J'imagine que bp de femmes préfèrent dominer avec leur... tête! ("Hey! What did you expect?....")Les belles femmes dominent déjà le monde !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine que bp de femmes préfèrent dominer avec leur... tête! ("Hey! What did you expect?....")Les belles femmes dominent déjà le monde !!
Toi je vais te manger cru![]()
Ce n est pas parce que les femmes sont plus nombreuses qu'elles n ont pas à subir d injustice.
Ta pensée est bien simpliste.
Qu'Est-ce que ça peut faire qu'elles soient plus nombreuses? Si elles ne sont pas assez organisées, conscientisées et combatives, elles ne peuvent profiter de leur avantage numérique.
Regarde en Afrique du Sud : les blanc profitaient du régime de l'Apartheid, bien qu'étant en minorité...
Pas vraiment, ma grande sœur, ma tante sont des femmes, du moins jusqu'à preuve du contraire à l'état civil.
Elles sont extrêmement violentes et sadiques, bien plus que les pires hommes que j'ai rencontré.
Ma cousine est venu de Finlande en France, sa mère l'appelait chaque jour et tuait un de ses cochons d'Inde en lui décrivant comment elle faisait, jusqu'à son retour en Finlande, une vrai psychopathe.
Ma sœur m'a toujours brutalisé j'ai passé des mois à l'hôpital à cause d'elle, et elle faisait la même chose à nôtre mère.
Être une femme ne veut pas dire être douce, c'est une fausse image véhiculée pare certaines féministes.
Beaucoup de viols sont commis par des femmes, sur des hommes, sur d'autres femmes et même des enfants.
C est juste un fait, une constatation.
Dominer en nombre est déjà une chose, tel était mon propos, c est tout.
Mais dominer en nombre, ça ne veut rien dire concrètement. Ce n'est qu'une statistique démographique qui ne reflète pas la distribution réelle des pouvoirs.![]()
certains maghrébins vivent encore avec une mentalité de l époqueAujourd'hui, j'ai pris le bus
Un rebeu monte une bière à la main... Et va voir le chauffeur pour lui dire : "ah toi t'es pas comme les Suisses!"
Le chauffeur qui avait un accent lui dit : "ah ouai ?"...
Et là, l'autre blaireau lui dit... "Ouai, les Suisses c'est tous des femmes.. Ils sont nuls, ce sont des femmes ! "
Le chauffeur lui dit d'un air étonné : "pourquoi tu dis des choses comme ça ? Ça va pas ?"
Et l'autre ***, lui répond : "bah toi, tu travailles un jours férié !! C'est bien.. Les Suisses font pas ça, ils sont faibles"
(C'était férié en Suisse)
Bref, un gros **** qui était malheureusement maghrébin...
Ah ouai, quand il a remarqué ma présence et vu que je le regardais d'un air atterré et haineux... Il a demandé au chauffeur d'ouvrir la porte pour sortir![]()
Bonsoir tout le monde
Voila tout dans le titre si les femmes dominent le monde , vous aimerez changer quoi dans ce monde surtout chez les hommes?
Merci pour vos réponses pertinentes.
un maghrebin avec une canette de bière à la main vaut mieux fuir ces cassocAujourd'hui, j'ai pris le bus
Un rebeu monte une bière à la main... Et va voir le chauffeur pour lui dire : "ah toi t'es pas comme les Suisses!"
Le chauffeur qui avait un accent lui dit : "ah ouai ?"...
Et là, l'autre blaireau lui dit... "Ouai, les Suisses c'est tous des femmes.. Ils sont nuls, ce sont des femmes ! "
Le chauffeur lui dit d'un air étonné : "pourquoi tu dis des choses comme ça ? Ça va pas ?"
Et l'autre ***, lui répond : "bah toi, tu travailles un jours férié !! C'est bien.. Les Suisses font pas ça, ils sont faibles"
(C'était férié en Suisse)
Bref, un gros **** qui était malheureusement maghrébin...
Ah ouai, quand il a remarqué ma présence et vu que je le regardais d'un air atterré et haineux... Il a demandé au chauffeur d'ouvrir la porte pour sortir
Et il jouera avec toi à la récréSi les femmes aurONT un pouvoir total sur le monde...elles te feraient retourner à l'école primaire!![]()
Et il jouera avec toi à la récré![]()
On dit " si les femmes avaient un pouvoir total"Bonsoir tout le monde
Voila tout dans le titre si les femmes dominent le monde , vous aimerez changer quoi dans ce monde surtout chez les hommes?
C'est quasi impossible ..Bonsoir tout le monde
Ca l'etait dans un passé lointainC'est quasi impossible ..
Nous redeviendront a notre place naturelleBonsoir tout le monde
deja elles dominent ici avec la dictature de la pensee unique
comment ca?Naturellement l'homme appartient a la femme
Elle peux le tuer si il répond pas a ses attentes
je parle plutôt de prendre le pouvoir total sur les hommes?
Si les femmes aurONT un pouvoir total sur le monde...elles te feraient retourner à l'école primaire!![]()
Purée j'ai saigné du nez en lisant le titre! Ya du sang qui a giclé sur mon écranA chaque fois que ce post remonte en tête de liste, j'ai envie de prendre mon tipex pour corriger le titre.
@nwidiya tu as la possibilité de modifier le titre ?![]()
Je saigne encorePurée j'ai saigné du nez en lisant le titre! Ya du sang qui a giclé sur mon écran![]()
comment ca?
mais les hommes ont du mal a comprendre cal'homme a été créé pour etre au pied de la femme
mais les hommes ont du mal a comprendre ca
donc les femmes maghrebines de bladi elles sont dictateurs ?deja elles dominent ici avec la dictature de la pensee unique
Si les femmes aurONT un pouvoir total sur le monde...elles te feraient retourner à l'école primaire!![]()