Si les femmes avaient un pouvoir total sur le monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Ce n est pas parce que les femmes sont plus nombreuses qu'elles n ont pas à subir d injustice.
Ta pensée est bien simpliste.

Qu'Est-ce que ça peut faire qu'elles soient plus nombreuses? Si elles ne sont pas assez organisées, conscientisées et combatives, elles ne peuvent profiter de leur avantage numérique.

Regarde en Afrique du Sud : les blanc profitaient du régime de l'Apartheid, bien qu'étant en minorité...

Qu'Est-ce que ça peut faire qu'elles soient plus nombreuses? Si elles ne sont pas assez organisées, conscientisées et combatives, elles ne peuvent profiter de leur avantage numérique.

Regarde en Afrique du Sud : les blanc profitaient du régime de l'Apartheid, bien qu'étant en minorité...

C est juste un fait, une constatation.
Dominer en nombre est déjà une chose, tel était mon propos, c est tout.

Pas vraiment, ma grande sœur, ma tante sont des femmes, du moins jusqu'à preuve du contraire à l'état civil.:p

Elles sont extrêmement violentes et sadiques, bien plus que les pires hommes que j'ai rencontré.

Ma cousine est venu de Finlande en France, sa mère l'appelait chaque jour et tuait un de ses cochons d'Inde en lui décrivant comment elle faisait, jusqu'à son retour en Finlande, une vrai psychopathe.

Ma sœur m'a toujours brutalisé j'ai passé des mois à l'hôpital à cause d'elle, et elle faisait la même chose à nôtre mère.

Être une femme ne veut pas dire être douce, c'est une fausse image véhiculée pare certaines féministes.
Beaucoup de viols sont commis par des femmes, sur des hommes, sur d'autres femmes et même des enfants.

Je dis pas que 100% des femmes sont angéliques, mais ça ne se compare pas aux mecs.

Tu cites des femmes psychopathes, mais les mecs psychopathes sont bien plus nombreux. De même, presque tous les terroristes du monde sont des MECS!

Et les femmes sont surreprésentées dans les professions de relation d'aide (psychologue, infirmière, éducatrice, etc.).

Quant aux viols, ne dis pas n'importe quoi : presque tous les violeurs et les pédophiles de la planète sont des MECS! :fou:

Peut être est-ce l'occasion d'avoir une vraie réflexion sur la place de l'un et l'autre, inséparables quoi qu'on en dise, de l'un auprès de l'autre et ne pas faire perdurer cette guerre des sexes qui n'a aucun sens.. le monde s'est construit sur un mode patriarcal, c'est comme ça. On peut en discuter pdt 3 siècles on ne reviendra pas en arrière. Et ce n'est pas forcément mauvais. Je ne suis pas sûr que le résultat eut été différent ds le cas contraire. Maintenant les sociétés évoluent mais le mouvement n'est pas d'inverser les rôles non plus (=ultra féminisme :claque:). Hyperfeminiser la société n'est pas une bonne chose. L'homme continuera de protéger son foyer, la femme continuera de porter leurs enfants, les 2 bossent pour l'équilibre du foyer et c'est très bien ainsi. Ce qui fait ce monde c'est bien l'homme et la femme. Retirer l'un des deux et ça n'a plus de sens. Le respect mutuel me semble être un bon départ...

Mais dominer en nombre, ça ne veut rien dire concrètement. Ce n'est qu'une statistique démographique qui ne reflète pas la distribution réelle des pouvoirs. :(

Si ça veut dire quelque chose, c est une constatation mathématique.
Tout dépend du pouvoir duquel on parle. Tout est relatif.
Pour le reste, tout dépend

Aujourd'hui, j'ai pris le bus
Un rebeu monte une bière à la main... Et va voir le chauffeur pour lui dire : "ah toi t'es pas comme les Suisses!"
Le chauffeur qui avait un accent lui dit : "ah ouai ?"...
Et là, l'autre blaireau lui dit... "Ouai, les Suisses c'est tous des femmes.. Ils sont nuls, ce sont des femmes ! "
Le chauffeur lui dit d'un air étonné : "pourquoi tu dis des choses comme ça ? Ça va pas ?"
Et l'autre ***, lui répond : "bah toi, tu travailles un jours férié !! C'est bien.. Les Suisses font pas ça, ils sont faibles"
(C'était férié en Suisse)

Bref, un gros **** qui était malheureusement maghrébin...

Ah ouai, quand il a remarqué ma présence et vu que je le regardais d'un air atterré et haineux... Il a demandé au chauffeur d'ouvrir la porte pour sortir :rolleyes:

Il ne représente que lui même. Mais moi je vois là quelqu'un qui est en souffrance. Certes, ce qu'il dit n'est pas d'une grande finesse mais imaginons 2 secondes quelle est sa vie une fois descendu du bus. Bière à la main, il est allé raconter la même chose à d'autres, et ça toute la journée et tous les jours.... Son rsa doit passer dans ses cannettes de bière et sa vie tient dans ces quelques centilitres.. Des **** ne ries on en entend beaucoup. Celle là en fait partie

Un rebeu monte une bière à la main... Et va voir le chauffeur pour lui dire : "ah toi t'es pas comme les Suisses!"
Et là, l'autre blaireau lui dit... "Ouai, les Suisses c'est tous des femmes.. Ils sont nuls, ce sont des femmes ! "
Le chauffeur lui dit d'un air étonné : "pourquoi tu dis des choses comme ça ? Ça va pas ?"
Et l'autre ***, lui répond : "bah toi, tu travailles un jours férié !! C'est bien.. Les Suisses font pas ça, ils sont faibles"

Ah ouai, quand il a remarqué ma présence et vu que je le regardais d'un air atterré et haineux... Il a demandé au chauffeur d'ouvrir la porte pour sortir :rolleyes:
certains maghrébins vivent encore avec une mentalité de l époque

Bonsoir tout le monde:)

Voila tout dans le titre si les femmes dominent le monde , vous aimerez changer quoi dans ce monde surtout chez les hommes?

Merci pour vos réponses pertinentes.

Personne n'a de pouvoir sur moi et je veux pas avoir le pouvoir sur qui que se soit!

:smiley hippie:

Ah ouai, quand il a remarqué ma présence et vu que je le regardais d'un air atterré et haineux... Il a demandé au chauffeur d'ouvrir la porte pour sortir
un maghrebin avec une canette de bière à la main vaut mieux fuir ces cassoc:npq:
ça va il ne t'a pas parler! Un jour le même genre, il me dit "ma soeur", ensuite se dispute avec un mec qui ne voulait pas discuter avec lui, donc c'est un raciste et bien sûr l'insulte. Ensuite vient me dire "oui c'est un raciste, etc", je lui dit dans ce cas, ignorez vous, pas besoin de vous parler et de s'afficher" bah là il s'énerve critique les maghrebines et me traite de harkia :defonce:

Retour