Si la femme maghrébine...

je deteste qu on me corrige

Tu as l'air de détester pas mal de choses ! Je ne te corrige pas toi personnellement (car tu as l'air irrécupérable pardonne moi j'ai ris toute seule :D) * mais je parlais de tous les musulmans et musulmanes qui le font. ou qui aspirent à le faire (cf : humanitaire sur le terrain par exemple, aide ...)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu as l'air de détester pas mal de choses ! Je ne te corrige pas toi personnellement (car tu as l'air irrécupérable pardonne moi j'ai ris toute seule :D) * mais je parlais de tous les musulmans et musulmanes qui le font. ou qui aspirent à le faire (cf : humanitaire sur le terrain par exemple, aide ...)

tes musulmane d ou toi ?
 
Imagine que tu n'est pas une femme magrebine mais chinoise et que tu travailler 16 heures par jours et tu es traité comme une esclave et tu es payé un bol de riz par jour,la est la vrai question, donc toute est relatif, regarde EVE la femme d'adan meme etant au paradis elle a pousser son mari a faire des conneries avec son mari.
Donc les femmes qu'on soit a l'aise ou dans la misere on se plaidra toujours.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pourtant il en faut pour comprendre tes posts !
Lire entre les lignes et faire travailler son imagination !


Oui il en faut mais a part Qamary et breakbeat les autres sont nulles a ce niveau la, si l imagination qui réside ici avait été la norme durant les siècles années passées bah sache qu'on en serait encore a manger sa viande crue !!!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oui il en faut mais a part Qamary et breakbeat les autres sont nulles a ce niveau la, si l imagination qui réside ici avait été la norme durant les siècles années passées bah sache qu'on en serait encore a manger sa viande crue !!!
C'est le manque d'imagination qui empêche l'évolution...non ??
Si l'imagination avait été la norme j'aurais plutôt dit que l'on aurait découvert le feu et la saveur du persil !
 
Si on ne chiale pas sur les femmes on va chialer sur quio_O

C’est notre péché mignon

T'es pas obligé de chialer, enfin un homme un vrai ne chiale que pour des choses importantes.
Tu te sens viril quand tu chiales sur le comportement des femmes?
Moi ça me donne envie de vous foutre des claques pour vous viriliser un peu!
:sournois:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
T'es pas obligé de chialer, enfin un homme un vrai ne chiale que pour des choses importantes.
Tu te sens viril quand tu chiales sur le comportement des femmes?
Moi ça me donne envie de vous foutre des claques pour vous viriliser un peu!
:sournois:

Pour les claques j’en suis sûr que t’es capable, tu es trop acide, et je suis sûr que ton taux de testostérone dépasse largement les 300 et que tu es tellement virile que tu te rase la barbe et la poitrine. :D

PS : Pas besoin d’être viril, nos rebeues le sont déjà
 
Pour les claques j’en suis sûr que t’es capable, tu es trop acide, et je suis sûr que ton taux de testostérone dépasse largement les 300 et que tu es tellement virile que tu te rase la barbe et la poitrine. : D

PS : Pas besoin d’être viril, nos rebeues le sont déjà

Te préoccupe pas de ma virilité, occupe toi plutôt de t'en trouver une.
j'espère que tu vas pas pleurer, manquerait plus que ça :rolleyes:

Si t'as besoin d'un coach je suis là, je suis une pro pour viriliser les petites chialeuse. :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Te préoccupe pas de ma virilité, occupe toi plutôt de t'en trouver une.
j'espère que tu vas pas pleurer, manquerait plus que ça :rolleyes:

Si t'as besoin d'un coach je suis là, je suis une pro pour viriliser les petites chialeuse. D

D’accord, avant de parler de coaching, en principe tu es formée à me guider vers davantage de compétences pour métriser ma virilité.

Donc tu métrises ton sujet, dans ce cas peux tu me définir ce que c’est la virilité ?

PS : je sais que tu es incapable de me donner la définition de la virilité.

D’après quelques commentaires que tu as postés, je peux déduire que tu détestes l’homme en général, parce que tu n’es pas attirante (ce n’est qu’une hypothèse, bien sûr) :D
 
D’accord, avant de parler de coaching, en principe tu es formée à me guider vers davantage de compétences pour métriser ma virilité.

Donc tu métrises ton sujet, dans ce cas peux tu me définir ce que c’est la virilité ?

PS : je sais que tu es incapable de me donner la définition de la virilité.

D’après quelques commentaires que tu as postés, je peux déduire que tu détestes l’homme en général, parce que tu n’es pas attirante (ce n’est qu’une hypothèse, bien sûr) :

Je suis débusquée :desole:
Tu te gourres mon pti Freud, je ne deteste pas les hommes, à vrai dire je m'amuse d'eux. Y'a juste les chialeuses que je supporte pas, les filfils à maman.

T'es prêt pour ta 1ère leçon?:D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je suis débusquée :desole:
Tu te gourres mon pti Freud, je ne deteste pas les hommes, à vrai dire je m'amuse d'eux. Y'a juste les chialeuses que je supporte pas, les filfils à maman.

T'es prêt pour ta 1ère leçon?D

Avant de parler de leçons, ben donne-moi la définition de la virilité.

PS : Je ne suis pas Freud, mais quand j’aurai le temps, je peux te définir ta personnalité en lisant tes commentaires, avec de l'humilité et la modestie. :D
 
Haut