Si lmamoun

Un morceau du melhoun du fond du puit :
Ara7emi yara7ete
la3e9ale tare7ami
Mane jefake tale se9ami
Kife nabe9a 7ayere , ouneti messaleya
Roufi ya loughezale Fatema

Amoulati al 7obe oule3ache3e ounare lougherame..............

Allah Allah, dir liha combinaison à partir de 11:14 de cette vidéo, o hantoma guelso tnechto o tmejdo f smeyti, zine smeyat! :D

Allah Allah, dir liha combinaison à partir de 11:14 de cette vidéo, o hantoma guelso tnechto o tmejdo f smeyti, zine smeyat! :D

Wak wak a3ibade allah daba yegouli les gardiens des mœurs et des valeurs saines de bladi " hna ihoude oula tanete3atefou me3a lihoude ou tale9ine loumaessou9e delihoude bela hachema oula 7eya"............................Ana ba3eda taye goulou li ihoudi:D

Wak wak a3ibe allah daba yegouli les gardiens des mœurs et des valeurs saines de bladi " hna ihoude oula tanete3atefou me3a lihoude ou tale9ile loumaessou9e delihoude bela hachema oula 7eya"............................Ana ba3eda taye goulou li ihoudi

Aweddi ikouno 7tta dawa3ich ghir ghenniw hakka wellah tanebghikoum ! :D

Zidni 3lik, chi nass hna kaye7ssab lihoum ana Ihoudia, o ch7al men wa7ed 9alha li soit implicitement wella bel3ellali. L mochkila machi hia wach meslem wella ihoudi, l mochkila hia 7na machi ihoud o machi 3ib tkoun ihoudi asslan, ya3ni kifach tfekk had le7rira avec eux, t9oul lihoum rah machi 3ib tkoun ihoudi o konna ihoud ko rah 9olnaha et en même temps, leur dire wa rani mslema a zeft :D

Nta bditi b Fatma o Ana kemmet Zahra, bach njib tmam l rassi, hahahahhahaha!

Bonjour Popotette,
Ate7azame au figuré et dans le sens métaphorique signifie s'engager et se mettre en action.:D
Voila princesse.
Bonjour mon cher Tizniti,
Merci Oui je sais, je vous taquine, la phrase préférée de mes Parents " héwa t7ezmé !:D
pas si bête la métaphore toutes les héroïnes (wunder woman, lara Croft) en porte une
et puis les filles au Maroc quand elles s'activent pour faire le ménage elle en on toujours une aussi, sauf les femmes enceinte ou les nouvelles mariées...

alors pourquoi?
j'attends vos instructions que dois je faire .....

Le côté Sensuel du menage qui par nature n est pas censé mettre en valeur la femme pendant ce moment. Une ceinture fait ressortir l arrière train d'une femme.ses courbes .bref

Elle en est ou l'histoire exactement?
Quel rôle joue S'ssi lmamoun dans l'entreprise?
Est-il marié?
Soupçonne t-il quelques choses?
Que veux-tu?.....................Exactement.

l'histoire en est vraiment au dernier récit....
Si lmamoun est moi sont au même niveau hiérarchique il a quand même un rôle très important et crucial dans l'entreprise, il es brillant, éduqué,curieux, il est sociable, drôle, et ouvert d'esprit, tout ce que j'aime et que je ne trouves pas ailleurs....

Non il est célibataire, si il était marié je ne chercherais même pas à le séduire...

Je veux le séduire et après on verra

l'histoire en est vraiment au dernier récit....
Si lmamoun est moi sont au même niveau hiérarchique il a quand même un rôle très important et crucial dans l'entreprise, il es brillant, éduqué,curieux, il est sociable, drôle, et ouvert d'esprit, tout ce que j'aime et que je ne trouves pas ailleurs....

Non il est célibataire, si il était marié je ne chercherais même pas à le séduire...

Je veux le séduire et après on verra
Voila,
Connaissant un peu le milieu du conseil administratif, juridique et social et en partant de cette connaissance, on peut élaborer une stratégie qui nous donnerait au moins l'opportunité de rentrer vivement en contact avec S'ssi lmamoun.
Tu commences ainsi:
Voila, S'ssi lmamoun, je sollicite tes conseils dans un projet qui me tient à cœur et que je souhaite réaliser un jour, lorsque j'aurais l’expérience et les moyens.
De quoi s'agit-il?
Il s'agirait de créer un cabinet de conseil et d'assistance administratif dédié à la communauté marocaine résidente en France.....................
Juste un petit cabinet de taille humaine et de proximité..........
Continues, c'est intéressant...........Dit S'ssi lmamoun.
Seriez-vous prêt à m'accorder un peu de votre temps en acceptant une invitation de travail autour d'un repas........J'essayerais de vous brosser le cadre général du projet ainsi que son utilité et sa pertinence.
....................La suite, :D

Voila,
Connaissant un peu le milieu du conseil administratif, juridique et social et en partant de cette connaissance, on peut élaborer une stratégie qui nous donnerait au moins l'opportunité de rentrer vivement en contact avec S'ssi lmamoun.
Tu commences ainsi:
Voila, S'ssi lmamoun, je sollicite tes conseils dans un projet qui me tient à cœur et que je souhaite réaliser un jour, lorsque j'aurais l’expérience et les moyens.
De quoi s'agit-il?
Il s'agirait de créer un cabinet de conseil et d'assistance administratif dédié à la communauté marocaine résidente en France.....................
Juste un petit cabinet de taille humaine et de proximité..........
Continues, c'est intéressant...........Dit S'ssi lmamoun.
Seriez-vous prêt à m'accorder un peu de votre temps en acceptant une invitation de travail autour d'un repas........J'essayerais de vous brosser le cadre général du projet ainsi que son utilité et sa pertinence.
....................La suite, :D

Ou lala quel drôle d'idée...ça ne marche pas comme ça, mais j'ai compris l'approche, je dois le solliciter et lui demander son avis pour attirer son intérêt c'est bien ça? Je me suis plutôt demandé si je changeais ma façon de me vêtir et de me coiffer, si je me maquillais un peu tu pense que ça ferai son effet?
L'image prend souvent le dessus sur les mots....non?:wazaa:

Dernière édition:
Fonctionnons par objectif. Le premier
Ou lala quel drôle d'idée...ça ne marche pas comme ça, mais j'ai compris l'approche, je dois le solliciter et lui demander son avis pour attirer son intérêt c'est bien ça? Je me suis plutôt demandé si je changeais ma façon de me vêtir et de me coiffer, si je me maquillais un peu tu pense que ça ferai son effet?
L'image prend souvent le dessus les mots....non?:wazaa:
Les hommes intelligents sont séduits avant tout par l'intelligence, l'audace et l'ambition de la femme puis vient le charme, la personnalité, l'allure, la démarche, l'éloquence...........la présence, la prestance......la voix, le regard..............
Oui, tu peux te maquiller, changer de look, ...........Oui, tu peux .

Fonctionnons par objectif. Le premier

Les hommes intelligents sont séduits avant tout par l'intelligence, l'audace et l'ambition de la femme puis vient le charme, la personnalité, l'allure, la démarche, l'éloquence...........la présence, la prestance......la voix, le regard..............
Oui, tu peux te maquiller, changer de look, ...........Oui, tu peux .

:D

L'image prend souvent le dessus sur les mots....non?:wazaa:
tu veux le séduire pour ... ?

Retour