juger mais tu n hesites pas me mettre dans une case quil en soit ainsi toi l elue petite chose et ton honneur tu peux le garder a qui en fera la demande , notre lion a surement les crocs !!!
 
Tu devrais appliquer tes ordonnances au lieu de juste les soumettre , tu me vois te juger mais tu n hesites pas me mettre dans une case quil en soit ainsi toi l elue petite chose et ton honneur tu peux le garder a qui en fera la demande , notre lion a surement les crocs !!!
dans qu'elle case je t'ai mis?
alors borné + agressivité....encore un peu et je pourrais tracer ta personnalité..lol

petite chose...c'est tellement mignon :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ouaw le préjugé :claque:
Puissant le coup de la frite!
Demande à des étudiantes en faculté, elles te diront ce qu'elles pensent de ton histoire de mcdonalisme.

Sinon la forme géant beurk :D?


Pourquoi devrais je demander cela d es etudiantes en fac, que peut mapporter une etudiante en fac que ne pourra mapporter une vendeuse IKEA ? je ne m interesse pas a l emballage mais au contenu , a son gout, sa forme , sa texture mon cher animal
 
RELIS toi peut etre que la femme que tu es dont je nai aucune idee (subtile la technique pour sous entendre que tu es une femme instruite, ou cest juste une forme moderne dela perversite j hesite encore ) verra l antagonisme qui regne en toi
la subtilité est une forme d'intelligence et de modestie.

je t'ai indirectement categorisé mais ça reste sous forme hypothétique...je ne peux, en qlq échanges, me faire une idée arrêtée d'une personne.

si tu t'es sentis enfermé dans une case, tu m'en vois sincèrement désolé...pr ma part ça reste de l'hypothèse, hypothèse basé sur une intuition...elle même basée sur tes réponses.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pourquoi devrais je demander cela d es etudiantes en fac, que peut mapporter une etudiante en fac que ne pourra mapporter une vendeuse IKEA ? je ne m interesse pas a l emballage mais au contenu , a son gout, sa forme , sa texture mon cher animal
Ce que peut t'apporter une étudiante en faculté, la preuve que les maghrébines ne sont pas bonne à rien tout simplement mon cher polymère atomique.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
la subtilité est une forme d'intelligence et de modestie.

je t'ai indirectement categorisé mais ça reste sous forme hypothétique...je ne peux, en qlq échanges, me faire une idée arrêtée d'une personne.

si tu t'es sentis enfermé dans une case, tu m'en vois sincèrement désolé...pr ma part ça reste de l'hypothèse, hypothèse basé sur une intuition...elle même basée sur tes réponses.


Autant dire que tu ne vaux pas mieux que MOI l hypotetique juge que je suis selon ton prisme

La subtilite est la forme de bon nombre de choses

Petite chose evite de t excuser je trouve cela insultant vis a vis de moi
 
Haut